Special du weekend
5 participants
Special du weekend
Tu veux aller loin en playoffs..voici offre incroyable valide jusqu’a la simule de dimanche:
Tomas Vokoun, Vaclav Prospal et Kent-Erik Andersson ensemble contre deux farms ou deux jeunes pros ou deux choix ou combinaison de deux de tout ca....ET en plus, je te debarasse d’un gros contrat ou deux..
Tomas Vokoun, Vaclav Prospal et Kent-Erik Andersson ensemble contre deux farms ou deux jeunes pros ou deux choix ou combinaison de deux de tout ca....ET en plus, je te debarasse d’un gros contrat ou deux..
Re: Special du weekend
le weekend est terminé......
John Wayne Jr- Messages : 2450
Ca pas l'air à pogner ben ben tes ventes.... va falloir que t'expansionne la ligue à 40 équipes!
Invité- Invité
Les équipes veulent vraiment pas sauter sur cette offre incroyable: Vokoun, Andersson et Prospal vs combinaison de deux la-dedans : 1 jeune pro/1 jeune farm/1 choix première...ET je te débarrasse de deux gros salaires
Désolé ce weekend je suis a la chasse, je ne pourrai pas profiter du speciel WEEKEND....
John Wayne Jr- Messages : 2450
ric flair a écrit:Les équipes veulent vraiment pas sauter sur cette offre incroyable: Vokoun, Andersson et Prospal vs combinaison de deux la-dedans : 1 jeune pro/1 jeune farm/1 choix première...ET je te débarrasse de deux gros salaires
Ouais.....chi 1 et un de mes top farm a été offert...
Pas grave....
Invité- Invité
Jason Blake(R)
reggie dunlop- Messages : 7778
Essayez-vous...la boisson aidant, on pourrait en arriver à une entente rapidement:
offre incroyable: Vokoun, Andersson et Prospal vs combinaison de deux la-dedans : 1 jeune pro/1 jeune farm/1 choix première(préférablement def et lw)....ET je te débarrasse de deux gros salaires
offre incroyable: Vokoun, Andersson et Prospal vs combinaison de deux la-dedans : 1 jeune pro/1 jeune farm/1 choix première(préférablement def et lw)....ET je te débarrasse de deux gros salaires
ca ressemble à mon offre...hahah..(sans les choix...hahah)
Ben Béland- Messages : 4520
Hahahaha... la boisson aidant... comme si on pouvait t’avoir avec 2 bières dans le nez!!!
cornelius- Messages : 2818
Si Blake t intéresse pas.... c est qu une transaction est impossible.... a moins de 3 choix de première ronde minimum.... mais encore une fois impossible, tu les as pratiquement tous...... la lune???? je pourrais essayer avec un lasso.
reggie dunlop- Messages : 7778