yé ou mon riendeau...
3 participants
yé ou mon riendeau...
je check dans les gardiens unsigned, et je ne vois pas vincent riendeau......
J'espère qu'il a pas pris sa rertraite.....il avait 31ans, 73ov......ca représente le 5e meilleur ov disponible
Surtout que 12-13 équipe se cherche un numéro 2....et qu'il y a 17 gardiens de disponible....dont quelque zéro.....
Ben Béland
J'espère qu'il a pas pris sa rertraite.....il avait 31ans, 73ov......ca représente le 5e meilleur ov disponible
Surtout que 12-13 équipe se cherche un numéro 2....et qu'il y a 17 gardiens de disponible....dont quelque zéro.....
Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
Re: yé ou mon riendeau...
Il pleut des gardiens, Riendeau avait une cote en bas de 80(79 en SC) donc pas calibre pour la ligue. Le ov ne signifie absolument rien et j’ai dit qu’il y avait trop de joueurs et que certains disparaîtraient. Ca favorise en plus les trades car ceux qui s’en cherchent un devront negocier(anyway il en reste une tonne dans unassigned)
PS: pourquoi tu l’as pas résigné si tu l’aimais comme ca?
PS: pourquoi tu l’as pas résigné si tu l’aimais comme ca?
Paf... din dents. Lolololol
reggie dunlop- Messages : 7779
C est Riendeau le sujet de l hr ?????Ouff on l a deja eu ...un chic type pas de doute
SUNDIN devrait etre LE SUJET de l hr ,A MOURIAL ?????
SUNDIN devrait etre LE SUJET de l hr ,A MOURIAL ?????
Invité- Invité
oui mais c est parce qu il avait riendeau tre a mettre ds l filet !
Invité- Invité
Sundin... le deadline est passé. Y a personne qui en veut calis. On donnera pas 5 choix de 1ere ronde... Et ceux que les choix sont attreillant, Bin sont au Colorado. Chu dans le plafond $$$ pis tu passeras pas les poubelles à Montréal... les vidanges sont dans les clubs des dg qui seront à ta table.... sans rancune... mais comme tu le sais déjà, cé du maudit bon monde les larves, pour les avoir côtoyé. Lol.
Yesss a tiva sports 12 a souere il repasse le 7eme match Mourial en Caroline ,esti que m a ecouté ca avec une brew ,va checker les centres de Mourial hihiiiiiiiii
Invité- Invité
Moi avecjames bond a écrit:Yesss a tiva sports 12 a souere il repasse le 7eme match Mourial en Caroline ,esti que m a ecouté ca avec une brew ,va checker les centres de Mourial hihiiiiiiiii
Invité- Invité
Aille les 2 corneilles.... vous serez ou à quel table au draft???????????????????????zzzzzzzzzzzźzzzźzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............