La recotte
3 participants
La recotte
J'espère qu'il y aura pas de changement sur la cotation des joueurs au niveau pro.
Je m'explique.... Maintenant les joueurs de 89 et moins doivent faire 30 buts pour espérer monter à 90. Pas faisable!!!
Pour les défenseurs, beaucoup plus facile.
Donc, on va les échanger. Bien mieux un gars de 28 à 33 ans avec des 92 partout car lui, risque de faire ses 35 buts.
Donc, il va y avoir une diversité (souhaité en passant) entre les tueurs de 29 à 33 ans et les 88 partout de 21 à 24.
Donc, augmente la valeur des vieux joueurs pour les échanges. C'est ça qu'on voulait.
Et à partir des jeunes, ce sera aux dg,s d'user de good luck (+3, arrondi, etc.) pour améliorer un jeune joueur et en faire un tueur.
Donc, tout ça pour ma question ou ma demande.
N'allez pas tout changer les règles parce que les jeunes de 88 ont de la difficulté à monter svp!!!!
Est-ce que je peux me fier là-dessus? Ou la règle d'évolution des joueurs va encore changer?
Je m'explique.... Maintenant les joueurs de 89 et moins doivent faire 30 buts pour espérer monter à 90. Pas faisable!!!
Pour les défenseurs, beaucoup plus facile.
Donc, on va les échanger. Bien mieux un gars de 28 à 33 ans avec des 92 partout car lui, risque de faire ses 35 buts.
Donc, il va y avoir une diversité (souhaité en passant) entre les tueurs de 29 à 33 ans et les 88 partout de 21 à 24.
Donc, augmente la valeur des vieux joueurs pour les échanges. C'est ça qu'on voulait.
Et à partir des jeunes, ce sera aux dg,s d'user de good luck (+3, arrondi, etc.) pour améliorer un jeune joueur et en faire un tueur.
Donc, tout ça pour ma question ou ma demande.
N'allez pas tout changer les règles parce que les jeunes de 88 ont de la difficulté à monter svp!!!!
Est-ce que je peux me fier là-dessus? Ou la règle d'évolution des joueurs va encore changer?
cornelius- Messages : 2818
Re: La recotte
Quand il y aura moin de tueurs , les jeunes recommenceront a faire des buts je crois
BoB bissonnette- Messages : 1218
Oui il y a changement mais c’est qqc qui n’avait pas été modifié de l’ancienne jeuille..c’est top 10 pro, et non top 8...ca donne plus d’options, genre 3-4 def et 5-6 attaquants par team
C’est top 10?????
Si oui tant mieux car je pensais que c’était 8!!!
Si oui tant mieux car je pensais que c’était 8!!!
cornelius- Messages : 2818
top 10 c est pour l année en cours ou l an prochain ,,,,,,,,,,,,,,, et si je peux me permettre tant qu a moi c est le pire rerate a vie .............. une simple opinion et non du chialage
Invité- Invité