Fichier contrats corrompu
3 participants
Fichier contrats corrompu
Quand je télécharge le fichier CONTRATS, il n'ouvre pas, ca dit que c'est corrompu. Y'en a tu d'autres à qui ca le fait?
Invité- Invité
Re: Fichier contrats corrompu
ça ouvre pas non plus avec google chrome...il faut que je prenne internet explorer
Jacques Demers- Messages : 3477
J'ai réussi à retrouver un vieux fichier de contrats téléchargé l'an dernier qui n'est pas corrompu, mais je ne suis pas capable de changer le montant pour les 1,9 M et moins:
T'as tu ca un mot de passe pour ca Flair? Parce que sinon, va falloir que je fasse calculer mes salaires par quelqu'un d'autre.
T'as tu ca un mot de passe pour ca Flair? Parce que sinon, va falloir que je fasse calculer mes salaires par quelqu'un d'autre.
Invité- Invité
Certains montants(essayez et si vous pouvez pas ecrire cest un montant de base)deja inscrits en NOIR dans le tableau sont un barême pour les joueurs de ce ov là qui avaient un salaire bas, donc C'EST NORMAL QUE VOUS POUVIEZ PAS CHANGER LE MONTANT, METTEZ LE NBR D'ANNÉE DE CONTRAT QUE VOUS VOULEZ DONNER AU JOUEUR ET THAT'S IT.
Donc tous les joueurs qui gagnaient 1.670 a 1.900 se retrouve a renégocier a 1.670 ??
Invité- Invité
Donc tous les joueurs qui gagnaient 1.670 a 1.900 se retrouve a renégocier a 1.670 ??
Invité- Invité
sa se modifie aisément... là si il faut utiliser le barème, me suis faite furer !!
Invité- Invité
Il y 3 cellules qui ne peuvent être modifiées:
- le 1 600 000 des 28ans et + pour joueur de 75 à 78 ov et gardien de 72 à 75
- les 2 cellules en gras pour ov de 79 et +
- le 1 600 000 des 28ans et + pour joueur de 75 à 78 ov et gardien de 72 à 75
- les 2 cellules en gras pour ov de 79 et +
Invité- Invité
De mon côté, je suis capable de modifier toutes les cellules...
Yoda- Messages : 1411
Testé le fichier avec Chrome sous windows 10, aucun problème.
Invité- Invité
**UP Décembre 2019***
Encore le même problème. Et là je ne trouve plus le vieux fichier nulle part sur mon ordi... Ca va mal à shoppe.
Ca me prendrait un bon samaritain pour me calculer les nouveaux contrats de 3joueurs. J'y paye une bière au draft!
Encore le même problème. Et là je ne trouve plus le vieux fichier nulle part sur mon ordi... Ca va mal à shoppe.
Ca me prendrait un bon samaritain pour me calculer les nouveaux contrats de 3joueurs. J'y paye une bière au draft!
Invité- Invité
je vais te les calculer...mais ça pourrait arriver qu'ils te coûtent plus cher que prévu
mais c'est pas grave tu pourras pas vérifier...
mais c'est pas grave tu pourras pas vérifier...
Jacques Demers- Messages : 3477