Lalime fait ses valises
5 participants
Lalime fait ses valises
À KANSAS CITY
G-Patrick Lalime
À SAN JOSE
G-Richard Coutu
G-Rick DiPietro (Farm)
On envoie le gardien tout étoile Pat Lalime aux Scouts en échange du nain de jardin Richard Coutu et du jeune étalon Rick DiPietro. Vu que côté portiers, le farm était complètement vide, On désirait repêcher un gardien au prochain draft, mais on voulait pas prendre le risque qu'un hurluberlu décide de passer la gratte d'in goalers comme Spartacus l'an passé...
Merci Joe. Au plaisir!! Ca pas niaisé pentoute!!!
G-Patrick Lalime
À SAN JOSE
G-Richard Coutu
G-Rick DiPietro (Farm)
On envoie le gardien tout étoile Pat Lalime aux Scouts en échange du nain de jardin Richard Coutu et du jeune étalon Rick DiPietro. Vu que côté portiers, le farm était complètement vide, On désirait repêcher un gardien au prochain draft, mais on voulait pas prendre le risque qu'un hurluberlu décide de passer la gratte d'in goalers comme Spartacus l'an passé...
Invité- Invité
Re: Lalime fait ses valises
on confirme, on espère que lalime fera le travail, sinon on le revoie chez breault et martineau vendre des tvs
merci au dg des sharks
merci au dg des sharks
Joe Mcgrath- Messages : 970
On jase... me semble que c'est pas cher payé pour un des top 3 gardiens de la ligue?
Dan Marino- Messages : 3454
Marina Orsini- Messages : 1829
David Lee Roth a écrit:À KANSAS CITY
G-Patrick Lalime
T'aurais du niaiser un peu plus longtemps mon Lee Roteux....
reggie dunlop- Messages : 7779
On verra le grand coup l’an passe je suis allé cherche chabot et après snow, les deux ont décollé pour pas grand chose.
Joe Mcgrath- Messages : 970
Vous voyez Lalime un peu trop gros à mon goût. Il a choké ben raide en playoffs..... Les cotes veulent pu dire grand chose quand le simulateur décide que tu perds. C'est le retour de balancier pour Joe qui m'a donné Boychuk pour des pinottes la saison dernière...
Dunlop, t'as l'air à dire que j'ai fait un mauvais move sauf que toé, à chaque fois que t'écris de quoi sur le forum, c'est TOUJOURS un mauvais move!!!
Dunlop, t'as l'air à dire que j'ai fait un mauvais move sauf que toé, à chaque fois que t'écris de quoi sur le forum, c'est TOUJOURS un mauvais move!!!
Invité- Invité
Big surprise a venir.....
reggie dunlop- Messages : 7779