nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au marché des Rangers je retrouve...

Aller en bas

Au marché des Rangers je retrouve... Empty Au marché des Rangers je retrouve...

Message  Patenaude Mer 19 Fév - 18:04

Steve Rucchin! LW de puissance, pitbull de 29 ans. On cherche un joueur de qualité équivalente, quelle que soit sa position. 44  15  12  27  -4

Scott Heffernan! D incroyable, splendide saison du haut de ses 32 ans. On veut pas d'la ptite bière, défenseur top 3 minimum demandé 40   9  27  36   6

Rusty Patenaude! D qui commence à bien porter son prénom à 35 ans. Encore fiable, mais pu dans nos plans pentoute, on y va pas pour la coupe cette année mettons... Peut sûrement aider une équipe à se pacter une déf de séries. Cash, choix, farm demandé.  44   3  13  16  -9

Jarkko Ruutu! C qui fera le saut chez les pros l'an prochain à 24 ans. 83-84-85-78 avec un +7 farm. Pourrait partir, mais pas dans nos priorités.

Ça ressemble à ça pour l'instant et probablement jusqu'au deadline. Offrez en conséquence, déjà 2-3 offres sur la table, mais rien de concluant jusqu'à maintenant, on est pas encore pressé!
Patenaude
Patenaude

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum