Goodluck???
2 participants
Goodluck???
Ça s'peut tu qu'en baissant les salaires de tous mes joueurs, vous ayez accroché l'piton de baisser toutes les habiletés ou la cote cachée ou j'sais pas quoi mais sti qu'ça marche pas c't'année!!! Comment m'a fére pour recoter mes joueurs, y'en pas un crisss qui score....c'est pas la meilleure année pour un nouveau système de recote à Nashville en tout cas
Invité- Invité
Re: Goodluck???
Stu moi ou c plate le nouveau système !?! Avant je checkais minutieusement les 4 colonnes du reratr, cherchais une twist pour faire passer un tel devant un autre. Maintenant, pu rien... ah ye dans le top ok...
Pi juste de même, encore une fois sa favorisera pas les bas fonds, c rares en titi un scoreur de plus de 25 buts...
Pi juste de même, encore une fois sa favorisera pas les bas fonds, c rares en titi un scoreur de plus de 25 buts...
Invité- Invité
Le bon avec le nouveau système c'est qu'il y aura peu de grandes vedettes avec des top cotes pis ça c'est ben correct. Les tops seront de vrais tops et seront rares au lieu d'avoir pleins de joueurs tous accotés à 95.
Le.plus tough c'est quand ton équipe score pas bcp y a se perdre des pts.de.rerates, j'sais ben que je serai pas l'seul, va juste falloir s'y habituer!
J'essaye juste toutes les tentatives de secouer la léthargie interminable de mon équipe....si le simule veut me faire faire les séries ça va me prendre toute une séquence de W pour y arriver
Le.plus tough c'est quand ton équipe score pas bcp y a se perdre des pts.de.rerates, j'sais ben que je serai pas l'seul, va juste falloir s'y habituer!
J'essaye juste toutes les tentatives de secouer la léthargie interminable de mon équipe....si le simule veut me faire faire les séries ça va me prendre toute une séquence de W pour y arriver
Invité- Invité
En tant que nouveau mon observation c'est que ça va être difficile de rerater les def. finir top 10 pas si évident. Ou je fais qqch de pas correct?
Marina Orsini- Messages : 1827
Ted Turner a écrit:ta crise de face MaRINA CHANGE SA PU CAPABLE
Turner j'approuve ! Au moins une photo dans ses années où elle est un peu plus fraîche !
Invité- Invité
Cette photo de moi est parfaite!
Marina Orsini- Messages : 1827
Ted Turner a écrit:ta crise de face MaRINA CHANGE SA PU CAPABLE
Turner j'approuve ! Au moins une photo dans ses années où elle est un peu plus fraîche !
Invité- Invité