nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le SK dans le farm

+4
Tom Kostopoulos
Chester
ric flair
BoB bissonnette
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  Marina Orsini Jeu 24 Oct - 15:09

Pour le DU je suis d’accord, j’aimerais voir des tops jeunes performer en arrivant comme dans la NHL.

Oui le rerate pro est peux-être plus facile pour les équipes qui performent, mais en même temps, les joueurs que je recote on 31-32 ans. J’pas plus capable que vous autres de recoter mes gars de 21 ans.

On n’est pas dans la vraie vie pis on recote 6 joueurs farms. Ça ne donne pas grand-chose d’en avoir plus que ça sinon ils vont être mauvais, c’est comme ça. Je t’ai offert du cash pour des farms vu que tu en as une tonne, tu m’as dit que tu voulais choix repêchage (pour avoir encore plus de farms?).
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1785
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  Invité Jeu 24 Oct - 19:00

Je suis un peu mêlé, le titre parle de Sk et quand on lit il s'agit du Du, anyway...

Je viens de vérifier et il est possible d'ajuster le du des jeunes avec l'âge et le statu pro.

Donc en clair une fois le l'évolution des joueurs terminé. Je pourrai augmenté le Du des jeunes qui seront montés dans le pro de +10 ou + avant de débuter la saison. Aussi on pourrait augmenté les 24 ans de 15 au lieu de 10.

N B la même chose pourrait se faire avec le SK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  BoB bissonnette Jeu 24 Oct - 19:21

j aimerais comprendre , si on monte le du des gars de 21 qu on passe pro , sa vas rien changé pour la production . c est juste pour qu il se blesse pas c est sa?
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  Halak Jeu 24 Oct - 19:47

Le DU devrait être plus haut à 18ans .. genre 50 ou 60 ..
Halak
Halak

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  Invité Jeu 24 Oct - 20:12

Complètement contre pour le SK Spock... enfin on peut avoir autre chose que des clones de 95 SK... Le systeme est parfait, venez pas le changer la, j'ai endurer XX saisons, travailler pour remonter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  Invité Jeu 24 Oct - 20:15

C est ca Bob ,un 60-65 de DU ,est tres sujet aux blessures ....



http://sths.simont.info/Forum/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  Chester Ven 25 Oct - 19:33

faudrait pas que les jeunes deviennent aussi perfomant que les joueurs de 27 ans et plus ..car on verra pas beaucoup de trade ..

si un vieux ce fait trader contre un jeune c' est parce que ce jeune fonctionne pas dans un club qui aspire a la coupe ou il sacrifie son farm

les clubs de l ouest qui sont dans le top aujourd hui ont été dans la cave longtemps pendant que mon club et d autre était dans le top ..

une roue qui tourne , je me fait une reserve pour revenir ,,, tantot ca sera san josée , buffalo, boston , min , car etc... qui vont descendre a cause du manque de profondeur .

colorado est rempli de joueur de 88 = bas fond ... et impossible le rerate donc il va trader quand ca sera le temps ...
Chester
Chester

Messages : 1460
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  Invité Sam 26 Oct - 8:54

j approuve mon chester mais pas pour minnesota la roue est djammé en haut lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le SK dans le farm - Page 2 Empty Re: Le SK dans le farm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum