Bloquer la simule
3 participants
Bloquer la simule
Manifestement, on avait oublié avec la longue entre-saison que vous aviez modifié les paramètres du simulateur ce qui fait que quand nous avons un blessé maintenant, son salaire n'est plus déduit de la masse pour permettre d'en monter un autre.
Je sais, vous allez me faire la morale comme quoi j'aurais dû le savoir et je n'ai qu'à ne pas me tenir aussi près du plafond mais bon, je l'avais oubliée celle-là!
Je prendrai les moyens de descendre un peu mais entretemps, je ne peux faire mes trios en raison de la blessure à Stéphane Matteau. Impossible de monter un farm car il gagnent tous au moins 800 000$ et je suis 500 000$ en-dessous du plafond.
Bref, je dépasse tout le temps et le simulateur refuse que je fasse mes lignes. Même si je n'envoie aucune ligne, ça sent le blocage de simule à plein nez cette affaire-là alors la grande question: que faire pour l'en empêcher?
Je sais, vous allez me faire la morale comme quoi j'aurais dû le savoir et je n'ai qu'à ne pas me tenir aussi près du plafond mais bon, je l'avais oubliée celle-là!
Je prendrai les moyens de descendre un peu mais entretemps, je ne peux faire mes trios en raison de la blessure à Stéphane Matteau. Impossible de monter un farm car il gagnent tous au moins 800 000$ et je suis 500 000$ en-dessous du plafond.
Bref, je dépasse tout le temps et le simulateur refuse que je fasse mes lignes. Même si je n'envoie aucune ligne, ça sent le blocage de simule à plein nez cette affaire-là alors la grande question: que faire pour l'en empêcher?
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: Bloquer la simule
Je vais monter manuellement le plafond temporairement pour te permettre de faire la simule mais cependant tu auras l’amende malheureusement. Les changements ont été faits en saison 16, donc pas dans l’entre saison. Effectivement fleureter avec masse 60 et minimum de joueurs(18) est un peu la responsabilité du dg, et ce même si avant les blessures étaient non-compilées sur la masse en bas de 92 CON. Comme j’ai répondu l’autre jour à Vegas je crois, si ca devient répétitif, je reviendrai à comme auparavant...mais ca ne règle pas problème à la base, que tu as si bien énoncé.
si on pouvait signer des gars à 500 000$ ça pourrait nous aider...
Jacques Demers- Messages : 3477
Transiger pour vous aider...encore plus de signatures n’est pas ce que j’appelle régler son problème. Ma carte est loadé, ca me prend une autre carte
Washington respecte la masse et gere bien ses finances, il n'a pas de contrat de fou....
Le probleme la dedans c'est que le plafond est fixé à 60 M, mais faudrait se mettre un plafond psychologique a 58 M en cas de blessure.
Donc on ne parle plus d'un plafond de 60 M, mais en bas de ca.
Washington se retrouve donc a etre pénalisé pour rien puisqu'il à respecté les règles.
Le probleme la dedans c'est que le plafond est fixé à 60 M, mais faudrait se mettre un plafond psychologique a 58 M en cas de blessure.
Donc on ne parle plus d'un plafond de 60 M, mais en bas de ca.
Washington se retrouve donc a etre pénalisé pour rien puisqu'il à respecté les règles.
Invité- Invité
Personne parle de pas respecter les règles, nuance ici car je parle de jouer avec le feu. Toujours bien fonctionné avec le même plafond, je repartirai pas l’interminable debat ou les dgs garochent des contrats de fous. Se maintenir le cou dans le plafond (tu l’avais ri)avec le minimum de joueurs(18) ne laissent aucune marge de manœuvre pour rappeller des gars en cas d’imprevus. C’est de la gérance justement...la plupart des dgs ont 20 gars pro tout en ayant quand même un peu d’espace sous le plafond pour manœuvrer. Si tu joues 18 joueurs à 60, tu es dans la bouette...alors transigez et essayez de corriger. Est-ce bien gerer ses finances que de se jammer dans le plafond? Poser la question c’est y répondre
Merci au collègue de Las Vegas d'avoir souligné le fait que je ne traînais pas de mauvais contrat.
Ma seule erreur est de compter sur trop de vétérans au-delà de 79 OV qui commandent des salaires élevés considérant le fait que nous sommes limités à 60 M$
Je vous rappelle que ce post ne visait pas à me faire sermonner sur ma gestion d'équipe ou relancer un vieux débat, mais à trouver des solutions pour la simule.
Je vais les faire les trades, j'ai mis Bradley sur le marché et possiblement d'autres pourraient partir.
Quant à l'amende, tu as ben beau me la donner, j'ai pas de cash pour la payer...Encore de la mauvaise gestion!
Ma seule erreur est de compter sur trop de vétérans au-delà de 79 OV qui commandent des salaires élevés considérant le fait que nous sommes limités à 60 M$
Je vous rappelle que ce post ne visait pas à me faire sermonner sur ma gestion d'équipe ou relancer un vieux débat, mais à trouver des solutions pour la simule.
Je vais les faire les trades, j'ai mis Bradley sur le marché et possiblement d'autres pourraient partir.
Quant à l'amende, tu as ben beau me la donner, j'ai pas de cash pour la payer...Encore de la mauvaise gestion!
Ronald Reagan- Messages : 2877
hihi je voulais pas te sermonner Ronald, je suis désolé.....et ne t'en fais pas pour l'amende, elles sont payées à la fin de la saison, et tu auras amplement le temps de te ramasser des sous d'ici là...
Les boys ,j ai vecu ca l hiver passé et pas lchoix me suis adapté....mais j ai sacré....bonne chance
Invité- Invité