echange avec chester
5 participants
echange avec chester
chester nous a envoyé hier une offre qu on ne pouvais refusé , etant donné qu on a vidé notre farm dernierement ,
on envois
Bure + Prospal(qui n'aura fait que passer )
vs
morrow +bos 1+nyi 1+ cle 1 ainsi que cossette et david pour equilibré le salaire
on avais cacher a personne qu on revendrais bure avant l date limitte , mais chester a été très fairplay avec cette offre , on adore morrow , avec rupp et moore , ils formeront notre trio de jeune futur vedette l an prochain
les 3 1er pick seront tardif , mais dans un bon draft comme celuis de cette annee se sera quand meme bon je crois
merci Chester
BoB
on envois
Bure + Prospal(qui n'aura fait que passer )
vs
morrow +bos 1+nyi 1+ cle 1 ainsi que cossette et david pour equilibré le salaire
on avais cacher a personne qu on revendrais bure avant l date limitte , mais chester a été très fairplay avec cette offre , on adore morrow , avec rupp et moore , ils formeront notre trio de jeune futur vedette l an prochain
les 3 1er pick seront tardif , mais dans un bon draft comme celuis de cette annee se sera quand meme bon je crois
merci Chester
BoB
Dernière édition par bob bissonnette le Jeu 10 Oct - 8:31, édité 1 fois
BoB bissonnette- Messages : 1219
Re: echange avec chester
Effectivement, belle échange...
Bravo au 2 dg....
Bravo au 2 dg....
Ben Béland- Messages : 4520
Effectivement, c'est un excellent trade pour les 2 Hartford s'est racheté solide.
Invité- Invité
on confirme et ajouter 2 millions = hartford ,, bob a oublié de mentioner ca pauvreté .... garde tes jeunes cette fois bob ..
Chester- Messages : 1495
Chester a écrit:on confirme et ajouter 2 millions = hartford ,, bob a oublié de mentioner ca pauvreté .... garde tes jeunes cette fois bob ..
En effet , tlm connais ma grande pauvretés , pas certain d etre cappable de me garder des jeune , j aime trop trader avec flair
BoB bissonnette- Messages : 1219
flair a vu tes premier choix ca sera pas long ca doit faire ding ding ding dans sa tete:lol!:
Invité- Invité
en même temps non, je viens de me rendre compte que je vais en scrapper une bonne gang..j'en ai trop
comme dirait Beaver: "y manquerait ben 3-4 équipes encore!"
Jacques Demers- Messages : 3478