0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je ?
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je ?
Avec 42 buts pour et 169 buts. contre , le Norfolk Admirals TAM.
Invité- Invité
Re: 0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je ?
Lol ,depuis l acquisition de ron handy lw qui aura 80+ de DEF apres la saison et le retour de doug kots....on perd avec une plus petite marge
Invité- Invité
j'ai bcp de joueur farm si tb veux faire gagner son farm un peu ..lol
houston 16v 4d 111bp 52 bc contrairement au wild, l'attaque des aeros fonctionne à plein régime(3e meilleur attaque) et ranford brille dans le filet (4e meilleur défensive), ça augure bien pour les prochaines années
d'où l'importance d'avoir quelques jeunes joueurs et de les développer
houston 16v 4d 111bp 52 bc contrairement au wild, l'attaque des aeros fonctionne à plein régime(3e meilleur attaque) et ranford brille dans le filet (4e meilleur défensive), ça augure bien pour les prochaines années
d'où l'importance d'avoir quelques jeunes joueurs et de les développer
Joke du vestiaire des Admirals:
" Pourquoi les cônes sont interdits lors des pratiques. Rép: y pourraient gagner."
une autre....
" Qu'est-ce qui arrive une fois par année chez les Admirals. Rép: Noël ? Non, une victoire...
encore une autre....
" Quel est l'article le plus prisé à la boutique souvenir des Admirals ? Les sacs de papier déjà troués pour les yeux et le nez."
On attend vos jokes d'admirals. Le recueil de blague sortira bientôt en magasin. Bond en personne sera présent pour une séance de dédicaces.
" Pourquoi les cônes sont interdits lors des pratiques. Rép: y pourraient gagner."
une autre....
" Qu'est-ce qui arrive une fois par année chez les Admirals. Rép: Noël ? Non, une victoire...
encore une autre....
" Quel est l'article le plus prisé à la boutique souvenir des Admirals ? Les sacs de papier déjà troués pour les yeux et le nez."
On attend vos jokes d'admirals. Le recueil de blague sortira bientôt en magasin. Bond en personne sera présent pour une séance de dédicaces.
Invité- Invité