masse salarial...
masse salarial...
ca marche pas je pense que regehr n est pas comptabilisé j etais a 37 100 000 hier soir et la 35 600 000 d ailleurs comprend pas pourquoi perrin et benoit sont ds le farm
Invité- Invité
Re: masse salarial...
j aimerais ca faire mes lignes ma masse est pas adéquoite je monterai pas le moitié de mon farm sont tout temps blesser lollll
Invité- Invité
j ai tu manqué un boute moi je viens voir que le plancher salariale est a 35 millions bizarre allez voir a la fin ds finance
Invité- Invité
Après ça, on se demande comment t as fait pour gagner la coupe...
reggie dunlop- Messages : 7778
ti-galou a écrit:dla marde j envoi mes trio avec une masse de 35 million
Je peux pas faire la simule sinon, mais vous devez respecter le plancher de 40 M$ d'ici prochaine simule. Envoie moi ton fichier d'agent libre avant demain si nécessaire.
Invité- Invité
j ai 44 million de masse et j ai un blessé de 4 million donc je suis en regle a 40 quand je remonte perrin et benoit mais ca m indiquait 38 500 00 donc je pense que regehr a 95 ne se calculait pas et la apres cette simule je suis a 40 ce que j aurais du etre avant cette simule y a eu un bogue a quelque part et en plus je remonte toujours un farm pour etre plus haut que 40 quel agent libre j en ai pas besoin
Invité- Invité