Good luck à un joueur acquis
3 participants
Good luck à un joueur acquis
Rafraichissez moi la memoire, en ayant jusqu’à lundi soir pour donner notre good luck, je crois que on peut acquérir des joueurs pour la donner à lui n’est-ce pas? Je crois que Arizona avait fait ca avec Czerkawski si je me rappelle et d’autres dgs aussi? Etk, on va dire qu’on peut si vous êtes d’accord
Chester- Messages : 1494
Re: Good luck à un joueur acquis
Pourquoi pas?? C'est la même question que j'me pose pour les gardiens, pourquoi pas pouvoir leur donner des pts boni??? Pendant qu'ils recoivent leurs pts les joueurs en ont pas...surtout avec la rareté des gardiens....faudrait pas.attendre que tous les bons gardiens actuels disparaissent pour l'accepter, à mon idée un gardien fonctionne avec des cotes comme les joueurs!!!!!!! Ça mérite sûrement réflexion
Invité- Invité
Re: Good luck à un joueur acquis
Spartacus a écrit:Pourquoi pas?? C'est la même question que j'me pose pour les gardiens, pourquoi pas pouvoir leur donner des pts boni??? Pendant qu'ils recoivent leurs pts les joueurs en ont pas...surtout avec la rareté des gardiens....faudrait pas.attendre que tous les bons gardiens actuels disparaissent pour l'accepter, à mon idée un gardien fonctionne avec des cotes comme les joueurs!!!!!!! Ça mérite sûrement réflexion
après ton repêchage je comprend la nature de ton questionnement
BoB bissonnette- Messages : 1218