trios impossibles
5 participants
trios impossibles
bonjour, je suis présentement dans l'impossibilité de faire mes trios car on me met Raymond Bourque dans mon alignement, alors qu'il devrait être à San Jose. Comme je suis chanceux et que j'ai deux joueurs de suspendus, je n'ai pas assez de joueurs pour faire mon alignement, car si je veux en monter un du farm (qui ne serait pas blessé...) je dépasse le plafond...
comme dirait Chuck Norris...que fait-on?
comme dirait Chuck Norris...que fait-on?
Jacques Demers- Messages : 3477
Re: trios impossibles
ca devait être un vieux document word de Trade dans le répertoire...et Spock a refait le trade à l'envers...
pourquoi tes 2 gars sont suspendu 10 match avant de commencer la saison
Invité- Invité
Je voit pas où je me suis trompé, Yawney et Tsyplakov sont effectivement rendu à Ottawa et Bourque à San Jose.
C'est des fichiers que j'ai envoyé v'la 3 semaines, avoir su que ca allait fourrer le patente, j'aurait rien envoyé.
D'ailleurs Dan Keczmer est supposé être dans mon roster et Chris Kelly (farm) + 1 m$ au Minnesota. Rien de ca a été fait...
C'est des fichiers que j'ai envoyé v'la 3 semaines, avoir su que ca allait fourrer le patente, j'aurait rien envoyé.
D'ailleurs Dan Keczmer est supposé être dans mon roster et Chris Kelly (farm) + 1 m$ au Minnesota. Rien de ca a été fait...
Invité- Invité
Renvoi les trades..spock a defait les premières transactions avec vieux fichiers croyant que c’était des nouveaux trades
Caliss en plus spock a passé à la SQDC ,,on aura tout vu!!!
Beaver- Messages : 3153
Toi fait tes prédictions au lieu de dire des niaiserie !!
Eddy- Messages : 2050
ric flair a écrit:Le trade kezmer est pas refait
Ha ok le trade Kezmer.....ben oui chu supposé savoir c'est quoi.
Invité- Invité
David Lee Roth a écrit:Je voit pas où je me suis trompé, Yawney et Tsyplakov sont effectivement rendu à Ottawa et Bourque à San Jose.
C’est ça j’disais SQDC
Beaver- Messages : 3153
Le trade Jackets-Rangers est pas complet non plus....j'ai bel et bien Heffernan, mais j'ai encore Ryan Fitzpatrick qui est supposé être parti à Columbus
Invité- Invité
ric flair a écrit:Renvoi les trades..spock a defait les premières transactions avec vieux fichiers croyant que c’était des nouveaux trades
C'est beau, je ne les renverrai pas pour rien , Spock à tous mis en ordre. merci!
Invité- Invité