nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

parité pas sur .............

+3
BoB bissonnette
Beaver
ric flair
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

parité pas sur ............. Empty parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 7:35

je trouve quand meme bizarre que les gars les plus convoité ne compte que pour 4 ou 5 million sur la masse les petites equipe qui ne font pas les series ne seront plus jamais capable de rivalisé dans ce derby qui me semble inégale au départ pour une parité ti-galou qui essais de comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  ric flair Lun 20 Mai - 7:47

Pas dure à comprendre: même si tu fais pas les playoffs, tu peux avoir grosse motte d’argent en te tenant une masse basse: Nashville, LA, Anaheim, Clb, Floride, Hartford, Minnesota, St-Louis, Pitt ont tous raté les séries avaient beaucoup d’argent et auraient tous pu miser sur les UFAs avec des bonis...rendus là, c’est de la chance et du bluff pour remporter les UFAs, mais tout le monde a les mêmes chances. Le contraire peut etre aussi vrai; Buffalo, Calgary ont beaucoup de cash mais avec leurs signatures RFAs, ont choisi de se mettre le cou dans le plafond donc même avec énormément de cash, ne peuvent signer aucun UFAS de grande qualité car pu de place sur la masse...c’est un jeu d’echec, de reflexion...exemple jai choisi de trader ulanov que jadorais mais son salaire ne m’aidait pas. Pour mes mises, j’ai été chanceux et j’ai eu de l’aide de Spartacus qui a fait fuir les clients. Amusons-nous et jouons le jeu
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 7:57

t inquiete pas je m amuse mais j ai droit a mon opinion et je trouve anormal qu un gars comme holik ne gagne que 5 million sur la masse et qu on donne 8 et 9 million a des joueurs de soutient de 1 million bonne journée lollll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 9:15

D accord avec Galou
30M de bonus ca frole le bizarre What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 9:29

Avec 33M$ de lousse t'avais pas besoin de mon aide Flair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Beaver Lun 20 Mai - 9:56

D’accord aussi devrait limiter le bonus à 10 millions genre comme ça la masse devrait monter car comme dit galou 5 millions a des tueurs c’est ridicule selon moi !!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  ric flair Lun 20 Mai - 10:30

Les bonus sont une excellente idée de Spock, ca permet encore une fois à tout le monde de miser, alors qu'avant, seuls les clubs poches pouvaient miser et donnaient des contrats de fou pour continuer de s'enlisser(Linden-Brindamour, Muller, Roenick...) Le $$$$$$$$ permet maintenant à tous les dgs d'avoir accès aux tueurs, anyway dans la vraie vie, pensez-vous qu'un Crosby UFA irait signer avec Buffalo ou Arizona??? Pis lâchez moi avec les plus gros salaires souhaités aux tueurs(en passant ca t'a pris 4 ans te remettre du contrat a Larry Robinson), vous allez etre les premiers à pleurer que les hauts salariés sont pas échangeables avec ce salaire là.....ca va permettre à Holik et autres de rester en circulation et rester accessibles à tous pour des trades......anyway, ceux qui chialent, cest toujours ceux qui sont touchés...ceux qui avaient pas une cenne pour boire et accotés dans le plafond....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 10:41

Sa ressemble de plus en plus à une lique ou les puissants resteront puissants et les faibles resteront faibles........Sa me fait penser quand 6 7 du dominaient non stop voir autre lique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 10:49

Daccord avec les bonus de signature très bonne idée , la ou j le suis pas c est qu Holik est le meilleur joueur de la ligue son salaire de base aurait du être de minimum 7m genre . Si on y va logiquement , le dé signifie qu il ne voulait pas signé a Détroit , faudrait au moins qu il signe pour plus de $$$ ailleurs pour justifier son refus de signer . J ai gardé Guerin au dé et il a signé pour 6m$ selon le tableau excel et Holik peut etre signé a 5m$ . C est la ou j ai un bogue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  BoB bissonnette Lun 20 Mai - 10:55

Honnetement , durant la saison 17 tlm trouvais que la parité etais excellente , le classement etais tres serré , je crois que l inégalité vien surtout des dg qui font des mauvaise transactions et non du principe ufa , mais bon je suis nouveau ici alors j ai peu etre une opinion biaisé
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 11:04

Bon point Bob


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Eddy Lun 20 Mai - 11:09

D`accord avec Ytor mais à ce moment ont aurait seulement quelques ajustements à faire du côté des salaires !!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Beaver Lun 20 Mai - 11:14

Flair pas moyen de donner notre opinion sans se faire chier sur la tête,,,, dit toi une chose on est 36 dans cette ligue pis on a pas toute la science infuse comme toi!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  ric flair Lun 20 Mai - 11:22

Des fois faut je me calme car j’aurais le goût de tout crisser ca là avec toujours le même chialage, pis surtout de se faire comparer à l’ancienne ligue que les dgs contrôlaient 7-8 équipes, alors qu’ici moi et spock on donne des centaines d’heures de bénévolat pour votre divertissement. Quand le forum marchait pas hier, vous avez tous paniqués, et bien le jour que je vais m’ecoeurer pour de bon pis vous verrez pu rien, rappelez-vous de vous regarder dans le miroir.

Les règlements sont pas faits pour en favoriser un plus que l’autre, on pense toujours globalement, et vous avez droit à votre opinion et donner des suggestions mais quand c’est déguisé en picossage, en accusation ou en « pourquoi c’est moi qui subit » attitude, ca devient agaçant. On prend et écoute des choses mais ca va toujours rester que cest moi et spock qui décidons en fin compte.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 11:35

C est un nouveau process ,c est normal que ca fasse jaser
Anyway ,le fric sert de bonne facon au camp aussi bref il y en n a pour tous
Il y a aussi de la frustration reliée au dé ......on compatit Embarassed


Dernière édition par james bond le Lun 20 Mai - 11:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 11:35

Je parle pas de honnête je parle de puissance de certaines équipes  j ai jamais remis en cause les heures que tu y mets etc   mais quand tu rebâtir ce le fun de voir la lumière des fois   prends rien de personnel pour ce qui est du piccossage on va continuer d en faire on est la depuis les débuts on est pas président vp ou rien du tout mais on fera jamais un puit fucking oui te beau te non   on va continuer à parler chiller mais à mettre de la vie dans cette lique

De plus crise de tablette de mer de pour certains perdre deux vedettes aux des du caliss sa fait mal on a pas la valise de profondeur que tu as et on l aura jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  BoB bissonnette Lun 20 Mai - 11:39

j ai essaiyé , mais j ai rien compris a la fin du texte Wink
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 12:00

hahahaha Bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  cornelius Lun 20 Mai - 12:45

J'ai pogné au draft la good luck de 20 millions dans mon compte. J'étais en beau fusil car j'aurais ben voulu avoir comme good luck moi la deuxième chance pour 33 et 30 ans, le dé fou, le joueur IKA qui fait d'un joueur un tueur ou encore la jouvence 2 ans plus jeune. Je croyais avoir été floué encore par encore la Bad luck Boudreault. Mais en écoutant les news règlements de Spock, expliqué tout de suite après son sac à blague, J'ai compris que mon 20 millions pourraient me rapporter aux UFA,s.

Bref, j'ai décidé d'avoir une masse de 53 millions pour faire du profit en espérant faire les séries (OUF! de justesse au dernier match) pour ramasser le plus de frics possible. J'ai en plus remporté un 5 millions au prédiction de saison.

J'aurais aussi aimé miser au camp car avec 34 millions, Walker, McGillis, McKee ou Ward auraient pu profiter d'un très bon camp pour être meilleur. Mais non, J'ai gardé mon fric pour tenter le grand coup avec Holik... J'avais perdu Mondou au 31 ans, je voulais un gros centre....

Si vous saviez l'analyse de toutes les équipes que j'ai faites pour savoir combien de dispo ont chaque dg, quel besoin ont les équipes au centre, etc...

Ce fut un coup de dés... J,aurais pu perdre Holik... et me ramasser avec rien au centre... Ça ma coûté cher...

J'ai ben de la misère à m'expliquer les frustrations des autres DG'S!!!

Il y en a, on dirait, que le beurre et l'argent du beurre c'est pas assez... On devrait ajouter la fille du laitier...


Dernière édition par cornelius le Lun 20 Mai - 14:19, édité 1 fois
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 14:09

Les salaires de base pour les UFA sont parfaits comme ça et doivent rester plus bas que que ceux prévus dans le fichiers des contrats. En passant, Holik va avoir empoché 45 M$  au terme de son contrat.

Comme ça si tu perds un, deux voir plus de joueurs aux dés tu peux te permettre d'aller en chercher un équivalent avec le cash qu'il te reste mais ça fait mal. Évidemment pour avoir du cash faut une équipe qui gagne. Ce qui vaut dire prendre des risques avec joueurs plus âgés qui arrive plus vite à 30 ans. L'argent est maintenant un facteur important que les Dg devront considérer.

L'objectif est de rendre la ligue compétitive et d'inciter à gagner au lieu de l'éternelle reconstruction pépère sans risque. Car  le système de développement farm est maintenant sans risque puisque les Dg décident qui montent ou pas.

Dans le pro encore, on ajoute un risque au système de développement puisque les joueurs qui marquent le plus de buts seulement peuvent monter au maximum. Donc il faut des joueurs forts c'est à dire avec un certain âge pour produire, gagner et amasser du cash.

Buffalo l'équipe est forte, on fait du cash mais aucun farm, aucun jeune, tous ont été échangés, pas de choix au repêchage depuis quelques saisons. on perd des points par centaines dans le farm. On risque, on fonce et tente le tout pour le tout, c'est la méthode des Hawks qui remportés deux titres. De notre côté aucun titre mais on essaye une autre fois mais la fenêtre commence déjà à se refermé avec la perte de Couturier qui prenait trop de place sur la masse.

Bref des avantages et des inconvénients pour chaque côté de la médaille.

La parité.... Les chances sont les mêmes si ton club est fort, ton club est fort si fais du cash, tu fais du cash si tu gagne, tu gagne si tu risque et que la chance est de ton côté. Sinon...tu reconstruis et tes choix au repêchage sont meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Invité Lun 20 Mai - 14:34

enfin c est tellement claire ce message qu il faut lire entre les ligne et comprendre l état d esprit de la ligue merci spock de clarifié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Tom Kostopoulos Lun 20 Mai - 14:56

On ai bien content à Pittsburgh du processus. Mondou-Drake-Geary-Reichel aucune offre.... ils auraient très bien pu avoir le minimum! J’aime mieux le contrat de Bobby Holik que celui de Brind’amour et Eastwood, ils sont plus échangeable... Je fais pas mon licheux de cul, mais je pense qu’il y a des moyens pour bien s’en sortir pour chacune des equipes. Je pense que Nashville-Quebec-Vegas-Columbus (equipes hors series pourris Wink ) d’avoir la chance d’êtte compétitif, ce qui est très bien.

Ici Tom Kostopoulos
En direct de Gerrytown
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2850
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Halak Lun 20 Mai - 15:07

..et tu aurais pu ravoir mondou pour seulement .5m$,,,lol,, rabbit
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Halak Lun 20 Mai - 15:10

ti-galou a écrit:enfin c est tellement claire ce message qu il faut lire entre les ligne et comprendre   l état d esprit de la ligue  merci spock de clarifié

flair devrait prendre des notes,,,sur sa façon d'expliquer et de répondre aux dg's
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  ric flair Lun 20 Mai - 15:42

Ben content d’être un criss de bête pis de fou...dites vous que ca pourrait être ben pire, je me contrôle
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

parité pas sur ............. Empty Re: parité pas sur .............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum