nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Argent, ou money.....

2 participants

Argent, ou money..... Empty Argent, ou money.....

Message  Ben Béland Mar 29 Jan - 15:55

Loin de moi l'idée de vouloir faire controverse, mais l'an dernier, le revenu annuel oscillait au alentour de 67M par équipe.....cette année 57M en moyenne.......
(revenu passé de 1.6M à 1.4M par partie en moyenne) on nous coupe 10M......

On semble encore jouer avec les setting, en pensant que cela n'occasionne pas de changement, mais oui....cela en occasionne....

Mettons qu'avoir su que les revenus allaient baisser.......les offres auraient été différente pour certain...

On nous fait saliver en disant que des revenus pécuniers allaient devenir intéressant, mais on enlève l'oseille de l'autre main.... bounce bounce bounce

Aussi, encore une fois (tout comme le nouveau rerate) on avantage les équipes plus forte, ceux qui vont en série.....

Mon avis...
Ben Béland
Ben Béland

Revenir en haut Aller en bas

Argent, ou money..... Empty Re: Argent, ou money.....

Message  Invité Mar 29 Jan - 17:33

Ben Béland a écrit:Loin de moi l'idée de vouloir faire controverse,

.........................Faux.....voir les 2 affirmations ci-dessous .

Ben Béland a écrit:On semble encore jouer avec les setting,

......................Faux.......Tu peux vérifier dans les transactions de la ligue des 3 dernières années

Ben Béland a écrit:Aussi, encore une fois (tout comme le nouveau rerate) on avantage les équipes plus forte, ceux qui vont en série.....

.......................Faux..........Les équipes plus faibles peuvent garder un joueur fort dans leur alignement sans que ce dernier viennent prendre les points de rerate des jeunes.  

Ben Béland a écrit:Mon avis...

.........Vrai........

Invité
Invité

Message  Ben Béland Mer 30 Jan - 8:23

ouais, au lieu du grand fla fla des FAUX......tu avais juste à me dire ''ta gueule''.....pis ca aurait été moins long pour toi.....

Mais j'avoue, que nous les profs (et je t'inclu) on a beaucoup de misère à prendre la critique, hein!

Je sais depuis longtemps que dans cette ligue, vous faites les règlements, et nous on les subit....ok, mais de là à ne plus pouvoir dire ce que l'on pense, sans se faire complètement démolir nos arguments (alors qu'ils sont vrai), y a quand même une petite marge...

1. j'avais une masse de 59.5M l'an dernier, j'ai commencé l'année à 1M dans mon compte, et j'ai terminé après les séries à 9.5M. Enlève 2M des séries, ca fait 7.5M. Donc, environ 7M de profit sur ma masse de 59.5M, donc environ 66M de revenu. Pas besoin de reculer 3ans,(et oui, j'Avais fait mes devoirs de reculer autant de saison que tu veux...)

2. tu dis que les petites équipes peuvent garder un gros joueur, qui ne prendra le rerate des jeunes...vrai, mais les grosses peuvent garder 5 gros joueurs qui ne prendront pas le rerate des jeunes, donc les grosses équipes vont pouvoir faire jouer leur gros à profusion, et quand même recoter leur position 6-7-8-9-10 qui peuvent être des jeunes......avant, le système punissait un peu les grosses équipes car leur jeune ne pouvait presque pas évoluer...de là, l'Avantage au petite équipe...mais bon, tu as surement raison...le système est comme avant, équitable pour les plus faibles.... Rolling Eyes
De toute facon, moi aussi, j'Ai beaucoup de gros joueurs...bien content du rerate.......

Donc tu vois, on peut argumenter tous les deux, et chacun pourrait avoir raison...quoique tes exemples sont pas mal boiteux, sans fait réel...juste des phrases de politiciens pour avoir raison...alors que c'est pas le cas...

Autant arrêter ça là.... Cool

Bye
Ben Béland

Ben Béland
Ben Béland

Message  ric flair Mer 30 Jan - 9:01

Peu importe la force des équipes, il est impératif que toutes les teams puissent avoir la même possibilité de monter les joueurs de leur choix. C'est ce qui fait la parité. Le reste vient à l'habilité du dg de faire de bons trades, de bonnes signatures, d'essayer de bien planifier le temps de jeu de ses joueurs qu'ils désirent évoluer. Par la suite, tout plein d'impondérables viendront changer la donne...Pierre Pilote c'est terminé le rerate pour lui. Les tueurs des grosses teams(et des plus faibles) devront produire en calvaire pour rerater car ils ont un plafond de performance à battre. Et pas garanti que les jeunes de chaque équipe vont monter également, car ils ont eux aussi de bons plafonds à atteindre(ils sortent du farm à 88 ,et doivent scorer 25 buts pour recotter en ph et sc). Il n'y aura aucune difference entre les équipes en ce qui concerne le rerate. Et le merveilleux plafond salarial, LA VRAIE raisons de cette belle parité vient tout balancer automatiquement, car tôt ou tard, les dgs ca rentrent pu dans ta masse, et tu dois arrêter de signer tout plein de gars, ou tout simplement laisser gratuitement aller des tops gars(Labossiere, Zalapski, Roussel ,etc..)

Pour le cash, et les revenus, les séries aident oui et non, si tu te rends loin en séries, tu feras plus de cash, independamment de ta masse. Mais la tangente a toujhours été(depuis 7-8 saisons) que les teams qui se tiennent à 52 millions et moins de masse, feront beaucoup d'argent. La preuve, des équipes exclues des playoffs comme Mtl, NJ, Car, Ana, Win, Van ont tous eu de gros profits et ont pu gaspiller en camp d'entrainements. Faire le sacrifice d'une vraie reconstruction bien planifiée et faire des moves de dgs intelligents(voir Pit, Ott, SJ des dernières saisons) est tout aussi payant et avantageux que de faire les playoffs...d'où la beauté du jeu!!!!

Arrêtons d'avoir peur d'avoir peur...yen a pas de problème....trust me!!!!
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé