nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

+17
Dan Marino
Chester
Patenaude
Yoda
John Wayne Jr
Beaver
reggie dunlop
Ronald Reagan
Ricky Bobby
Ben Béland
Arnold Schwarzenegger
le tigre
BoB bissonnette
Marina Orsini
Tom Kostopoulos
Jacques Demers
ric flair
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  ric flair Sam 4 Avr - 21:56

dans ce post..sinon 2 millins amende
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13840
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Jacques Demers Sam 4 Avr - 22:41

Caroline-Colombus...pas facile, j'y vais avec caroline en 6. Pour leur expérience et le fait qu'ils aient battu NYI.
Ottawa-Philadelphie...une autre équipe sous estimée...les Flyers seront coriaces mais on en viendra à bout en 6 matchs.

Nashville-Montréal...de la façon dont Nashville s'est comporté, on n'a pas le choix de miser sur eux, même si Montréal surprend...Nashville en 5
Pitsburgh-Anaheim...On avait prédit les Pingouins en première ronde...et là on prédit que leur parcours s'arrête drette là! Anaheim en 7

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3457
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Dim 5 Avr - 0:41

Car-Clb: Caroline en 7. Une série qui sera chaudement disputé, je pense que sa peut aller d’un bord ou l’autre
Ott-Phi: Ottawa en 7. Je ne m’attends pas à ce qu’une des 2 équipes aient un long break entre 2 séries

Mtl-Nas: Nashville en 6, Rien contre Montréal mais on pense que Nashville est bien rodé
Pit-Ana: Pittsburgh en 6. Je suis pourri en prédiction mais on ai bien conscient qu’Anaheim forme une équipe très compétitive.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2857
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Marina Orsini Dim 5 Avr - 1:06

Ouest
Caroline vs. Columbus = Très difficile à prédire. J’y vais avec Columbus, je crois que Brind’Amour va connaitre une excellente série. Pas un gros fan de Shield par contre, il pourrait flancher. CLB en 7.
Ottawa vs. Philly = Autre série qui devrait être très serrée, deux équipes qui se ressemble beaucoup. On va y’aller avec Philadelphie en général je crois que l’équipe est un peu meilleure, le meilleur gardien va gagner la série. Philadelphie en 6.

Est
Montréal vs. Nashville = Nashville supérieur à toutes les positions mis à part gardien part une grosse marge. Garon pourra peut-être la voler, mais c’est la seule chance pour que Dunlop poursuive sa route. Nashville en 6.
Pittsburgh vs. Anaheim = je vois Pitts supérieur LW, RW, DEF et G, en plus, tout semble rouler à merveille pour les Pinguins. Pittsburgh en 5.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 5 Avr - 2:53

Car-Clb : Maintenant que la crainte du 1 vs 8 est passée, les Canes devraient poursuivre leur parcours, Caro en 6

Ott-Phi : Belle série pour les 2, notre seule prediction manquée de la 1re ronde a été celle de Philadelphie alors nous allons respecter les Flyers qui ont sorti une machine bien huilée, Phi en 7

Mtl-Nash : Le CH surprend vraiment cette saison, alors je ne serais pas surpris qu’ils se rendent au carré d’AS mais je suis toujours le plus grand supporteur des Prédateurs, Nash en 7

Ana-Pits : 2 équipes très bien balancée, on y va pour la redoutable attaque des Pingouins qui a fonctionné à plein régime toute l’année, Pits en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  BoB bissonnette Dim 5 Avr - 8:54

Caroline-Colombus - Car en 6 , se fin stratege
Ottawa-Philadelphie ott en 7 , ottawa est en mission

Nashville-Montréal - nash en 7 , le restet a pas encor marcher....
Pitsburgh-Anaheim - pit en 6 , on lache pas
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1188
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 5 Avr - 9:50

CLB VS CAR: CAR en 6... ce sont quand même nos tombeurs.

OTW VS PHI: PHI en 6... Fait 2x que change d'idée dernière minute en faveur des Flyers... un petit queque chose à la Buffalo, Montreal, Minnesota... un Simulachouchou ??

NAS VS MTL: NAS en 5... De la façon qu'ils ce sont débarrasser de KC et d'un autre top gardien

ANH VS PIT: PIT en 5... l'attaque de PITS, et Lagarde a eu trop de temps pour comprendre le SIM, il le maîtrise !!!... ou c'est de la luck ?? silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  le tigre Dim 5 Avr - 10:53

Tout d’abord, fait assez rare dans la NHLBQ… Les 4 meilleures formations de chaque conférence se retrouvent en ½ finale de conférence…

Conférence de l’OUEST :
Columbus vs Caroline : J’ai l’impression que l’écart sera vraiment mince entre les 2 équipes… La défensive de la Caroline n’a pas été aussi étanche qu’en saison régulière… Est-ce que les unités spéciales de Columbus (PP et PK) pourront faire la différence ? On y va avec un UPSET… Columbus en 7.
Philadelphie vs Ottawa : Pas plus facile cette série-là… La seule différence c’est qu’Ottawa a vraiment fait mieux en PP que Philadelphie lors de la 1ère ronde. Sinon, les équipes sont sensiblement égales. On y va avec Ottawa en 6.


Conférence de l’EST
Nashville vs Montréal : Les Canadiens ont roulé toute l’année au même rythme, sans trop de problème quoique Dallas lui a fourni une belle opposition… Nashville s’est battu en début de saison pour prendre son erre d’aller et depuis ce temps, il est un des clubs les plus dangereux. Il a quand même éliminé Calgary en 4. Nous favorisons Nashville en 7.
Pittsburgh vs Anaheim : Ouais, ça ne sera pas facile cette série là… Ce sera l’attaque dévastatrice des Pingouins contre la défensive des Ducks… Le PP de Pittsburgh contre le PK de Anaheim… Difficile à prédire… Anaheim en 7.
le tigre
le tigre

Messages : 530
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 5 Avr - 10:55

CBJ-CAR
Caroline en 7.  Chaudement disputée!  Caroline a eu le numéro des Jackets en saison mais Colombus vendra chèrement sa peau.
PHI-OTT
Ottawa en 6.  La profondeur des Sens est de meilleure qualité.  
NSH-MTL
Nashville en 7.  Ce n’était qu’un rêve à Montréal, trop de joueur avec le nombril vert…
PIT-ANA
Pittsburgh en 7.  Beaucoup plus reposé et attaque en feu…  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3388
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Ben Béland Dim 5 Avr - 10:59

Caroline-Colombus - Columbus en 6....la plupart y vont avec la Caroline, si on veut les prédictions, on y va avec Columbus
Ottawa-Philadelphie Phi en 6......j'ai une petite revanche à prendre, saison 16 en série, Ottawa a gagné 4-0.......ca fait mal....

Nashville-Montréal - Nahsville en 6.....on ne respecte pas beaucoup les Habs.....qui rient des prédictions des autres...hahaha
Pitsburgh-Anaheim - ouais, pas facile.....bof, tiens, Anaheim en 6
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4491
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Ricky Bobby Dim 5 Avr - 11:17

CLB vs CAR: Caroline en 4, les champions de la saison régulière sont en mission

PHI vs OTT: Ottawa en 7, série serrée, on y est allé au hasard

NSH vs MTL: Montréal en 4, On y croit pas mais on va dire que c'est ça ma prédiction !

PIT vs ANA: Pittsburgh en 4, Anaheim a eu un beau parcours mais c'est ici que ca s'arrête.
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Ronald Reagan Dim 5 Avr - 11:21

Columbus-Caroline: J'y vais encore une fois avec le club qui a anéanti les chances des Capitals d'être des séries... Caroline en 5

Philadelphie-Ottawa: J'ai dit précédemment que mon ami Jacques est dû pour une longue run en séries, ça comprenait la 2e ronde... Ottawa en 7

Montréal-Nashville: Le sérieux du CH sera testé lors de cette ronde. Nashville en 7

Pitts-Ana: Deux formations redoutables, mais léger avantage à la défensive des Ducks... Anaheim en 6
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2840
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 5 Avr - 12:09

Colombus-Caroline Colombus en 5 ! C’est la fin de la danse pour Ti-Galou qui sera pas content ! John sera sans pitié!

Philadelphie-Ottawa Philadelphie en 7 , il m’ont fait perdre une prédiction parfaite en première ronde , l’inspirante victoire contre le ténébreux Chester m’a fait ouvrir les yeux sur cette équipe. le CoronoBélan fera perdre les moyen de ce bon vieux Zacques!

Montreal- Nashville Montréal en 6 , mon cœur est avec Nashville mais Montréal on une vibe du tonnerre ! Ce ne sera pas facile pour Reggie de garder la tête froide et son humidité.... Humilité!

Pittsburgh - Ana Pittsburgh en 7 ouffff ce ne sera pas une ballade de plaisir pour Pittsburgh, c’est la final de l’est avant le temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  reggie dunlop Dim 5 Avr - 12:20

Colombus-Caroline .. simple Caroline en 5. cette fois-ci la belle est sur de lui. trop fort. on a rendez-vous.
Philadelphie-Ottawa... Gros Demers meme si il n a aucun respect pour moi... gagnera en 6.

Montreal- Nashville... pauvre Predz.... Montreal en 5. trop fort pour ce club ... grosse faiblesse dans les buts... la valse des gardiens.
Pittsburgh - Ana ... Le baveux Pits changeur de couche gagnera en 7. la marde, lui y connait ca.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7706
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 5 Avr - 12:28

CAR vs. CBJ ) Les vestons bleus vont se faire frapper par un ours à gants. Caroline en 6
OTT vs. PHI ) On va y aller pour notre partenaire de trade principal. Ottawa en 5

MTL vs. NSH ) On a le premier choix de Nashville.  Fa que...  Montréal en 7
ANA vs. PIT ) La séries des wouézzos qui aiment l'eau. Tiré à pile ou face: Anaheim en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Beaver Dim 5 Avr - 12:32

Caroline en 6: le plus dure est faite (1vs8)
Ottawa en 7: feeling

Nashville en 6: Dunlop pu capable!!
Anaheim en 7: kosto le savant va mordre la poussière!
Beaver
Beaver

Messages : 3134
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 5 Avr - 12:55

caro -columb caro en 6 c est notre équipe et on y croit maintenant que les démons sont passés lollll

otta-phi otta en 6 philadelphie devra prier st-joseph mais si téodort zzzzz belan pourrait surprendre lolll

mtl -nash nash en6 mais du devra reveiller quelque joueurs a droite qui n ont pas encore marqué sinon garon va t expulsé le goaler de l heure un vol au dessus d un nid de ....... lollll


pitt -ana pitt en 7 kosto tu devra respecter anaheim car je suis pas tres convaincu de ma prédiction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty TB predictions......

Message  Invité Dim 5 Avr - 13:14

-Columbus a Caroline ....2 teams qui ont vecu un 7eme match...pile ou face ...Caroline en 6

-Philadelphie a Ottawa....ouais Flyers scratch ..Pour sa def et cujo on y va avec Philly en 7

-Nashville a Montreal .....est bonne ...enleve y son gardien (cadeau des Jets ...) Mtl sont pas la pantoute..NSH en 5

-Pitsburgh a Anaheim....ouais celle la est pas gageable comme CLB-CAR....la def des pens selon nous PITS en 6

bonne covid.. Embarassed Rolling Eyes Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  John Wayne Jr Dim 5 Avr - 13:23

Car-Clb: Columbus en 6 ...j'aime bien etre le négligé
Ott-Phi: Phi en 6....j aimerais bien l'affronter

Mtl-Nas: Nashville en 6, j aime bien son equipe, qui comme moi, a retravailler son team pour accelerer le succes
Pit-Ana: Pittsburgh en 6...me semble que c son tour
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2431
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Yoda Dim 5 Avr - 13:49

Conférence Ouest
CAR - CLB: Très serré mais les unités spéciales feront la différence  – CLB en 6
PHI - OTT:  Théodore est réveillé OTT en 6

Conférence Est
MTL - NSH: Les prédateurs sont supérieurs à toutes les positions NSH en 6
PIT - ANA: L’offensive aura le meilleur sur la défensive  – PIT en 7
Yoda
Yoda

Messages : 1394
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 5 Avr - 13:54

Conférence Ouest
CAR - CLB: Deux équipes qui ne cessent de m'étonner, mais ca semble etre l'année de la Caroline – CAR en 6
PHI - OTT: Embetant, deux équipes capable du meilleur et du pire – OTT en 7

Conférence Est
MTL - NSH: Ca va etre serré comme série – NSH en 6
PIT - ANA: Anaheim sont intimidant – ANA en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Patenaude Dim 5 Avr - 13:56

Columbus-Caroline: Les deux équipes ont pas eu ça facile en première ronde, mais je pensais que les Canes allaient mieux s'en sortir... Columbus en 6

Philadelphie-Ottawa: La machine de guerre d'Ottawa va mieux performer contre Philly que contre le Wild. Ottawa en 5

Montréal-Nashville: Pas le choix d'y aller pour la logique cette fois-là! Montréal peut pas rivaliser contre Nashville pour gagner 4 matchs... Ils ont éliminé Kansas City comme si c'était une équipe farm, imaginez contre Montréal! Nashville en 5

Pittsburgh-Anaheim: Difficile de pas choisir les Penguins qui ont pas eu d'adversité encore. Anaheim est meilleur que Calgary, mais ça sera pas assez pour empêcher Pittsburgh de gagner. Pittsburgh en 7
Patenaude
Patenaude

Messages : 466
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Chester Dim 5 Avr - 13:59

car vs clb... CAR 7 . sera vraiment difficile mais on y va pour vokoon

phi vs ott.. phi 6 ... bon defenseur , cujo a bien fait contre nous et feelling

mtl vs nash.. mtl en 7 .. nashville est meilleur mais mr sim a choisit les canadiens pour remplacé le wild .

pitts vs ana ... pitts 6 ..attaque tres complete ... sera un defi pour anaheim de les arreter.


bonne chance a tous !
Chester
Chester

Messages : 1467
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Dan Marino Dim 5 Avr - 15:46

Caroline-Colombus - Ce sera serré mais Caroline a les dents longue... Caro en 6
Ottawa-Philadelphie Ottawa est un train en marche, Ottawa en 5

Nashville-Montréal - J'aime le club de mon voisin d'en face mais le mailleur gardien de la ligue selon moi va faire la différence, Montréal en 7
Pitsburgh-Anaheim - Très difficile mais j'ai toujours aimé Robert Lang, Anaheim en 6


Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3421
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  cornelius Dim 5 Avr - 15:53

Caroline -Columbus: car 6. Caroline est mon équipe favorite pour la coupe
Ottawa -Philadelphie: phi 6. Mon frère a sorti Edmonton. Va sortir les sens aussi

nashville - Mtl: nas en 6. Les prefs feront le travail eux!
Ana-pit: ouf pas évident celle là: pit en 6
cornelius
cornelius

Messages : 2796
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 2 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 2 avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum