Petit Questionnaire !
4 participants
Page 1 sur 1
Petit Questionnaire !
Il y a plusieurs joueurs originaire du Saguenay Lac St Jean dans les rosters de la NHLBQ et 3 d entre eux on joué pour les Castors de Dolbeau . Qui sont ils ?
Invité- Invité
Re: Petit Questionnaire !
Arthur quoqochi, Luc Simard et Alain Caron
Jacques Demers- Messages : 3477
si tu parle des castor junior ,,, pas midget ,,, sorry mais luc simard le prefet mrc ,,, n a jamais jouer pour castor junior ,,, car je suis le dernier des mohicans ,,, et il est plus jeune
Chester- Messages : 1494
quoquochi,, caron ,, andré dupont ou michel goulet
Chester- Messages : 1494
Je confirme les informations de Chester
Luc Simard a un an de plus que moi et quand je jouais pour le Royal junior de Métabetchouan, il n'y avait plus de Castors. C'était les Éperviers et ils remplissaient le centre sportif de Normandin au bouchon à tous leurs matchs. Le bon vieux temps!
Arnold a une couple d'années de plus et je ne crois pas qu'il ait joué contre les Castors dans le junior non plus.
Luc Simard a un an de plus que moi et quand je jouais pour le Royal junior de Métabetchouan, il n'y avait plus de Castors. C'était les Éperviers et ils remplissaient le centre sportif de Normandin au bouchon à tous leurs matchs. Le bon vieux temps!
Arnold a une couple d'années de plus et je ne crois pas qu'il ait joué contre les Castors dans le junior non plus.
Ronald Reagan- Messages : 2877
Chester et Demers vous en avez trouvé 2 soit Caron et Quoquochi le troisième est le gardien des Scouts de Kansas City Raynald Bélanger .
Et oui j parlais des Castors Junior et non Midget , Michel Goulet quand a lui a joué Midget pour les Loups de Mistassini et Junior a Beauport et a Quebec avec les Remparts .
Et oui j parlais des Castors Junior et non Midget , Michel Goulet quand a lui a joué Midget pour les Loups de Mistassini et Junior a Beauport et a Quebec avec les Remparts .
Invité- Invité
Page 1 sur 1