Quel beau dimanche de sports!!!!!!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Quel beau dimanche de sports!!!!!!
Le retour des jets wow ,super ,a cbc ,quelle ambiance
2 games de nfl debile ,oakland a houston ,dernier jeu du match ,victoire des raiders et victoire incroyablement emotive ,al davis proprio depuis des lunes mort en fds
quel match NO a carolina
baseball stlouis a milwaukee
pour couronner le tout ne manque pas ce soir le duel de titans entre toronto et tampa_bay a tb ,les nouveaux venus tomas jonsson et denis cyr feront leur debut !!!!!
2 games de nfl debile ,oakland a houston ,dernier jeu du match ,victoire des raiders et victoire incroyablement emotive ,al davis proprio depuis des lunes mort en fds
quel match NO a carolina
baseball stlouis a milwaukee
pour couronner le tout ne manque pas ce soir le duel de titans entre toronto et tampa_bay a tb ,les nouveaux venus tomas jonsson et denis cyr feront leur debut !!!!!
Invité- Invité
Re: Quel beau dimanche de sports!!!!!!
Buffalo-Philadelphie (NFL) a aussi été une rencontre fort divertissante. Quel début de saison des Bills (4-1).
Ce soir NHLBQ:
Rencontre #3 entre les Sabres et les Jets. 2 victoires des Jets. Une troisième victoire des Jets pourrait signifié aussi une perte de la première position de la division St-Fé. Kurri (Buf) très décevant alors que Tanit (Win) fut étincelant.
Ce soir NHLBQ:
Rencontre #3 entre les Sabres et les Jets. 2 victoires des Jets. Une troisième victoire des Jets pourrait signifié aussi une perte de la première position de la division St-Fé. Kurri (Buf) très décevant alors que Tanit (Win) fut étincelant.
Invité- Invité
je peux vous dire que c'était palpitant........j'avais mis justement oakland -4 et nouvelle angleterre par 7........et les deux, ca c'est fini à la fin et j'ai gagnééé...youpi
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
weyons ben t es sur une bonne veine
la game sd a denver ca ete archi bon ,fini au dernier jeu ,le quart recrue de carolina ca promet
la game sd a denver ca ete archi bon ,fini au dernier jeu ,le quart recrue de carolina ca promet
Invité- Invité
extrait de pierre houde rds///
Lors de notre première saison en 1989-1990, les Jets comptaient sur d’excellents joueurs comme Dale Hawerchuk, Thomas Steen, Pat Elyniuk, Fredrik Olausson et Teppo Numminen. Plus tard Phil Housley et Ed Olczyk se sont joints à la formation.
wow y n a passer de bons la ,je note le nom de fredrik olausson
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/327799.html
Lors de notre première saison en 1989-1990, les Jets comptaient sur d’excellents joueurs comme Dale Hawerchuk, Thomas Steen, Pat Elyniuk, Fredrik Olausson et Teppo Numminen. Plus tard Phil Housley et Ed Olczyk se sont joints à la formation.
wow y n a passer de bons la ,je note le nom de fredrik olausson
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/327799.html
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1