nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Changement de plan!

5 participants

Aller en bas

Changement de plan! Empty Changement de plan!

Message  Invité Dim 26 Mai - 23:50

On a drafté Tessier dans le but de l'utiliser avec notre good luck joueur IKEA....mais à bien y repenser, on s'est dit qu'il fallait profiter au max de cette opportunité là, c'est pourquoi on sacrifie NYR 1 de janvier en l'échangeant au Colorado (bin oui, encore!) contre le futur tueur Mathieu Brunelle. Avec ses cotes à déplacer de 88-88-84-83-80-78-76, ça va tout simplement en faire une vrai machine prête pour la saison de janvier (plutôt qu'avoir un 1st pick qui prendra 3 ans à développer).

Donc :

NYR 1 vs Brunelle

Merci à Flair le fin renard pour les négos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Tom Kostopoulos Lun 27 Mai - 6:00

Trevor Daley a couté 500k... et avec Ikea il devient top

Flair c’est servit de ta good luck mon pot
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2849
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  ric flair Lun 27 Mai - 6:03

Confirmation...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Invité Lun 27 Mai - 7:30

Tom Kostopoulos a écrit:Trevor Daley a couté 500k... et avec Ikea il devient top

Flair c’est servit de ta good luck mon pot

Brunelle > Daley

Je sais que je paye et que Flair en profite, mais Brunelle a tellement de solides cotes qu'il n'a besoin que d'une année de recote pour sortir à 88 partout, je pouvais pas passer à côté de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Tom Kostopoulos Lun 27 Mai - 8:33

Tu aurais encore ton 1st pick, donc tu aurais 2 tres bon joueur au lieu d’un
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2849
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Invité Lun 27 Mai - 9:09

Sera un top 5 scratch

Faut bien faire tourner la roue study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Ben Béland Lun 27 Mai - 9:34

Bon échange pour les deux clans...mais effectivement, tu avais drafté tessier pour ça.....hahahaha..s'en tenir au plan A.......bye mon Chuck.. Very Happy Very Happy Very Happy ..

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  cornelius Lun 27 Mai - 9:34

Tom Kostopoulos a écrit:Tu aurais encore ton 1st pick, donc tu aurais 2 tres bon joueur au lieu d’un


Peu pas mieux dire que ça!!

Tu viens de perdre un joueur gratos qui sera un très bon 1st pick!

Sleep
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Invité Lun 27 Mai - 9:55

Tessier aurait été prêt dans 3 saisons, le choix de Janvier dans 4 saisons. Le choix de Janvier, aucune certitude que ce serait un tueur (la saison est même pas commencée, le dé 6, les bad luck, pleins d'incertitude). J'aurais dû utiliser la recote ligne 1 pendant 3 ans pour que Tessier sorte à 88 partout, donc j'aurais eu un choix à faire entre Tessier et mon premier choix de Janvier pour le monter au max.

En allant chercher Brunelle, je peux utiliser la recote ligne 1 une seule saison et il sortira à 88 dans 4 des 5 habiletés principales (88-88-87-88-88, seulement besoin d'un petit bonus et le tour est joué, un gars avec ces cotes là à 19 ans ça cours pas les rues!!) Je peux aussi utiliser la recote ligne 4 pendant 2 saisons et 88 partout, ce qui me laisse les meilleures ligne de recote pour amener d'autres joueurs à leur maximum. Un 1st pick ça demeure un guess, vous me ferez pas croire que vous échangeriez pas votre premier choix contre un tueur de 19 ans prêt pour la grosse ligue....

Arrêtez de voir seulement le négatif d'avoir donné NYR 1, l'opportunité était là et je l'ai saisie, peut-être vais-je avoir un petit regret si je fini dans la cave sans mon premier choix, mais une chose est sûre, les avantages sont aussi sinon plus nombreux d'avoir fait le move que d'avoir encore mon 1st en main! En plus, j'ai TAM 1 donc qui sait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  BoB bissonnette Lun 27 Mai - 10:23

Chuck Norris a écrit:Tessier aurait été prêt dans 3 saisons, le choix de Janvier dans 4 saisons. Le choix de Janvier, aucune certitude que ce serait un tueur (la saison est même pas commencée, le dé 6, les bad luck, pleins d'incertitude). J'aurais dû utiliser la recote ligne 1 pendant 3 ans pour que Tessier sorte à 88 partout, donc j'aurais eu un choix à faire entre Tessier et mon premier choix de Janvier pour le monter au max.

En allant chercher Brunelle, je peux utiliser la recote ligne 1 une seule saison et il sortira à 88 dans 4 des 5 habiletés principales (88-88-87-88-88, seulement besoin d'un petit bonus et le tour est joué, un gars avec ces cotes là à 19 ans ça cours pas les rues!!) Je peux aussi utiliser la recote ligne 4 pendant 2 saisons et 88 partout, ce qui me laisse les meilleures ligne de recote pour amener d'autres joueurs à leur maximum. Un 1st pick ça demeure un guess, vous me ferez pas croire que vous échangeriez pas votre premier choix contre un tueur de 19 ans prêt pour la grosse ligue....

Arrêtez de voir seulement le négatif d'avoir donné NYR 1, l'opportunité était là et je l'ai saisie, peut-être vais-je avoir un petit regret si je fini dans la cave sans mon premier choix, mais une chose est sûre, les avantages sont aussi sinon plus nombreux d'avoir fait le move que d'avoir encore mon 1st en main! En plus, j'ai TAM 1 donc qui sait!

je suis d accord , souvent on donne trop de valeur a un choix 1 , a mon avis
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Invité Lun 27 Mai - 12:18

turner occuppe toi de ca ca prend un syndicat......so so so solidarité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Invité Lun 27 Mai - 12:33

bon move Chuck... Brunelle va etre solide, et comme tu dis. va l'etre plus vite... le seul hic, Flair a encore un sti de 1st pick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plan! Empty Re: Changement de plan!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum