nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ottawa mi-saison

2 participants

Aller en bas

ottawa mi-saison Empty ottawa mi-saison

Message  Jacques Demers Ven 4 Oct - 8:58

Tout roule sur des boulettes à Ottawa, l'équipe est dans le top 3 des meilleures équipes et le système de jeu de JFK fait des ravages (on le surnomme le système "Hawaï 0-5-0")...il inspire la terreur, car les années dans les bas-fonds sont enfin payantes à Ottawa.  Et comme le disait le grand philosophe Charles Montgomery Burns: "À quoi sert l'argent si je ne peux inspirer la terreur à mes semblables!"Twisted Evil Twisted Evil

Sur le plan plus individuel, les Sénateurs ont vu arriver le réveil d'Alexei Yashin, Daniel(s) Brière et Alfredsson.  Avec 130 points combinés, ces trois joueurs tirent l'équipe...contrairement à Leclair et Laperrière:roll: .  Il faut aussi considérer le "Big Three" composé de Gonchar, Buz et Mironov...on parle de 3 défenseurs qui ont 115 points à leur 3! WOW! et REWOW!  Il ne faut pas non plus négliger le réveil de Théo, car en effet, il est maintenant le gardien no.1, on peut donc affirmer que Théo "dort" plus...ouf! Embarassed

Prochain objectif, un laissez-passer pour les séries et second objectif, le gros trophée dans le salon chez-nous!  Et je terminerai en citant un autre grand philosophe du 20e siècle, Robert "Bob" Gratton:  "THINK BIG STI!"
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

ottawa mi-saison Empty Re: ottawa mi-saison

Message  Ben Béland Ven 4 Oct - 10:30

Très bon texte...... Very Happy Very Happy
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

ottawa mi-saison Empty Re: ottawa mi-saison

Message  Invité Sam 5 Oct - 15:40

Excellent les sens sont une méchante team..wowwww

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ottawa mi-saison Empty Re: ottawa mi-saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum