nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Statsny quitte et rejoint son frère

3 participants

Statsny quitte et rejoint son frère Empty Statsny quitte et rejoint son frère

Message  ric flair Lun 12 Sep - 21:32

Il n'aura même pas chaussé les patins au Colorado. Marian Statsny suite au conflit d'aiguisage de patin est expédié en Floride ou il ira rejoindre son p,tit frère Peter. En retour, le 3e choix des Blues et le LW Dale Henry s'en viennent à Denver. Merci pour les négos au dg des Panthers!!!
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Statsny quitte et rejoint son frère Empty Les Stastny réunis

Message  Dan Marino Lun 12 Sep - 21:59

La mere de Peter et Marian révélait ce soir: ¨C'est mon reve le plus fou qui se réalise depuis que j'ai rencontré Luis Mariano en 76...¨ La direction de la floride a décidé de délier les cordons de la tres lourde bourse et se payer un des joueurs les plus discipliné de la ligue (97). La Floride est la deuxième équipe la plus puni de la ligue et cet aspect a couté quelques matchs. Marian saura prendre la place d'un des joueurs trop puni dans l'équipe et devinez quoi??????? Il jouera avec son frere sur le PK #1 !!!! WOW!!!!
Merci au DG du Colorado qui met la main sur un bel espoir et allège sa masse salariale quand même.
Négociations très faciles...

Dan Marino
Dan Marino

Statsny quitte et rejoint son frère Empty Re: Statsny quitte et rejoint son frère

Message  Ben Béland Mar 13 Sep - 14:52

tres bien les gars.........j'aime toujours ca quand il y a des échanges.....la ligue roule........

Tres belle échange pour les deux......j'aime bien stastny, la floride s'améliore pour pas cher....bravo..

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Statsny quitte et rejoint son frère Empty Re: Statsny quitte et rejoint son frère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé