nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Échange de vieux portiers avec des pads brunes

2 participants

Aller en bas

Échange de vieux portiers avec des pads brunes Empty Échange de vieux portiers avec des pads brunes

Message  Invité Mer 13 Fév - 8:19

San Jose cède Monsieur Playoffs saison 15, G-George Maneluk au Minnesota en retour de Monsieur ????, G-Jim Hrivnak

C'est un move stratégique de portefeuille car on économise 1,5 M$ sur notre masse et on envoie Ti-George à un endroit ou il verra du temps de glace, car il a perdu son poste de #2 à SJ au profit de Moss.
Halak se retrouve avec un vétéran gardien plus talentueux que Hrivnak, qui va nous servir plus d'une police d'assurance de notre bord en attendant qu'on le délivre de ses souffrances à la fin de la campagne.

Merci au Chat!


Dernière édition par David Lee Roth le Mer 13 Fév - 9:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange de vieux portiers avec des pads brunes Empty Re: Échange de vieux portiers avec des pads brunes

Message  Jacques Demers Mer 13 Fév - 9:33

Trade d'usine
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Échange de vieux portiers avec des pads brunes Empty Re: Échange de vieux portiers avec des pads brunes

Message  Halak Mer 13 Fév - 20:12

En espérant que maneluk nous apporte plus de finition
Beau jeu de mot mon david...lol
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Échange de vieux portiers avec des pads brunes Empty Re: Échange de vieux portiers avec des pads brunes

Message  Invité Mer 13 Fév - 20:18

Je le dit et je le répète, tu perds ton temps dans une usine. Tu devrais appliquer à l'école nationale de l'humour!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange de vieux portiers avec des pads brunes Empty Re: Échange de vieux portiers avec des pads brunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum