nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

3 participants

Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  Invité Ven 2 Sep - 17:30

Qui aurait pu prédire dans l’Ouest :

1) Toronto serait premier dans l’Ouest avec 28 pts et au sommet du classement général de la ligue. Gretzky livre enfin la marchandise.
2) Phoénix et LA dans le top 5 de l’Ouest, surtout LA, la recrue Hasek mais Mullen, Clarque et Mckegney participe au succès de l’équipe.
3) TB joue pour 500, Bond va bientôt exploser, ça va faire mal.
4) Ottawa et NJ hors des séries : Le sénateur Demers est très patient mais devrait agir en conséquence au moment propice. Wolverine au NJ adopte un comportement complètement à l’inverse, plusieurs échanges depuis le début de la saison.
5) Le Wild qui avec 6 joueurs de 80 et plus en score ne marque pas. Halak préparera quelque chose de très gros pour l’avenir quoique que le farm annonce un avenir prometteur avec déjà 93 buts pour.

Qui aurait pu prédire dans l’Est :

1) Washington après avoir fait table rase de la version 1, se classe 6 ième avec une moyenne de 0,605. détient le meilleur power play de la ligue. Et encore, le club école contient plusieurs futures vedettes.
2) Montréal devance les Jets dans la division St-Félicien, Klima meilleur recrue, Billy Smith gagne le respect des autres Dg.
3) Edmonton dernier après avoir dominé ses adversaires lors des parties hors concours, les Huileux avaient besoin du coup de barre de Pocklington avec l’échange de Tikkanen. Rien n’est encore perdu sauf les 10 défaites enregistrées au dossier.
4) Vancouver joue pour 0,500 trône au 12 ième rang de la conférence. Pollock commence à sentir la soupe chaude. Déjà Park est sur le marché.

À suivre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Re: Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  ric flair Ven 2 Sep - 19:32

J'adore ce genre d'article mon Spock!!! Tu as fait ma soirée...Bravo!!!!!


PS: on aurait aimé voir Colorado dans les surprises car tout les dgs(ou presque) nous placaient dernier!!!!!!!! Sad
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Re: Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  Invité Sam 3 Sep - 9:57

Gretzky livre enfin la marchandise... mon collègue vulcain est tombé en plein dans le mille. Et que dire du brio de Hayward, selon moi les 2 plus gros facteurs de mon début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Re: Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  Halak Sam 3 Sep - 12:43

Le Wild qui avec 6 joueurs de 80 et plus en score ne marque pas

je cherche encore la réponse à cette énigme, tout essayer stratégie et combinaison de joueurs, l'attaque est nul,
vous avez une solution à part les trades car je ne penses pas bouger quand même?
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Re: Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  Invité Sam 3 Sep - 15:12

Patience dg wild ,a tampa c est guere plus rose ,je crois que ta fiche n indique pas exactement ta team
p-e que ta perte de legende def fait mal,car en regardant tor et wash on peux dire que ca les aident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Re: Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  reggie dunlop Sam 3 Sep - 15:49

halak a écrit:vous avez une solution à part les trades car je ne penses pas bouger quand même?

Le CANADIENS preconise la patience envers ses joueurs... et ca fonctionne faut croire... mais on reste ouvert quand meme... afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Re: Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  Invité Lun 5 Sep - 11:16

Rebondissement dans l'est :

Les Rangers viennent de prendre la 7 ième position de la conférence Est. Buffalo, Montréal, Washington, NYR et Dallas ont tous été exclus des séries la saison dernière. Si on ajoute Détroit 9 ième, ont obtient une possibilité de voir 6 nouvelles équipes en séries. Les Jets qui ont été parmis le carré d'as en série lutte pour une participation. La saison est jeune mais déjà pleine de surprise. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Re: Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  Invité Lun 5 Sep - 13:27

Sam Pollock affirme:

Vancouver seront des prochaines séries, des changements sont à prévoir rapidement et des pourparlers sont en cours avec plusieurs équipes.

Tous les pseudo-gérants d'estrades qui croient que les Canucks attendent le prochain repêchage, oublier ça... On ne sera pas du tirage pour Sakic!









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu merci...les surprises en début de saison 2: Empty Re: Dieu merci...les surprises en début de saison 2:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum