Toujours valable?
5 participants
Toujours valable?
Extrait des règlements:
Amendement Gardien #1:
On demande la collaboration des 30 Dg pour ce dossier. Aucun gardien ne devra dépasser l'équivalent en minutes de 75 parties soit 4500 min incluant les overtimes.
82 parties, sans overtime = 4920 minutes.
Donc prévoyez 600 min (10 parties) pour le gardien #2 pendant la saison et ce avant les 10 dernières parties et le tout ce gère alors facilement. C'est sûr que si vos attendez les 15 dernières parties pour faire entrer votre second dans la décors, c'est risqué.
Je vais gérer ça très simplement: si un Dg dépasse le 4500 min de 1 seconde, 7 parties de suspension applicablent pendant la saison et les séries si nécessaire.
Déjà que 4500 minutes c'est amplement suffisant comme temps de jeux.
Toujours valable?
Amendement Gardien #1:
On demande la collaboration des 30 Dg pour ce dossier. Aucun gardien ne devra dépasser l'équivalent en minutes de 75 parties soit 4500 min incluant les overtimes.
82 parties, sans overtime = 4920 minutes.
Donc prévoyez 600 min (10 parties) pour le gardien #2 pendant la saison et ce avant les 10 dernières parties et le tout ce gère alors facilement. C'est sûr que si vos attendez les 15 dernières parties pour faire entrer votre second dans la décors, c'est risqué.
Je vais gérer ça très simplement: si un Dg dépasse le 4500 min de 1 seconde, 7 parties de suspension applicablent pendant la saison et les séries si nécessaire.
Déjà que 4500 minutes c'est amplement suffisant comme temps de jeux.
Toujours valable?
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Toujours valable?
Merci !
Ouais ben c Miller qui va être content!!!
John Wayne Jr- Messages : 2450
En fait c'est lui qui pose la question.... brûlé !
Ricky Bobby aime ce message
Suspension à qui.... le gardien qui a trop jouer? Même si pas série, la suspension continue la next saison? Sinon, même moi, je perdrai pas de temps à faire jouer Derouville...
reggie dunlop- Messages : 7778
organise toi pas pour triché dans la subway mon dunlop je t ai a l oeil
Invité- Invité
Galou... té pas un boss.... donc.....
reggie dunlop a écrit:Suspension à qui.... le gardien qui a trop jouer? Même si pas série, la suspension continue la next saison? Sinon, même moi, je perdrai pas de temps à faire jouer Derouville...
Pkoi signer un backup à 4.3M si tu veux pas le faire jouer
Marina Orsini- Messages : 1827
Y prend de la valeur....
Donc prévoyez 600 min (10 parties) pour le gardien #2 pendant la saison et ce avant les 10 dernières parties et le tout ce gère alors facilement...
Si un club, son 2e n a pas 600 minutes??? Mais son 1 est dans la règle du 1... cé ok?
Si un club, son 2e n a pas 600 minutes??? Mais son 1 est dans la règle du 1... cé ok?
ric flair aime ce message
Donc prévoyez 600 min (10 parties) pour le gardien #2 pendant la saison et ce avant les 10 dernières parties et le tout ce gère alors facilement. C'est sûr que si vos attendez les 15 dernières parties pour faire entrer votre second dans la décors, c'est risqué...
Voilà Joe ce que je te disais. Change le règlement si c est pus valable. Jamais Derouville aurait goaler autant pour un gars qui sera libre comme l air au draft.
Voilà Joe ce que je te disais. Change le règlement si c est pus valable. Jamais Derouville aurait goaler autant pour un gars qui sera libre comme l air au draft.