Je comprend rien
5 participants
Je comprend rien
c’est a y rien comprendre, honnêtement je tripe vraiment pas sur le simulateur, on m’a dit que nous ne devons pas nous fier au ov d’un joueur comme les autres simulateurs avec lequel j’ai deja travaille, mais sur ses cotes principales, et bien j’ai 7 joueurs avec plus de 90 de sc et j’ai la pire attaque de la ligue. Ce que je comprend, c’est que le simulateur simule de façon complètement aléatoire. J’ai une equipe paqueter avec le meilleur gardien de la ligue. Je trouve vraiment déplorable que le rendement de notre equipe ne reflète pas la réalité du calibre de notre equipe. Que j’aille une team de chaudrons ou paqueter, je demeure avec exactement le meme rendement depui les débuts des scouts. OU il y a de quoi que je comprend pas.
On se donne jusqu’a Jeudi soir et ca sera le grand ménage contre de jeune joueurs pro les 90 de sc et de def et pa et pH qui dans le font valent pas plus que des chaudrons vont lever le fly sous d’autre cieux je vais faire comme Spock et je vais peut etre gagner un peu plus.
Donc si vous avez de jeunes pro et que vous chercher des bêtes qui foutent rien ils seront a vous.
Joe a boute du simulateur qui nous a donne une étiquette et qui demeure avec malgré lés changements et l’amélioration de notre equipe.
Le vieux a boute...
On se donne jusqu’a Jeudi soir et ca sera le grand ménage contre de jeune joueurs pro les 90 de sc et de def et pa et pH qui dans le font valent pas plus que des chaudrons vont lever le fly sous d’autre cieux je vais faire comme Spock et je vais peut etre gagner un peu plus.
Donc si vous avez de jeunes pro et que vous chercher des bêtes qui foutent rien ils seront a vous.
Joe a boute du simulateur qui nous a donne une étiquette et qui demeure avec malgré lés changements et l’amélioration de notre equipe.
Le vieux a boute...
Joe Mcgrath- Messages : 970
Re: Je comprend rien
Même feeling à Cleveland, comprend pas trop les choix du simulateur.
Marina Orsini- Messages : 1827
Ton coach est bon rien... cherche pas.
reggie dunlop- Messages : 7778
Malgré les chiffres sur papier, le simu fait des calculs que lui seul peut comprendre, mais moi je regarderais l’historique des joueurs avant de faire leur acquisitions..genre de mémoire les Grier, Martin, Cassels(à part cette année) et quelques autres n’ont jamais vraiment marché ou n’ont jamais été chouchou du simu
reggie dunlop- Messages : 7778
Ouin... d'après moi le simulateur a jamais faite une plus grosse erreur de calcul qu'à Montréal. Svp peut-on refaire le calcul????
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Ayoye wais er34591839
Mais j'aime ton hypothèse Flair... y'a des jpueurs qui malgré tout leur cote on jamais rien casser, et d'autre inexplicable, qui brule la ligue... bref j'aime mieux avoir un team moins paqueté, sa fait moins mal
Mais j'aime ton hypothèse Flair... y'a des jpueurs qui malgré tout leur cote on jamais rien casser, et d'autre inexplicable, qui brule la ligue... bref j'aime mieux avoir un team moins paqueté, sa fait moins mal
Invité- Invité