Dropbox... Tabar...
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Dropbox... Tabar...
Le tigre n'étant pas un pro de l'informatique a pris 1 heure de son temps ce soir pour envoyer ses trios... Pas certains que ça fonctionné en plus... Si oui, le seul problème est que je ne suis pas certain d'être capable jeudi Si ça me prend encore 1 heure, le Tigre mettra probablement son club en vente. Pas qu'il n'aime pas la ligue, pas qu'il n'aime pas analyser les équipes et lire les posts des autres DG, mais il a d'autres choses à faire que de sacrer après cette nouvelle façon de faire. À suivre
le tigre- Messages : 546
Re: Dropbox... Tabar...
Idem pour moi!!!!!
cornelius- Messages : 2818
Depuis 1 heure ma vielle tour de 10 ans essaie d'installer le programme.
Mon disque dur doit avoir une corde de bois de scier....travaille fort....
ma deuxième tentative
Mon disque dur doit avoir une corde de bois de scier....travaille fort....
ma deuxième tentative
Invité- Invité
google chrome..... ca marche
reggie dunlop- Messages : 7778
non.... 2 e tentative...réponse.... Le processus d'installation n'est pas arrivé à son terme. L'installation a été abandonnée.
1h19
1h19
Invité- Invité
Je peux essayer de vous aider mais expliquez ce qui ne marche pas. Faire les trios c'est exactement comme avant. La seul différence est ou on envoie le fichier. Si vous avez loader Dropbox et accepté le courriel de Spock, vous devriez avoir une icone Dropbox sur votre bureau ou dans vos icônes cachées (en bas a droite dans la barre d'outils). Sinon vous pouvez faire rechercher dans Démarrer, et inscrire Dropbox. vous aller voir l'application, cliquez dessus et vous devriez voir le dossier trio. Si ça ne fonctionne pas dite moi ce qui ne fonctionne pas exactement.
Marina Orsini- Messages : 1827
moi j’ai réenregistrer dans mais favoris la page NHLBQ car il ne faisait pas le donwload de fichier. Pis la j’ai pu faire mes lignes avec le bon alignement. Avant ça j’avais encore Mc Do et Matt.... mes deux gros morceaux que Poulos m’a calissé dehors !!!
Invité- Invité
Pour ceux qui ont des bogues utilisez dropbox en ligne
pas besoin d'installer l'application
Beaucoup plus facile... du moins mon ordi a voulu haha
pas besoin d'installer l'application
Beaucoup plus facile... du moins mon ordi a voulu haha
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1