On abandonne... On fait un cadeau et on reconstruit...
4 participants
On abandonne... On fait un cadeau et on reconstruit...
Voilà tout est dit... Après une longue analyse, on trouve que notre club est mal structuré... Plusieurs bons jeunes, des 25-28 moyens pis 1 ou 2 vieux quand même bon... On jette tout dehors et on recommence. Ce sera notre plaisir et notre motivation. Dans cette optique, on envoie Sergei Sveltov à Edmonton. En retour, nous recevons Edmonton 1... En passant, on a reçu peu d'offre, donc facile de critiquer. Cette échange permettra de recoter un autre défenseur plus jeune...
Et aujourd'hui, un autre joueur partira sous ces mêmes prétextes... On ne fait pas su surenchère, on respecte l'autre DG qui s'est informé. C'est la philosophie du Tigre
Et aujourd'hui, un autre joueur partira sous ces mêmes prétextes... On ne fait pas su surenchère, on respecte l'autre DG qui s'est informé. C'est la philosophie du Tigre
le tigre- Messages : 546
Re: On abandonne... On fait un cadeau et on reconstruit...
ouf....tu as donné le 6e overall pour Sveltov à Noel
Edmonton a effectivement recu tout un cadeau
Edmonton a effectivement recu tout un cadeau
Tu m'as donné également Robidas que je vais essayer de recoter pour le meilleur des Nordiques ... Et j'ai mis Sveltov sur le marché pour tout le monde, si le monde dort au gaz, c'est bein correct... La plupart des DG me connaisse, si tu me fais une offre que fait mon affaire, je vais dealer...
le tigre- Messages : 546
Chester- Messages : 1494
Je trouve que c'est un bon échange pour les 2 ...
Au colorado Sveltov serait après pilote, Cleary, Lecomte, Ulano (égal, mais à 28 ans au lieu de 30), Poti et St-Jacques... Donc, 7ème def..
À Edmonton, il tombe après Hedican, Karpotsev, Salvador et Boyle. Donc, 5ème def...
Pas pire un choix 1 pour ça...
En plus, le salaire des joueurs de 30 ans gagnants 1,5 millions, seront majorés à 3,6 millions pour 3 ans.... Sveltov ne vaudra pas ça avec ses cotes de 84-85-85-89... D'ailleurs cette saison avec ses buts et ses 11 pts.... ne sera même pas recoté...
Bel échange pour les 2 je trouve...
Pas pour rien que ça c'est pas bousculé pour les offres pour Sveltov...
Au colorado Sveltov serait après pilote, Cleary, Lecomte, Ulano (égal, mais à 28 ans au lieu de 30), Poti et St-Jacques... Donc, 7ème def..
À Edmonton, il tombe après Hedican, Karpotsev, Salvador et Boyle. Donc, 5ème def...
Pas pire un choix 1 pour ça...
En plus, le salaire des joueurs de 30 ans gagnants 1,5 millions, seront majorés à 3,6 millions pour 3 ans.... Sveltov ne vaudra pas ça avec ses cotes de 84-85-85-89... D'ailleurs cette saison avec ses buts et ses 11 pts.... ne sera même pas recoté...
Bel échange pour les 2 je trouve...
Pas pour rien que ça c'est pas bousculé pour les offres pour Sveltov...
cornelius- Messages : 2818
Dallas est maintenant considere dans l axe du mal par la grande organisation du lightning
Invité- Invité
J'espère qu'un défenseur de (88-91-87-87) = Dupuis
vaut plussse qu'un def de (84-85-85-89) = Sveltov...
À moins que je comprenne pas les cotes....
En tout cas un de tes centres de 30 ans ne vaut pas Dallas 1 et Peters....
vaut plussse qu'un def de (84-85-85-89) = Sveltov...
À moins que je comprenne pas les cotes....
En tout cas un de tes centres de 30 ans ne vaut pas Dallas 1 et Peters....
cornelius- Messages : 2818
tres bien payer sveltov 3 but et 8 passes en passant chester c est lui qui paye le plus .........
Invité- Invité