nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

San Jose - Saison 18

2 participants

Aller en bas

San Jose - Saison 18 Empty San Jose - Saison 18

Message  Invité Mar 24 Sep - 14:09

Un peu de nouvelles de la côte ouest!

Le visage des Sharks à quelque peu changé depuis mes débuts de GM. Des changements ici et là tout en gardant les 3 éléments clé de mon core (Sundin, Cullen et Smehlik) Je me dis qu'un jour, va falloir faire un virage à 360 degrés et rebâtir sur de nouvelles bases afin de faire une cassure avec l'ancien DG et d'y aller avec ma vision pour de bon. Et je me demandais si cette saison allait finalement être celle d'une éventuelle vente de feu. Mais bon, j'ai regardé mon lineup, j'y ai vu encore un bon potentiel (contrairement à un certain DG Montréalais qui à dit que j'avais "pas de club"...  scratch Quand t'as une maison en vitre, tu garoches pas des roches aux autres! geek )Donc, je me suis donné encore une chance et je me suis mis dans les playoffs dans mes prédictions.

Ca commencé beeeeen mal en encaissant 8 revers dans nos 11 premiers matchs de la campagne. Là, ca fait: "Ahhh fuck..." J'ai passé à 2 cheveux de mettre une pancarte à vendre sur mes meilleurs éléments dans la section Échanges Mais vint la game contre Calgary ou on les as battus 4-0 et depuis, le vent a tourné. Sundin est le meilleur marqueur de la ligue et Smehlik, premier défenseur pour les points. Si on vient qu'a améliorer notre powerplay et notre PK, on peut encore aller loin.

Mais il y'a encore loin de la coupe aux lièvres comme dirait Jean Perron. On est pas rendus à la moitié de la campagne, donc une chute libre est encore envisageable. Donc, on se donne encore jusqu'a la game #44 (jeudi de la semaine prochaine) à savoir, si on va être vendeur ou acheteur avant la date limite. Et c'est sûr que l'on va bouger, tenez-vous le pour dit! On sait juste pas encore dans quel sens!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

San Jose - Saison 18 Empty Re: San Jose - Saison 18

Message  Invité Mar 22 Oct - 18:51

Tout roule comme sur des boulettes à San Jose!  Premier au classement général depuis près d'une vingtaine de games, on est en train de faire mentir la moitié des DG qui nous a pas mis en playoffs.

3 de nos joueurs sont dans le top 10 des meilleurs pointeurs du circuit, en l'occurence Mats Sundin qui explose les nets comme un malade mental, le bon vieux John Cullen, dont je laissais partir pour un minuscule 1e choix et rien d'autre l'été dernier, mais tout le monde trouvais que c'était cher payé...  Razz   On vous a donc dit "Tant pis, on va gagner avec debord" et c'est exactement ce qu'on est en train de faire. J'imagine que j'ai pas les talents de vente à Flair... et la 3e brute du top 10, Richard Smehlik, meilleur quart-arrière de la ligue. avec ses 75 points donc "65 passes de touché!"

Mais même avec de tels joueurs, la coupe n'est pas gagnée d'avance. Le trade deadline en fut un très occupé et on a dit plus tôt qu'on allait pas laisser passer la parade, surtout qu'elle fut digne des plus grosses parades militaires de la Corée du Nord. On visait un LW superstar, mais on s'est retrouvé avec un très bon LW à la dernière minute, qui est la petite coche en bas, mais qui tout de même nous donne satisfaction. Plusieurs jours avant la date limite, on a fait plusieurs offres à plusieurs équipes, dont quelques DG un peu plus verts que nous et quelques fantômes...    ...que je devrait mettre au singulier plutôt qu'au pluriel! Je me suis buté à des DG qui ont fermé la porte tout de suite, sans possibilité de négo. Evil or Very Mad J'y suis allé de quelques offres all-in en offrant des picks, des farms potables et même ma future brute Mike Fisher, 22 ans, 88 partout, mais qui semble-il est pas assez bon encore parce qu'il manque de DI.. scratch Entk...

On s'en quand même bien sorti en allant chercher Marc Fortier à Toronto qui va combler notre lacune à l'aile gauche en attendant que Fisher passe la gratte. De plus on a ajouté le vétéran Steve Yzerman pour l'expérience et le leadership et le défenseur à bas prix et GROS prix en même temps, Brad Brown (Bye Bye SJ-1 et Colaiacovo... ...mais c'est ma faute!)

Bref on est prêts en OSTI pour les playoffs et je peut vous garantir qu'on va vous attendre de pieds fermes dans notre bassine à requins!!!

SHARK ATTACK!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

San Jose - Saison 18 Empty Re: San Jose - Saison 18

Message  BoB bissonnette Mar 22 Oct - 19:34

Super saison bravo !!! Et bonne chance
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1176
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

San Jose - Saison 18 Empty Re: San Jose - Saison 18

Message  Marina Orsini Mar 22 Oct - 22:09

Belle saison!
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1772
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

San Jose - Saison 18 Empty Re: San Jose - Saison 18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum