nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

3 participants

Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  Invité Dim 12 Jan - 17:49

La 18eme saison des Bolts en n a ete une de deceptions malgre qu on termine a ,500 mais exclusion des series ,dans les jours qui viennent ,on analysera en profondeur pkoi cette degringolade Rolling Eyes

A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Re: Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  BoB bissonnette Dim 12 Jan - 19:05

Tk , je pense pas sa compte pour un bilan sa bond , c est vraiment court 😉
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Re: Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  Invité Lun 13 Jan - 18:21

Plutot ...

La 18eme saison des Bolts en n a ete une de deceptions malgre qu on termine a ,500 mais exclusion des series ,dans les jours qui viennent ,on analysera en profondeur pkoi cette degringolade Rolling Eyes

Voyons les bulletins :

-Jeff Friesen, lw ,a ete notre leader 69pts ....oui ca mal été ....a 27ans cette saison ,il devrait s imposer
-Brian Leetch def , 69 pts ,quelle carriere il aura connu ,35ans cette saison ,on vise les 50pts
-Craig Conroy centre 67pts,un joueur qu on n a bati,on l a sacrifié ,pas facile mais il faut ce qu il faut
-Mikael Renberg rw 50pts ,quelle affreuse saison apres des saisons de fous jadis ,cote cachée a la baisse Suspect
-Pierre Jutras def , 48pts ,un tres bon def complet ,est sur le trade bloc Embarassed
-Doug Weight lw ,46 pts ,on l aimait gros mais ayoye ,il coutait trop ,bye
-Alexander Karpotsev def, 46pts ,que 18 games a TB ,il sera un solide def cette saison car devrait rester ici...

-Joe Augustine rw de 33ans ,a quitté
-Markus Naslund lw ,on l aime a TB malgre une saison de blessures et son 44pts pale
-Bernard Noreau def 41pts ,pas pire pour ce def ,a ete tradé a SJ
-Mitch Babin lw ,31pts et tres peu joué ,on est tres hesitant de le trader car avec un peu d amour il upgraderait
-Joe Thornton centre ,30pts ,on l a sacrifié pour Sundin la machine a pts car on vise les series ,point final
-Martin Erat centre ,27pts ...le pti tbnk....21ans ca donne ca ,va s ameliorer car aura de la glace
-Brian Gionta rw ,19pts en 39 ,vous revez pas ,ouais ....surement un bug du sim Sleep
-Bob Probert lw ,ché po ski fesait la zzzzzz bye
-Al Arbour def ,a quitté byeeeeee
-Matthew Barnaby rw ,on l aimait mais money talk ,byeeeeeeee
-Nikos Tselios def ,a quitte a LA ,ouff avec la pedale a Sasha ,seront co-chambreurs ,,,bizz bizz
-Jean-Francois Jomphe centre ,calvasse que y a ete raté ,jeune lui ,est rendu a Pitsh....chaque torchon trouve ...
-Didier Tremblay def hahahahahaha ,mon cousin ,ouff grosse carriere en vue ,il lui manque un oeil ,mal parti
-Vyacheslav Butsayev hahaha centre ,lui ye lucky ,dire que une team l a reclamée ....hiiiiiiiii chuttttt

-Niclas Backstrom gardien ,le coeur de la team ,,890 avec une team pArdue ben raide ,wow ,a reraté A+++++
-John Tanner Gardien spair ,on l a pas hai ,mais on l a pas aimé so byeeeee dans un trade

C est ca qui a ete ca ....

La saison 19 promet ou on promet des changements de portables en est*

Sundin devrait dominer,le def etoile Brad Brown arrive a 27ans ,les jeunes Erat,Gionta ,Madden ,Boyes devraient s ameliorer mais jcroirai , le jeune lw Eric Meloche ,beaucoup de pts l an dernier a NYI ,on espere big sur lui
Backstrom sera l un des best gardiens de la ligue ,car en plus ,notre def s est ameliorée ..
Renberg rw est de retour a 159 000 la game ,moi aussi je serais de retour study

Bref on est confiant de faire les series et on espere un depart canon car sinon c est tres dur de redresser la barque

Sir James ,stratege et OWNER du Lightning de TB , see you soon (all )
God bless NHLBQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Re: Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  ric flair Lun 13 Jan - 19:33

Hahahahaha tordant
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Re: Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  Patenaude Lun 13 Jan - 19:55

« Renberg rw est de retour a 159 000 la game ,moi aussi je serais de retour »

Excellent hahaha lol!
Patenaude
Patenaude

Messages : 463
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Re: Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  Invité Lun 13 Jan - 20:43

Melochr... je me demande encore pourquoi j'ai flanché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Re: Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  Invité Mar 14 Jan - 9:04

84pts pour Conroy saison 17
78 saison 17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Re: Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  Invité Mar 14 Jan - 10:07

ouais ca doit etre pour sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!! Empty Re: Bilan bizaroiide TB Lightning !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum