nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je ?

0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je  ? Empty 0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je ?

Message  Invité Lun 5 Sep - 13:11

Avec 42 buts pour et 169 buts. contre , le Norfolk Admirals TAM. lol! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je  ? Empty Re: 0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je ?

Message  Invité Lun 5 Sep - 13:13

Lol ,depuis l acquisition de ron handy lw qui aura 80+ de DEF apres la saison et le retour de doug kots....on perd avec une plus petite marge

Invité
Invité

0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je  ? Empty Re: 0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je ?

Message  Halak Lun 5 Sep - 13:28

j'ai bcp de joueur farm si tb veux faire gagner son farm un peu ..lol

houston 16v 4d 111bp 52 bc contrairement au wild, l'attaque des aeros fonctionne à plein régime(3e meilleur attaque) et ranford brille dans le filet (4e meilleur défensive), ça augure bien pour les prochaines années

d'où l'importance d'avoir quelques jeunes joueurs et de les développer
Halak
Halak

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Message  Invité Lun 5 Sep - 13:37

Joke du vestiaire des Admirals:

" Pourquoi les cônes sont interdits lors des pratiques. Rép: y pourraient gagner."

une autre....

" Qu'est-ce qui arrive une fois par année chez les Admirals. Rép: Noël ? Non, une victoire...

encore une autre....

" Quel est l'article le plus prisé à la boutique souvenir des Admirals ? Les sacs de papier déjà troués pour les yeux et le nez."

0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je  ? Baghead

On attend vos jokes d'admirals. Le recueil de blague sortira bientôt en magasin. Bond en personne sera présent pour une séance de dédicaces.

0 victoire 21 defaites 1 otl qui suis- je  ? James_bond_11

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé