nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

+14
John Wayne Jr
Ronald Reagan
Dan Marino
Ben Béland
Chester
reggie dunlop
Yoda
Tom Kostopoulos
cornelius
Marina Orsini
le tigre
BoB bissonnette
Arnold Schwarzenegger
ric flair
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  ric flair Dim 14 Avr - 0:51

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 5 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 1:53

Tampa Bay - Cleveland - Cleveland en 6 , chouchou de Mr Sim !

Edmonton - Colorado - Colorado en 7 et perdra contre Cleveland en troisieme ronde !

Seattle - Buffalo - Buffalo en 5 et battra Calgary a la ronde suivante !

San Jose - Calgary - Calgary en 7 , Brodeur est en feu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 2:40

Cle-TB pas Cleveland a profité d'une erreur de lineup pour se sauver avec la série, Bond ne fera pas de cadeau, TB en 5.

COL-EDM Chester est favori, il semble contrôler le simulateur, Edm en 5.

Buf-Sea le rouleau compresseur des Sabres est lancé, Buf en 4

SJ-Cal les flammes jouent aussi bien qu'en saison et les Sharks sont devenus redoutables en séries, Cal en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 6:57

Tampa Bay - Cleveland - Tampa en 6  Bond,Bond Bond.... Finito le compte de fée pour le Barons

Edmonton - Colorado - Edmonton en 7 Ne jamais sous estimer les stratégies des huileux, parlez'en à Béland !

Seattle - Buffalo - Buffalo en 5 Téquila ! Heineken! pas le temps de niaiser!

San Jose - Calgary - Calgary en 5 Les surprenants Requin ont pas fini de nous surprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  ric flair Dim 14 Avr - 7:40

TB en 7...ca sera pas facile mais équipe plus expérimentée
Col en 7...beaucoup de respect pour l’adversaire
Buff en 4.....le train est en marche vers la coupe
Calg en 6....je me répète, beau travail du dg
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 14 Avr - 7:49

CLE-TBL
Cleveland en 7. La magie d'une équipe d’expansion.

COL-EDM
Colorado en 6. Très, très serré...

BUF-SEA
Buffalo en 5. Les Sabres ne peuvent pas toutes les gagners.

CGY-SJS
Calgary en 6. Ça sent le requin brûlé...
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  BoB bissonnette Dim 14 Avr - 8:22

Tampa Bay - Cleveland - Tampa en 6 , je crois que la magie vas s'eteindre

Edmonton - Colorado - Colorado en 6 , je lui ai pas échangé lecompte pour rien

Seattle - Buffalo - Buffalo en 5 , la machine est difficile a arrêté

San Jose - Calgary - San jose en 7 , se sera serré , se réglera samedi soire , d un coté ou de l autre

BOB
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1183
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  le tigre Dim 14 Avr - 8:52

Prédictions du Tigre :

Conférence Ouest


1- Cleveland vs Tampa Bay : Cleveland a produit plus de buts et en a accordé moins que Tampa Bay en saison régulière… Le simulateur doit aimer vraiment ça… Tampa Bay est sorti d’une série d’enfer avec Détroit… Bon pour son momentum… Cleveland en 7…

2- Colorado vs Edmonton : Les 2 équipes que j’avais éliminé … Désolé les boys !!! Les unités spéciales de l’Avalanche feront la différence. Colorado en 6.


Conférence Est

1. Buffalo vs Seattle : Buffalo en 5… J’aurais pu enlever Dallas et mettre Seattle que mon texte aurait été le même… Buffalo est en feu… À moins que les clubs de l’expansion est une cote de favoritisme, je ne vois pas comment ils arrêteront Buffalo.

2. Calgary vs San Jose : 2 équipes que j’avais choisies pour poursuivre leur route en série… La défensive des Flames a été franchement impressionnante accordant seulement 2 buts en moyenne par match… Le gardien a fait la job et le Tigre est convaincu par ce fait d’arme… Calgary en 6.
le tigre
le tigre

Messages : 528
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Marina Orsini Dim 14 Avr - 8:55

CLE-TB: Cleveland en 7 Ce sera une longue série mais on demeure confiant. On a battu Tampa 2 en 2 cette année donc on est capable et honnêtement, rendu en 2e round c'est beaucoup plus qu'espéré. On jouera sans pression, ou presque.

EDM-COL : Edmonton en 7 Dure à prédire. Je pense que ce sera Edmonton. Il semble en marche, il n’a fait qu’une bouchée des flyers. La défensive des Avs ne pourra pas toujours scorer des gros buts.

SEA-BUF : Buffalo en 6 Malheureusement, bien que j’aimerais voir 2 équipes d’expansion en final de la coupe, je crois que Buffalo est trop fort.

SJ-CAL : Calgary en 7 J’ai parié contre San Jose en première round et j’me suis trompé. Je me réessaye pour la 2e round. Difficile série à prédire, je crois que Brodeur fera la différence.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1785
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  cornelius Dim 14 Avr - 9:01

Sj-Cal: les flames ont connu une saison en dehors des attentes. Ils vont avoir des séries comme ça aussi: Calgary en 6

Buf-Sea: bonne chance Seattle, Buffalo sont forts: Buffalo en 5

Col-Edm: encore les Oilers.. Colorado s’acharnera jusqu’à la fin,, mais edmonton en 7

Cle:tb: tb ira facilement en finale de conférence mais beau chemin de cleveland. TB en 6
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Dim 14 Avr - 9:26

Cle-tampa Cleveland en 6, Tampa se pense trop bon
Col-edm Edmonton en 7, pas facile, on prends l’experience

Buf-seattle Buffalo en 5, tres facile a predire
Clg-san Calgary en 6, bonne equipe
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2849
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Yoda Dim 14 Avr - 9:28

CLE-TB: Morris Titanic viendra hanter son ancienne équipe: TB en 6

EDM-COL : Difficile à prédire...En saison, les Oilers ont eu l’avantage donc: EDM en7

SEA-BUF : Première ronde a été facile pour les Sabres, copier/coller pour la deuxième: BUF 5

SJ-CGY : Beaucoup de respect pour les Sharks avec son offensive dévastatrice, on croit en nos chances avec Brodeur en tête: CGY en 7
Yoda
Yoda

Messages : 1392
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  reggie dunlop Dim 14 Avr - 10:09

CLE-TB:  Bond sera out dans le carré d'as... mais trop fort pour un jeunot...  Tampax en 6

EDM-COL :  Le Prez passera encore une ronder...  Edm ne portera pas la coupe encore une fois... Colorado en 5

SEA-BUF : A walk in the prairies........  Buf en 5

SJ-CGY :  Spoon est meilleur que Duplessis.....   donc L'homme qui travail fort a chaque saison pour améliorer son club.... Calgary en 4.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty TB predictions......

Message  Invité Dim 14 Avr - 10:26

2 eme ronde ....#1 ,5,6,7 classement saison

OUEST...

- TB a Cleveland : TB en 6 ,respect pour le travail accompli a CLE ,mais gros trous au centre

-Edm a Colorado : ouff ,pas gageable Shocked ,on y va avec la profondeur des Avs en 7

EST....

-Seattle a Buffalo :Buffalo est une machine je vois pas comment ils peuvent perdre ,BUF en 5

-SJ a CGY :Ben content pour CGY enfin mais ouff pas facile ,ee pile ou face eeee CGY en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 12:01

CLE-TB: Cleveland en 7
Raison : Les Barons ont une bonne équipe balancée autant en attaque qu'a la défense . Deux victoires pour les Barons , lors de leur confrontation cette saison. De plus , je ne peux pas aller contre une équipe de L'expansion.

EDM-COL : Colorado en 6
Raison : Joe Sakic sera incroyable encore dans cette série ( déjà 3-6-9pts en 5 parties ) , mais

SEA-BUF : Seattle en 7
Raison : Je ne peux pas prédire que les Sabres vont gagnés , mais notre équipe à vraiment tout donné contre les Jets. Les Sabres WOW , qu'elle équipe fort à toute les points de vue. Mais , les Totems sont équipe de travaillant et de joueurs disciplinés. Il faudra que notre gardien Legris puisse faire des miracles. L'équipe cendrillon des séries devraient faire un miracle.


SJ-CAL : Calgary en 7
Raison : Le gardiens des Flammes Martin Brodeur fera la différence et frustrera les attaquants des Sharks durant cette série. De plus , la défensive des Flammes est supérieure à celle des Sharks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Chester Dim 14 Avr - 15:15

tb vs cle .. logique =tampa .. mais mr. sim adore cleveland , donc cleveland en 7

edm vs col.. ca sera plus long que philly car sakic et bure dorment pas au gaz ,,, edm 6

buff vs seattle .. buff est meilleur partout et plus discipliné .. buff en 5

sj vs cal .. calgary avec brodeur qui semble etre en grande forme cette saison ... calgary en 7


bonne serie a tous !
Chester
Chester

Messages : 1460
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 15:20

Tampa Bay - Cleveland - Cleveland en 5. Reste surement un peu de magie dans le sac!

Edmonton - Colorado - Edmonton en 6. Deux fins renards, Chester sera le plus rusé.

Seattle - Buffalo - Buffalo en 5, juste trop forts.

San Jose - Calgary - Calgary en 6. Tant qu'à se faire sortir par les Flames, aussi bien qu'ils se rendent loin, ça nous fera mieux paraitre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Ben Béland Dim 14 Avr - 15:58

Tampa Bay - Cleveland - Tampa 6...jamais je croirai que.....haha

Edmonton - Colorado - Edmonton en 6....trop fort pour la ligue...haha

Seattle - Buffalo - Buffalo en 6.......lui aussi trop fort...

San Jose - Calgary - San jose en 6.......trop chieu....haha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 16:08

TB vs CLE: TB en 6. Toute bonne chose à une fin.
EDM vs COL: EDM en 7. Série qui peut aller d'un côté comme de l'autre.

SEA vs BUF: BUF en 5. Les favoris pour la coupe.
SJ vs CGY: CGY en 7. Avantage gardien qui fera la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Dan Marino Dim 14 Avr - 17:11

Tampa Bay - Cleveland - Tampa en 7 Cendrillon va voir son carosse se tansformer

Edmonton - Colorado - Edmonton en 6.... Équipe bâti pour aller loin

Seattle - Buffalo - Buffalo en 5 La coupe à Buffalo

San Jose - Calgary - Calgary en 6, même la DG est surpris !!! Wink
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3412
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Ronald Reagan Dim 14 Avr - 17:36

Cle-Tampa: Je l'ai dit, rien contre l'expansion mais il y a juste un Vegas. TB en 5

Edm-Col: ON a le plus profond respect pour ces deux dgs. Pour une rare fois, j'ai refusé de faire confiance au Colorado à la ronde précédente et je m'en mords des doigts. Col en 7

Sea-Buf: Voir première phrase. Buf en 5.

San Jose-Cal: Rien de scientifique, mais Calgary semble avoir le simulateur de son bord. Cal en 6
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  John Wayne Jr Dim 14 Avr - 18:12

Tampa Bay - Cleveland - TB en 6 , fin de la saison de reve de Cleveland

Edmonton - Colorado - Edmonton en 6...trop fort pour Colorado

Seattle - Buffalo - Buffalo en 6...Direction la coupe

San Jose - Calgary - Calgary en 7 , juste un feeling de meme
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 18:15

TB vs Cleveland : TB en 6, Tampa va avoir le même parcours que nous il y a deux ans... défaite en finale Wink

Colorado vs Edmonton : EDM en 6, l'expérience de Chester le manitou...

Seattle vs Buffalo : Buff en 5..pas besoin d'expliquer

San Jose vs Calgary : ,Clg en 7 ; l'année de Calgary Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 14 Avr - 18:54

Tampa Bay - Cleveland en 5 matchs Tampa trouveront chaussure à leur pied avec les Barons

Edmonton - Colorado - edm 5 matchs Chester sait comment s'y prendre avec le simulateur

Seattle - Buffalo - Buffalo en 4 matchs il vengera l'élimination des Jets

San Jose - Calgary - San Jose en 6 matchs ......on pense que L'attaque des Flames tomberont en panne contre les requins


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Eddy Dim 14 Avr - 19:01

Tampa vs Cle: MMMM embêtant c`est nouvelle équipe,Cleveland sont en feu Cle en 6

Col vs Edm : Edm en 6 Rechester le magicien encore !!

Seat vs Buff : Buf en 6 trop fort !!

SJ vs Cal : SJ en 7 série Pile ou Face !!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h Empty Re: Prédictions ronde 2...avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum