nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JEUX 2012...

2 participants

Aller en bas

JEUX 2012... Empty JEUX 2012...

Message  Invité Lun 17 Oct - 21:26

Voiçi le Top 3 des jeux sportifs 2011 selon Duplessis...3 critères déterminent mes choix. Gameplay, Graphique, Durée

1re position. FIFA12. Très bonne jouabilité, graphique à la hauteur, mode carrière superbe....................10/10
2e position NBA2k12 Trop fort, très bon , mode franchise le plus fou.................................................9.5/10
3e position MLB 12 Pas facile au début, bon , Bon, mérite des améliorations.....................................8.5/10

Voiçi le Top 3 des déceptions selon moi.

1e position Madden 12. Pas de fun à jouer, moyen, sans évolution, Mode franchise renouvelé..................7/10
2e position Nascar 12. Plate et répétitif, mauvais(ps2), manque d'options et réalisme...........................6/10
3e position Rugby 2011 Tous les sites plantent ce jeu....................................................................5/10

Entre les 2 mondes on retrouve des jeux comme: NHL12, Dirt3,NCAA12 santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX 2012... Empty Re: JEUX 2012...

Message  Invité Lun 17 Oct - 21:31

Hmmm pas essayer le NBA... mais comme je suis vraiment pas fan de soccer, FIFA pas dans mon top, mais le MLB 2K12 sur XBOX... wouaaa !!!! À part que c long jouer un match de baseball, c le meilleur jeux à mon avis. Un des rares qui te permet de faire une franchise en multiplayer autre que sur le live, gros défaut du NHL à mon avis...

Parlant du NHL 12... belle amélioration du mode be a pro... mais encore beaucoup de place à amélioration

Bonne initiative de gamer mon Momo Basketball Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX 2012... Empty Re: JEUX 2012...

Message  Invité Lun 17 Oct - 21:36

Personnellement j'adore MLB 12 et vien au numero 1 ..,......NHL 12 se faufile au top 2 ....et pour Madden....Decevant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX 2012... Empty Re: JEUX 2012...

Message  Invité Lun 17 Oct - 21:39

La force de NBA et FIFA est le mode franchise incroyable avec plusieurs options dans la gestion et le réalisme presque parfait mon Dean. Moi aussi le basket +- fort mais après ma location il est sur ma liste pour santa rendeer


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX 2012... Empty Re: JEUX 2012...

Message  ric flair Lun 17 Oct - 22:05

vous l'avez pas pantoute messieurs....le best jeu est sans l'ombre d'un doute la NHLBQ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13849
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

JEUX 2012... Empty Re: JEUX 2012...

Message  Invité Lun 17 Oct - 22:13

Pas gamer depuis janvier sur ps3 mais j adorais nba live2010 et mlb the show 2011 + nhl 2011

les commentateurs pour nba et mlb etaient ronflants en francais ,apres mon demenagement dans 2 sem ,je reinvestis

pour le rugby j en reviens tjrs pas que j ai aime regarde la coupe du monde 2011 ,la finale s en vient france -nouvelle-zelande si jme trompe pas , c est un sport de malade ,je serais sur une civiere a moitie mort apres 5 minutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX 2012... Empty Re: JEUX 2012...

Message  Invité Lun 17 Oct - 22:13

Je suis encore sur NHL 11, vais attendre les Nordiques sur NHL13.

NBA très réussis, selon la démo que j'ai essayé, surtout avec les 12 légendes ajoutés.

MLB toujours un must mais oui le baseball c'est long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX 2012... Empty Re: JEUX 2012...

Message  reggie dunlop Lun 17 Oct - 23:33

Tiger Wood 2012..... tres fort....j adore. cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7706
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

JEUX 2012... Empty Re: JEUX 2012...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum