nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NY Times: Islanders News

Aller en bas

NY Times: Islanders News Empty NY Times: Islanders News

Message  Invité Ven 25 Jan - 20:36

La prochaine saison de la NHLBQ frappe à nos portes, et le camp d'entrainement des Islanders se déroule à fond de train. Après avoir discuté avec l'entraineur chef des Isles, le nouveau membre du HHOF, Mario Lemieux, les attentes envers le club sont toujours très basse. On ne se le cachera pas, les possibilités que les Insulaires sont très faibles, mais l'avenir est de plus en plus prometteur.

Sur la glace, la présence des recrues Alex Tanguay, Harry York, Nikos Tselios, John Madden et Randy Robitaille. Robitaille et Tanguay se démarque clairement, tout comme le centre John Madden, duquel on croyait vraiment qu'il allait amorcé la saison à Bridgeport. Madden se démarque par son efficacité dans les deux sens de la, glace. À se rythme, John va pousser Hawerchuk à la porte.

Un autre centre se démarque au camp, le jeune vétéran Yuri Babenko qui semble gonflé à bloc. On dit de lui qu'il pourrait vraiment éclore cette saison. Ruslan Salei aussi fait bien, le défenseur Biélorusse a pris du galon lors de la saison morte, de sorte qu'il figure selon coach Lemieux, dans le top 4 à la ligne bleue.

Devant les buts, le nouveau venu Dan Cloutier tire son épingle du jeu, mais selon les experts, on ne s'attend pas qu'il soit aussi dominant que son prédécesseur Khabibulin. Le jeune de 18 ans, Pascal Leclaire a pour sa part grandement déçu l'organisation. Repêché au 14e rang lors du dernier encan, le québécois a grandement régressé aucours de l'été, tellement qu'on pense plus qu'il puisse devenir le gardien d'avenir.

D'autres déceptions du camp, la progression du défenseur Allemand, Christian Ehrhoff, a pris du recul, on parle qu'il risque lui aussi de finir dans les oubliettes, tout comme Ivan Novoseltsev ou Cameron Mann. Peut-être finiront-ils dans la chambre 8, la chambre à gaz.

En terminant, un aperçu de ce qui pourrait être l'alignement de départ des Islanders pour le 1er match.

1er: LW B.Voth - C Y.Babenko - RW H.York
2e: LW E.Meloche - C J.Madden - RW F.Modin
3e: LW A.Tanguay - C R.Robitaille - RW T.Fitzgerald
4e: LW D.Hawerchuk - C A.Oates - RW M.Mott
D1: LD R.Salei - RD B.Sopel
D2: LD J.Reekie - RD J.Botterill
D3: LD N.Tselios - RD P.Brisebois
GP: D.Cloutier
GA: M.Fountain

Fusillé à l'aube: LW Sharifijanov, RW Dorion, D Stevens, D Myrvold, D Novoseltsev et G Gage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum