nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Commandites saisons 18...........suggestion

2 participants

Commandites saisons 18...........suggestion Empty Commandites saisons 18...........suggestion

Message  Invité Dim 12 Mai - 14:08

On choisit parmi les catégories de la section:

Individual Leaders for NHLBQ

Si ton joueur est dans la catégorie : win   3 M$ ( top 10 joueurs par catégories au lieu de 3)

Aucune commandite Farm (il y a la section recrue dans le pro) c'est du développment

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Commandites saisons 18...........suggestion Empty Re: Commandites saisons 18...........suggestion

Message  John Wayne Jr Dim 12 Mai - 14:24

Pis ça coûte rien ????
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Commandites saisons 18...........suggestion Empty Re: Commandites saisons 18...........suggestion

Message  Invité Dim 12 Mai - 14:31

John Wayne Jr a écrit:Pis ça coûte rien ????

1 M$ comme avant série ou pas puisque c’est plus acessible

Invité
Invité

Message  ric flair Dim 12 Mai - 14:40

Oui je l’annoncais au draft
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Dim 12 Mai - 15:15

moi j'ajouterais des catégories collectives... du genre top 10 PP, PK BP,BC... ETC. Finir 1er de division. Juste les joueurs c'est quasi impossible. Moi cette saison c'était la 1ere fois que j'en réussissais une depuis la 1ere saison... Quand t'as un petit club, t'as des petits résultats

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Mai - 22:16

Ça favorise les grosses équipes. Pour les équipes en développement le farm est la seule façon de faire du cash...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé