TB vs Detroit
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: TB vs Detroit
On souhaite bonne chance a notre adversaire Bond pour cette série qui s annonce longue , seulement 8 points sépare les 2 équipes au classement. Voyons maintenant ce que Mr Sim décidera . Bonne série !
Invité- Invité
Bon soir a vous toute , vous pourré suivre tousse ski space dent sept sériz su DanRadiauSporc . Gé piré tousse ski se passrat dent sept sériz otemps o promié quo deuzieme heytage . vouz oré doigt a dezentrevu avec le dégé des Redouignz et avec les jouwers .
Anotté que je sorry apsang poor la promiere parti quart je doigt cou vrire le setiaime match de la sériz du Multicessess voieyons du Multiceesessionnair a labbé . Se sra mon bonn ami et cronikeur foutbawl Alekcendre Gotié qui sorat o Ouellette sennter de Dettroi poor le promier match . Bonnce sériz
P.S. jme charche un equsont de Redouwings plus gros pour mette su mon champs d ail !
@danradiausporc
Ne vous trompez pas , on ne ce moque pas de Dieu mais ce que l homme a semé il le récoltera !
Anotté que je sorry apsang poor la promiere parti quart je doigt cou vrire le setiaime match de la sériz du Multicessess voieyons du Multiceesessionnair a labbé . Se sra mon bonn ami et cronikeur foutbawl Alekcendre Gotié qui sorat o Ouellette sennter de Dettroi poor le promier match . Bonnce sériz
P.S. jme charche un equsont de Redouwings plus gros pour mette su mon champs d ail !
@danradiausporc
Ne vous trompez pas , on ne ce moque pas de Dieu mais ce que l homme a semé il le récoltera !
Invité- Invité
Bonjour ici votre journaliste attitré pour la serie TB -WINGS , Jean Pagé ,ca fait un ti bout que on s etait pas vu ,je suivais le sport religieusement mais j avais un nouveau job ,celui de gouteur
Sr James est revenu ce matin sur la 17eme saison des siens ,voici quelques brides ....
Encore trop content d etre de la grande danse ,une 14 eme fois en 17 c est un tour de force ,seul les AVS avec 15 en 17 nous devancent
Perdre notre 1er gardien pour 20games a fait tres mal ,il est revenu a temps pour la serie Subway ,recoltant 11pts en 12 et partant de ,874 a ,881
Il sera une part importante du line up vs Detroit
Quel beau rerate s annonce a TB ,Friesen qu on n adore grimpera a 90 ph-sc ,Naslund grimpera a 90sc ,Conroy ,une bete upgradera aussi ,Renberg ,Backstrom etc
TB sera pret pour Dimanche soir et reserve des surprises aux Wings
Ici Jean Pagé au brunch du lightning
Sr James est revenu ce matin sur la 17eme saison des siens ,voici quelques brides ....
Encore trop content d etre de la grande danse ,une 14 eme fois en 17 c est un tour de force ,seul les AVS avec 15 en 17 nous devancent
Perdre notre 1er gardien pour 20games a fait tres mal ,il est revenu a temps pour la serie Subway ,recoltant 11pts en 12 et partant de ,874 a ,881
Il sera une part importante du line up vs Detroit
Quel beau rerate s annonce a TB ,Friesen qu on n adore grimpera a 90 ph-sc ,Naslund grimpera a 90sc ,Conroy ,une bete upgradera aussi ,Renberg ,Backstrom etc
TB sera pret pour Dimanche soir et reserve des surprises aux Wings
Ici Jean Pagé au brunch du lightning
Invité- Invité
C est ce soir a Détroit que le premier match de la série entre les Bleus et les Rouges se met en branle et c est un Ytor Lamope très confiant que j ai rencontré ce matin . Il prévoit une très longue série contre Tampa qui pourrait même se rendre jusque au septième et ultime match .
Lamope et son équipe d entraîneurs ont étudié leurs adversaires a la loupe et la plus grande faiblesse des Bleus serait le cerbère Niclas Backstrom
En effet la solution serait d utiliser le tirs du revers dans le haut du filet a profusion , Backstrom semble avoir une peur bleu de ce type de lancé depuis sa blessure contre le New Jersey .
Du coté des Rouges c est Felix Potvin qui sera devant la cage des siens contre son ancienne équipe , lui qui dit avoir des comptes a régler avec son ancien patron James Bond qui le menaçait sans cesse de lui casser les doigts avec une coupole Shaw Direct après chaque défaite des siens .
Cétait Alexandre Gauthier en direct du morning skate au Ouellet Centre de Détroit !
@alexandregauthier
Lamope et son équipe d entraîneurs ont étudié leurs adversaires a la loupe et la plus grande faiblesse des Bleus serait le cerbère Niclas Backstrom
En effet la solution serait d utiliser le tirs du revers dans le haut du filet a profusion , Backstrom semble avoir une peur bleu de ce type de lancé depuis sa blessure contre le New Jersey .
Du coté des Rouges c est Felix Potvin qui sera devant la cage des siens contre son ancienne équipe , lui qui dit avoir des comptes a régler avec son ancien patron James Bond qui le menaçait sans cesse de lui casser les doigts avec une coupole Shaw Direct après chaque défaite des siens .
Cétait Alexandre Gauthier en direct du morning skate au Ouellet Centre de Détroit !
@alexandregauthier
Invité- Invité
On viaint toute juss de débarquai de l étobus apraie une haret de tout praie dune heur trante aquose d un akxident , un v hiqule a focher un peauto ce ki a faie desscendre le phil et l étobus a heurthé le phil , rézultas flémeche , miroirre et par brize brizé . Poor ceki haie du matche difissil et amèrre défette du Multisess , voixllons du Multicessesseionere . Quome dixraie Gens Paixrond , lait gars on oublillé de se prézenté . Guyhome La Garde atété le meillheure des sciens avec une fish de mouins cinque .
Invité- Invité
Le premier match de la série entre les Wings et le Lightnings était présenté au Ouellet Center de Détroit , victoire des Rouges au compte de 5 a 2 . Alain Caron , Bill Guerin et Bruce Bell se sont illustré avec 2 points chacun dans la victoire . Fait a noter que 4 des 5 buts des Wings fut compté avec des tirs du revers . Felix Potvin a quand a lui été très solide devant le filet des siens , repoussant 29 des 31 tirs dirigé vers lui . Deuxième match de la série demain soir toujours au Ouellet Center de Détroit !
@ alexandregauthier
@ alexandregauthier
Invité- Invité
Superbe defaite
S est exclamé coach Bruce Lee
On visait la defaite et c est reussi ,meme chose pour ce soir ,tout ca est un plan de la direction du lightning
L ambiance etait a la fete apres cette defaite ,le coach a declare que tout baignait dans l huile
Aucun changement de prevu
Ce soir TB rend visite a Detroit
Jean pagé ,pris dans un gala avec buffet a ete congedie ,je suis donc le reporter pour cette serie
Michel Bergeron dit le Tigre
En terminant ,j ai vu l entrainement des joueeeeeurs ce matin ,n en demeure pas moins que les joueeeeeeeurs ont donne leur maximum
On visait la defaite et c est reussi ,meme chose pour ce soir ,tout ca est un plan de la direction du lightning
L ambiance etait a la fete apres cette defaite ,le coach a declare que tout baignait dans l huile
Aucun changement de prevu
Ce soir TB rend visite a Detroit
Jean pagé ,pris dans un gala avec buffet a ete congedie ,je suis donc le reporter pour cette serie
Michel Bergeron dit le Tigre
En terminant ,j ai vu l entrainement des joueeeeeurs ce matin ,n en demeure pas moins que les joueeeeeeeurs ont donne leur maximum
Invité- Invité
Deuzieme match de la sayry se swouar a Détroit , Viqutoire des Rouges o quonte de 4 a 3 en ovheuretime . Sait Morisse Titeannick kia coulé son ekipe avec un punission poor slachigne en ovheuretime , Sait Pitheur Climat kia dejouer Nidclasse Backstrhomme dun tirre du reverre dans la luequarnne poor heinci mett faim o match .
La seyry haie maintennan 2 a 0 poor Detroit et lait 2 ékipe croixseron le faire a nouvo demin souar a Tampa B . Ca ogure bien pour les Wignz mais komm dit si bien mon ami Jan Perond fo pas vende les dents de l oursse avent de lui avouair arhaché .
Titeannick kia coulé son ékipe , ha ha jla trouv bonne , j pense serrilleusement laché la polytik munisipâle pour devenir umorisse sporctiffe , ca va tete mon sujait demin a Danradillosporc je vait me fer un antrevu la dessu !
La seyry haie maintennan 2 a 0 poor Detroit et lait 2 ékipe croixseron le faire a nouvo demin souar a Tampa B . Ca ogure bien pour les Wignz mais komm dit si bien mon ami Jan Perond fo pas vende les dents de l oursse avent de lui avouair arhaché .
Titeannick kia coulé son ékipe , ha ha jla trouv bonne , j pense serrilleusement laché la polytik munisipâle pour devenir umorisse sporctiffe , ca va tete mon sujait demin a Danradillosporc je vait me fer un antrevu la dessu !
Invité- Invité
Hahaha chu ben crampé à matin sacré humoriste se dan!
Beaver- Messages : 3153
Belle victoire du Lightning
En effet ,victoire morale hier du Lightning 3 a 4 en prolongation
La serie est donc 1-1 soit une victoire morale et 1 defaite
Ce soir ,enfin a la maison ou TB est tres dur a battre ,coach Lee s est dit peu impressionné par l adversité ,hier TB dominant dans les tirs ,un pile ou face en overtime a tranché le debat
TB a la maison ce soir ,esperant un meilleur sort et un reveil de Modano
Ici Francois Faucher
La serie est donc 1-1 soit une victoire morale et 1 defaite
Ce soir ,enfin a la maison ou TB est tres dur a battre ,coach Lee s est dit peu impressionné par l adversité ,hier TB dominant dans les tirs ,un pile ou face en overtime a tranché le debat
TB a la maison ce soir ,esperant un meilleur sort et un reveil de Modano
Ici Francois Faucher
Invité- Invité
Gain a domicile ....
TB a pulverisé les wings hier 6-2 , 16 tirs vs 35
Coach Lee etait cependant decu de cette defaite morale qu il a qualifiée ,selon lui ,les joueurs auraient du en donner +, c est decevant et le Lightning essayera de se reprendre ce soir
Jeff Friesen a inscrit que 2 buts et 3 maigres passes pour Titanic
TB essayera ce soir a domicile de renverser la vapeur meme si les chances sont minces
Francois Faucher ,reporter
Coach Lee etait cependant decu de cette defaite morale qu il a qualifiée ,selon lui ,les joueurs auraient du en donner +, c est decevant et le Lightning essayera de se reprendre ce soir
Jeff Friesen a inscrit que 2 buts et 3 maigres passes pour Titanic
TB essayera ce soir a domicile de renverser la vapeur meme si les chances sont minces
Invité- Invité
Défete de Rouges hiair par la marc de 6 ah 2 . 35 lentsé conte 16 , HÉ POULX VENT TABLE m a réthorké Ytor Lamope apraie le match . Phélikss Pasdevin l a échatpé seaulide lui ki a céday 4 foie su 19 lentsay .
catreilleme match demin souwar enquaure une foie a Tampa et sept foie la j me fré pas avouswar . J vas m habyer en été heille j étaie sur ke séthaie enquaure litvert moé a Tampa . tuqua si vous hallé a Tampa pas besouin de tuck nid de mitainne a ce tant site croillez moé seins serre !
Séthaie Dany Vieilleux poor danradillosporc
catreilleme match demin souwar enquaure une foie a Tampa et sept foie la j me fré pas avouswar . J vas m habyer en été heille j étaie sur ke séthaie enquaure litvert moé a Tampa . tuqua si vous hallé a Tampa pas besouin de tuck nid de mitainne a ce tant site croillez moé seins serre !
Séthaie Dany Vieilleux poor danradillosporc
Invité- Invité
Je piss dans mes culottes,,,, ta pas de génie!!
Beaver- Messages : 3153
C est pas parce que j ai pas d genie , c parce que t as pas d retenu loll
Invité- Invité
Match nuemayreau 4 se souwar a Tampa , saythaie pas show en spideau oufff , j ai u assé show hillair tabarhouwett qua souwair j vous lait pas prende de champ ce . Bain phoque j é été oubligé dalé me champsgé appret la promillhier périllode , en revennan de l eautel jai rangquontré le DG des Panters Dan Marineau ki jouwait eau golph a quo thé du Bolt Sent heure , terhein ki haie la propreiyété de Oeufsgénid BoucheArt . Marineau me con fillait que yavait jusse ca a fer jouwé o golph et que non il nait pas parent aveque Marineau Orsini .
Poor se quillait du match de se souwar , le match nueméreau cat , Viqutoire du Litenigne 4 a 3 en eauvheuretime . Set sayriz de homeheure se transporte a Detrouwa demin souwar poor le seins ki aime match .
Demin jfais un entrevue aveque Guillhome Lagare du Milticesscessillonnere o sujet de la stratégie de négattivissss invertssé de coach Lee !
Moi père sso , j trouve ke sait du déchat vu , woolurine a faie la meme chause l an passeé , j trou ve ki mentke vrai ment d image inn nation , sé pas claire son naffer et ke sé dur a quonprende . tuque ha gens parle demin aveque Guillhome Lagare su danradillosporc !
séthaie Dany Vielleux en Phloride !
Poor se quillait du match de se souwar , le match nueméreau cat , Viqutoire du Litenigne 4 a 3 en eauvheuretime . Set sayriz de homeheure se transporte a Detrouwa demin souwar poor le seins ki aime match .
Demin jfais un entrevue aveque Guillhome Lagare du Milticesscessillonnere o sujet de la stratégie de négattivissss invertssé de coach Lee !
Moi père sso , j trouve ke sait du déchat vu , woolurine a faie la meme chause l an passeé , j trou ve ki mentke vrai ment d image inn nation , sé pas claire son naffer et ke sé dur a quonprende . tuque ha gens parle demin aveque Guillhome Lagare su danradillosporc !
séthaie Dany Vielleux en Phloride !
Invité- Invité
TB s incline .....
En effet coach Lee a declare s incliner devant la force des wings ,il s est dit decu de la victoire des siens(TB) en prolongation hier ,s attendant a + mais bon ,on devra s y faire a t il declaré
La serie semble egal 2-2 mais selon coach Bruce Lee ,c est plutot 1-2-1 soit
1 victoire morale-2 defaites morales -1 victoire
La presse semblait confuse apres ce point de presse ,coach Lee fendant des 2x6 en guise de defoulement
Modano a inscrit le but gagnant en overtime ,un but tres chanceux selon coach Lee ,qui selon lui aurait du arriver pour les Wings qui sont dominants
Retour a Detroit pour la forme selon coach Lee ,c est peine perdue selon lui mais bon on doit jouer ce match
La serie semble egal 2-2 mais selon coach Bruce Lee ,c est plutot 1-2-1 soit
1 victoire morale-2 defaites morales -1 victoire
La presse semblait confuse apres ce point de presse ,coach Lee fendant des 2x6 en guise de defoulement
Modano a inscrit le but gagnant en overtime ,un but tres chanceux selon coach Lee ,qui selon lui aurait du arriver pour les Wings qui sont dominants
Retour a Detroit pour la forme selon coach Lee ,c est peine perdue selon lui mais bon on doit jouer ce match
Invité- Invité
Seinskieme matchs de la sayry ce souwar a Detrouwa . Les rouges se dwave de rebondir devant l heure partysans sinom il ferond face a l éliminassion a Tampa dix manche .
Hier souwar en kittant Tampas je me swi faie akosster par une admiratrisse dans le lobbé de l aré eau porc . Sait flattheure de se faire reconnetre si louwin de ché soie . Meme scie mon anglet haie pas trhaie bon j me swi toud swit appersu kelle mavhaie rekonu quart elle ma abordé en me dix ans '' BLOW JOB '' twenny dollars , jlwi é dit tink you mhaie j ai pas besouin d argens mhaie si tu y tien vrai ment tu peu me le donner en quommmentdites poor une de mes kronik su danradillosporc .
je croix vrément ke je luwi é tombé dent l euille quart elle arraithaie pas de me con plie menthé sur mon trav ail , BLOW JOB , BLOW JOB j ai esayé de lui espliké que mon englait parlé ethaie pas yab met ke mon anglait ekris ethaie bocou milleux , Sait alor quel a fhaie un effor remarkabe et me disa en francsait , MOUA SU CÉ TOUWA . J lui é bain fais con prende que je ne poulxvhaie pas la ramonner ché moua par ce ke j reste dent un 1 1/2 .
Toux taux lon du voillage re tour dent lavillon gé pensser a elle et jai regardé cent cesse le napkin ou aile ma ékriz son nom et nueméreaude télefun ''Masturbin Crossefort 519-833-1902'' . Gé dé scie dé de luwi offre rire de venir vivre avec moua o laque seins gens apraie lait seyry . jluwi en parle o scieziaime matchs en Harry vent a aré eau porc . Chpense ke j temps amour !
Poor ce ki haie du seinskiaime match vicktoire con vingt kante dhaie Rouges o conte de 6 a 3 . Le toiezaime trillo des Wignz sait payé la trete aveque 14 poings . Alin Quaron y haie allée dune père fort mance de 5 poings , 1 but 4 passes , Viachestlave Feteysoff avec 4 poings , Chad Jonsson luwi a poor sa porc récolthé 2 but une passe poor 3 poings . Phé
Plixss Pasdevin a été solyd de vent le filhaie des sciens .
Coach Lee se doigts detre satisse fait de la père fort mance des sciens .
Scieziaime matchs de la sayry demin souwar a Tampa ou je vhaie re vouwar Masturbin et jai bain hâtte sait tun rang day vous !
A ne pas ment ké demin a danradillosporc mon nain vitté sera lent sciens jouweur des Saguenezhein de Chi cou timmy , Rizchar Tibeau Noue dé bat rond du ka d En jell'o Expos sitto ki se lent se en peau lit tique fée dé rale . Wi wi vous zavé bain con prit , en peau lit tique .
Pere sonn elle ment j tou ve ca ray dick ule , komm scie mouwa je dé scie dahie de dé cri re les match du Multicesscessionere en direk . Ray dick ule !
@danidvielleux
Hier souwar en kittant Tampas je me swi faie akosster par une admiratrisse dans le lobbé de l aré eau porc . Sait flattheure de se faire reconnetre si louwin de ché soie . Meme scie mon anglet haie pas trhaie bon j me swi toud swit appersu kelle mavhaie rekonu quart elle ma abordé en me dix ans '' BLOW JOB '' twenny dollars , jlwi é dit tink you mhaie j ai pas besouin d argens mhaie si tu y tien vrai ment tu peu me le donner en quommmentdites poor une de mes kronik su danradillosporc .
je croix vrément ke je luwi é tombé dent l euille quart elle arraithaie pas de me con plie menthé sur mon trav ail , BLOW JOB , BLOW JOB j ai esayé de lui espliké que mon englait parlé ethaie pas yab met ke mon anglait ekris ethaie bocou milleux , Sait alor quel a fhaie un effor remarkabe et me disa en francsait , MOUA SU CÉ TOUWA . J lui é bain fais con prende que je ne poulxvhaie pas la ramonner ché moua par ce ke j reste dent un 1 1/2 .
Toux taux lon du voillage re tour dent lavillon gé pensser a elle et jai regardé cent cesse le napkin ou aile ma ékriz son nom et nueméreaude télefun ''Masturbin Crossefort 519-833-1902'' . Gé dé scie dé de luwi offre rire de venir vivre avec moua o laque seins gens apraie lait seyry . jluwi en parle o scieziaime matchs en Harry vent a aré eau porc . Chpense ke j temps amour !
Poor ce ki haie du seinskiaime match vicktoire con vingt kante dhaie Rouges o conte de 6 a 3 . Le toiezaime trillo des Wignz sait payé la trete aveque 14 poings . Alin Quaron y haie allée dune père fort mance de 5 poings , 1 but 4 passes , Viachestlave Feteysoff avec 4 poings , Chad Jonsson luwi a poor sa porc récolthé 2 but une passe poor 3 poings . Phé
Plixss Pasdevin a été solyd de vent le filhaie des sciens .
Coach Lee se doigts detre satisse fait de la père fort mance des sciens .
Scieziaime matchs de la sayry demin souwar a Tampa ou je vhaie re vouwar Masturbin et jai bain hâtte sait tun rang day vous !
A ne pas ment ké demin a danradillosporc mon nain vitté sera lent sciens jouweur des Saguenezhein de Chi cou timmy , Rizchar Tibeau Noue dé bat rond du ka d En jell'o Expos sitto ki se lent se en peau lit tique fée dé rale . Wi wi vous zavé bain con prit , en peau lit tique .
Pere sonn elle ment j tou ve ca ray dick ule , komm scie mouwa je dé scie dahie de dé cri re les match du Multicesscessionere en direk . Ray dick ule !
@danidvielleux
Dernière édition par Ytor Lamope le Jeu 11 Avr - 22:56, édité 1 fois
Invité- Invité
GRAND MALADE !
Chester- Messages : 1494
Superbe victoire !!!!!!!
En effet ,grosse victoire morale du lightning hier a declare coach Bruce Lee ,le but est le mental selon coach Lee
Victoire morale de 3 a 6
La serie se tourne a TB pour esperons une defaite morale pour niveler la serie 3-3
Craig Conroy a ete parmi les meilleurs hier avec 0pt et -3
Le coach a declaré que tout se deroule comme prévu ,TB gagnera en 7 devant les puissants pauvres wings
Ici Théo Théoret reporter sportif (voir a 20 minutes le video)
Victoire morale de 3 a 6
La serie se tourne a TB pour esperons une defaite morale pour niveler la serie 3-3
Craig Conroy a ete parmi les meilleurs hier avec 0pt et -3
Le coach a declaré que tout se deroule comme prévu ,TB gagnera en 7 devant les puissants pauvres wings
Ici Théo Théoret reporter sportif (voir a 20 minutes le video)
Invité- Invité
ya réussi a m faire perdre 23 minutes a regarder les Brillants cliss , tactique déloyal !
Invité- Invité
Trait trait dessus , je swie dézile luzillonez . Aile ne s'haie jamhaie prézhanté a laréeauporc , mainsse con sol ascillon sa ma donnez lock azillon de rangcontré son fraire ki luwi aussi napa arraithé de me fé lit cité poor mon blow travail . An tout ka une cheauze haie sûre on ékoutte danradillosporc shé les Crossefort .
Poor ce ki haie du scieziaime match , ce fut un match hâprement dix put thé . Sait du keauté dhaie zunithé spéscial ke le match s'haie jouwé . Tampa s'haie tinskrie a la marc 2 foie an 3 okazillon an pas wheure plé .
Vicktouwar de Tampa 3 a 2 , ily eaura dont que un set tie aime hey ultime match demin souwar a Detrouwa !
Poor ce ki haie du scieziaime match , ce fut un match hâprement dix put thé . Sait du keauté dhaie zunithé spéscial ke le match s'haie jouwé . Tampa s'haie tinskrie a la marc 2 foie an 3 okazillon an pas wheure plé .
Vicktouwar de Tampa 3 a 2 , ily eaura dont que un set tie aime hey ultime match demin souwar a Detrouwa !
Invité- Invité
Un autre 7eme match pour TB
Coach Bruce Lee etait decu apres la victoire des siens hier a domicile ,les Wings refusant de serrer la main a l invitation des joueurs de TB ....
Malgre tout ,il y aura un match ultime et TB en est habitué et l emporte souvent ...
Gain de 3-2 hier ,le but gagnant en pp en 3eme de Svoboda (3eme de la serie)
Coach Lee a declaré que la cote a LasVegas pour le match etait normal soit 1.20$ pour Detroit et 3.95 $ pour TB car Detroit est une puissance
Alors ,ce soir on verra la suite
Salut les tchummy ,cest moi ,Waldron ,j accompagne le Lightning pour a soir et je fais le reportage
Malgre tout ,il y aura un match ultime et TB en est habitué et l emporte souvent ...
Gain de 3-2 hier ,le but gagnant en pp en 3eme de Svoboda (3eme de la serie)
Coach Lee a declaré que la cote a LasVegas pour le match etait normal soit 1.20$ pour Detroit et 3.95 $ pour TB car Detroit est une puissance
Alors ,ce soir on verra la suite
Salut les tchummy ,cest moi ,Waldron ,j accompagne le Lightning pour a soir et je fais le reportage
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2