Question....
+6
Dan Marino
Beaver
Jacques Demers
Ben Béland
John Wayne Jr
ric flair
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question....
@Flair ...
En rapport aux good lucks que tu jasais l autre jour
iDEE de meme ,me souvient pu combien il y en n a ,10 ?
Pkoi pas permettre a tous les dgs exemple d en choisir 5 et de faire tirer apres ,comme ca un dg est certain de pas etre decu
A TB ,le cali____ de dé fou on verut rien savoir entre autre
En rapport aux good lucks que tu jasais l autre jour
iDEE de meme ,me souvient pu combien il y en n a ,10 ?
Pkoi pas permettre a tous les dgs exemple d en choisir 5 et de faire tirer apres ,comme ca un dg est certain de pas etre decu
A TB ,le cali____ de dé fou on verut rien savoir entre autre
Invité- Invité
Re: Question....
Pas d’accord, déjà que y en reste juste 10..... aussi ben choisir celle qu’on veut tant qu’à ça....
John Wayne Jr- Messages : 2450
A TB ,le cali____ de dé fou on verut rien savoir entre autre a écrit:
hahaha...moi je le veux....
Ben Béland- Messages : 4520
Pas moi ......
Y a encore inéquité au niveau good luck selon TB
eTK bEN hate de voir si changement ,on est confiant
Y a encore inéquité au niveau good luck selon TB
eTK bEN hate de voir si changement ,on est confiant
Invité- Invité
Pas d'accord également...la déception fait partie de la Game.
J'espère que le changement impliquera pas encore un genre de : Tu payes 10M tu peux tirer au dé une 2iem fois la good luck
J'espère que le changement impliquera pas encore un genre de : Tu payes 10M tu peux tirer au dé une 2iem fois la good luck
Invité- Invité
c'est vrai que TB n'a pas été choyé par les goods lucks au fil des années...moi j'ai eu le dé fou l'an passé...autrement dit, pas de good luck...maudit dé fou...
Jacques Demers- Messages : 3477
On , n a pas d affaire a etre decu ,c est une recompense (bilan et presence).....,pkoi un dg pognerait exemple arrondi (une des bonnes) et un autre de fou et y a pas de choix et passer la veillee a teter des pickszzzzzzzzzzz
Invité- Invité
D’accord avec Bond ,,,, l’esti de dé fou,,,, y m’a été profitable mais y’en a des pas mal mieux que ça!!
Beaver- Messages : 3153
Un des pires souvenirs la dessus pendant que Spartacus trippait d avoir eu Larimande khl;Spock arrive avec son ordi pour na khl et en 10 secondes c etait regle y a dit tu gagne pas salut....
Invité- Invité
Vous devez être déçu souvent de vos cadeaux de noel.... à moins que vous les choisissez
John Wayne Jr- Messages : 2450
Si tout est tout le temps super pour tout le monde, plus de déception, des points bonis pour tous à toutes les sauces pour que jamais personne ne soit déçu, qu'on vive dans une monde de Calinours, tout le monde va monter égal et ça ne deviendra pas un bonus parce que tout le monde l'a.
On verra au draft, je vais rejoindre Bisounours dans son lit.
On verra au draft, je vais rejoindre Bisounours dans son lit.
Dan Marino- Messages : 3453
Passer l’âge des cadeaux de Noël!!
Si tu trouve ca juste que un certain soir Beaver se ramasse avec Alain Langlois (tant mieux pour lui) et le meme dit soir un autre dg mettons moi avec 0+0=0 dsl mais pas nous ,c est injuste
On parle pas de supergoodluck ,anyway Flair a deja corrigé le tir et p-e encore +
On parle pas de supergoodluck ,anyway Flair a deja corrigé le tir et p-e encore +
Invité- Invité
Extra, Extra, Extra...
Avec la recotte qui nous donne de la défensive à profusion........(presque toutes les équipes 90 et plus de def, 4 défenseurs...)
Avec l'argent qu'on peut sauver un 31 ans....(parce que c'était trop choquant le perdre....)
Avec l'argent qu'on peut donner les bonus au signature...(parce que nos masse étaient trop haute..hein...)_
Et maintenant, plus de tirage de dé pour la good luck..ou bien on met juste des le fun et payante....(car c'est pas juste...)
Avec point de bonus au table....(c'est le fun.....lorsque ca arrive sur toi..Dallas le chieux...hahaha..)
Extra, Extra, Extra...
Dans 4 ans, les équipes joueront avec des joueurs de 99 à toutes les positions. et on jouera pour la luck......d'etre en série...
Ben Béland
Avec la recotte qui nous donne de la défensive à profusion........(presque toutes les équipes 90 et plus de def, 4 défenseurs...)
Avec l'argent qu'on peut sauver un 31 ans....(parce que c'était trop choquant le perdre....)
Avec l'argent qu'on peut donner les bonus au signature...(parce que nos masse étaient trop haute..hein...)_
Et maintenant, plus de tirage de dé pour la good luck..ou bien on met juste des le fun et payante....(car c'est pas juste...)
Avec point de bonus au table....(c'est le fun.....lorsque ca arrive sur toi..Dallas le chieux...hahaha..)
Extra, Extra, Extra...
Dans 4 ans, les équipes joueront avec des joueurs de 99 à toutes les positions. et on jouera pour la luck......d'etre en série...
Ben Béland
Extra Extra
(Dans 4 ans, les équipes joueront avec des joueurs de 99 à toutes les positions. et on jouera pour la luck......d'etre en série.)
Veut tu gager 1000$ que ca arrivera pas ?
Comme extrapoler .....
Je parle d avoir une good luck equitable pour tous dans la mesure du possible zzzzzz c est un nanane de participation
(Dans 4 ans, les équipes joueront avec des joueurs de 99 à toutes les positions. et on jouera pour la luck......d'etre en série.)
Veut tu gager 1000$ que ca arrivera pas ?
Comme extrapoler .....
Je parle d avoir une good luck equitable pour tous dans la mesure du possible zzzzzz c est un nanane de participation
Invité- Invité
Ben Béland a écrit:Extra, Extra, Extra...
Extra, Extra, Extra...
Ben Béland
il vas resté les strategies
BoB bissonnette- Messages : 1218
juste de voir le president dire a suivre au draft j aime ca ......................dg ti galou ben content
Invité- Invité
En passant, Fred, c'est une joke que je faisais......c'était juste pour rire.......
Ouais mais ça mets de la vie sur le forum!!
Ouais lala
OU on peut ecouter Julien apres les matss ,ouff on n est pas rendu en avril
OU on peut ecouter Julien apres les matss ,ouff on n est pas rendu en avril
Invité- Invité
on devrait abolir la good luck ,,, ca serait equitable pour tous !
Chester- Messages : 1494
Page 1 sur 2 • 1, 2