nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gardien recrue

3 participants

Gardien recrue Empty Gardien recrue

Message  Ronald Reagan Mar 29 Jan - 10:30

J'ai bien écouté les explications du nouveau système de rerate expliqué au draft et lu mon document, mais je veux néanmoins être certain de mon affaire car s'il y a un petit défaut avec ce rerate, c'est celui concernant les gardiens recrues plafonnés à 85 qui graduent du pro.

Avant, un gardien dans cette situation obtenait un +2 automatique à sa première saison pro alors que là, il devra goaler au minimum 2400 minutes (40 matchs), soit la moitié de la saison et afficher un % d'arrêts au-delà de 0,890, pour avoir son +2.

Est-ce que j'ai bien compris?

On sait tous que c'est beaucoup en demander à un goaler recrue.

Avoir su, je l'aurais monté pro l'an dernier pour avoir son +2 car il n'est resté farm que pour obtenir un point de recote à une seule habileté pour atteindre 85 partout. Rolling Eyes
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Revenir en haut Aller en bas

Gardien recrue Empty Re: Gardien recrue

Message  Invité Mar 29 Jan - 10:58

J'ai le meme questionnement et je crois que c'est exactement comme ca que ca se passe.
Aucun gardien #2 ne pourra augmenter.

Je proposerais cette modification :

1320 Min = Plafond 88
2400 Min = Plafond 89

Comme ca un gardien de 85 pourrait monter jusqu a 88 en jouant 22 match (C'Est 1/4 de la saison ca)
Rendu a 88 c' est plus interessant lui faire goaler 40 games et je pense que ca crée une progression interessante.

Ca pourrait etre aussi
1320 min (22 pj) = Plafond 87
1800 min (30 pj) = Plafond 88
2400 min (40 pj) = Plafond 89

Je pense que ca serait encore mieux....

Dans le format actuel y'a seulement le no.1 qui pourront upgrader et je ne pense pas qu'il y ait un dg qui fera goaler un gars de 85 pendant 40 matchs.

Invité
Invité

Message  ric flair Mar 29 Jan - 11:31

Dans la vraie vie, les clubs ont pas deux numéros un(rares exceptions)...le 3/4 des clubs ont des Antie Niemi, d’ou l’apellation: gardien numéro 2. Les gardiens sont positions névralgiques et le fait de creer ainsi rareté entre tueurs goalers et 2e gardiens viendra éviter système de clones gardiens tout pareils avec aucune valeur sur le marché
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Dan Marino Mar 29 Jan - 13:21

J'endosse parfaitement le point de vue de mes collègues. Ryan Miller a été drafté très tôt et devait représenter un des bons gardiens de la ligue. Il a été plafonné à 85 et maintenant il doit jouer 40 matchs avec plus de 890. Les jambons avant lui qui ont eu le +2 et 87 comme point de départ seront meilleurs que lui, incroyable !!!!

Je comprends votre ligne de ne plus avoir de clônes, mais à la place on fait un système qui produit des jambons comme chez Olymel et les gauleurs juste avant sabrent le champagne.

C'est égoiste mais vous me scrappez Miller, j'aurais dû l'échanger avant les fêtes, il avait une excellente valeur.

Je chiale pas souvent mais j'endosse parfaitement Reagan et Gambler.
Dan Marino
Dan Marino

Message  Invité Mar 29 Jan - 14:02

Dan Marino a écrit:J'      Ryan Miller a été drafté très tôt et devait représenter un des bons gardiens de la ligue.   Il a été plafonné à 85 .

Miller 20 ans peut encore joueur farm et monter de +2 avec des plafonds (voir tableau) de 88.

Invité
Invité

Message  Dan Marino Mar 29 Jan - 14:41

Haaaaaaaaaaaaaa..... ok.... Merci de clarifier, il y a des nuances que je n'ai pas encore comprises dans le nouveau système.
Dan Marino
Dan Marino

Message  Invité Mar 29 Jan - 15:27

Mais si je me trompe pas la règle du 88 est arrivé juste au gardiens à l'âge de Henrik Lundqvist....

Invité
Invité

Message  ric flair Mar 29 Jan - 15:30

ouais mais il est encore dans le nouveau bracket 18-19-20 malgré le changement, donc il embarque puisqu'il remplit les conditions.(et il aura 87 anyway pas 88)
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Ronald Reagan Mar 29 Jan - 16:02

Spock a écrit:
Dan Marino a écrit:J'      Ryan Miller a été drafté très tôt et devait représenter un des bons gardiens de la ligue.   Il a été plafonné à 85 .

Miller 20 ans peut encore joueur farm et monter de +2 avec des plafonds (voir tableau)  de 88.

Oui, mais pas ceux qui ont été draftés avant, dont Hurme qui en a 22.

Je vais faire comme Youngblood et son farm trop garni et je vais avaler la pilule, mais c'est plate de voir que notre gestion prudente s'avère coûteuse la saison suivante. Surtout quand on prévoit que le gardien farm est notre gardien d'avenir et pas n'importe lequel jambon... Sad
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé