Osti de simulateur
4 participants
Osti de simulateur
Je gagnais, je n’ai pas envoyé mes trios car statu quo..... le tabar.... de simulateur à changé mon gardien et il a scratché Visnovsky qui était en feu: 2 défaites !!!! Pensez même pas me donner une amende parce qu’un DÉF était à deux places.... suis je le seul cocu content a se faire baiser par simulacon ce soir?
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Osti de simulateur
Moi aussi , la fois que j’ai pas fait mes trios, tout est sorti tout croche.... et oui j’ai eu une amende...... et même à soir quand j’ai loader le fichier tout était croche..,,Gomez, Horcoff et Leopold étaient scratch.. tous mes jeunes..... moral , faisons nos trios
John Wayne Jr- Messages : 2450
Même chose pour moi, je me suis fait fourré aussi par le système!
Invité- Invité
Idem de mon bord, les trios ont été resetés... Kohmutov joue JAMAIS su'l 1er trio..
Ca doit être à cause de l'erreur de Seattle, Spock a dû recommencer la simul en tenant pas compte des envois, ca se peut tu?
Ca doit être à cause de l'erreur de Seattle, Spock a dû recommencer la simul en tenant pas compte des envois, ca se peut tu?
Invité- Invité
peut pas recommencer la simule, il pouvait pas simuler à cause c'était bloqué par Seattle mais il a dû quand même prendre vos trios. Si vous avez pas envoyez vos trios, vous risquez que ca arrive(amendes malheureusement), et si qqc se passe dans le 1er match de la simule, il est normal que le simu niaise vos lineups(dans ce cas pas d'amende)
Donc j'ai pas été chanceux, 2 défaites et des $$$ que j'ai pas en amende. Assumer mes gaffes, aucun problème. Pas être chanceux, j'avale plus de travers.
Bon... on passe à autre chose.
Bon... on passe à autre chose.
Dan Marino- Messages : 3453
On taxe seatle.....
reggie dunlop- Messages : 7778