Temple de la renommée: Georges Vézina
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Temple de la renommée: Georges Vézina
Georges Vézina fut le tout premier gardien des Glorieux Pingouins de Pittsburgh. Il a passé les 8 premières saisons à Pittsburgh, pour scrapper sa carrière à Winnipeg car Columbus lui avait céder ses droits. Bref, ne parlons pas du Dg de Winnipeg étant donné que nous allons écrire sur Vézina mais juste avant on voulait ploguer une des déclarations de Turner avant de commencer les statistiques. « Les nouveaux… Boff… on s’en calisss » -Turner
Bien que ne nous avons jamais connu Vézina de notre vécu de Dg, il a marqué l’organisation des Pingouins avec la seule récolte du trophée Maltais lors de la première saison. Comme Ogie n’était pas du genre à faire beaucoup d’échange, Georges aura passé un total de 8 saisons avec nous. On pense que ses chiffres auraient pu être meilleur car le nombre de départ était moindre en fin de carrière malgré de très bonne cote quand même. Les Pens ont été en séries 4 fois avec lui, dont les 4 premières, pour ensuite jouer du golf plus tôt…
Nous avons donc pris quelques commentaires de Dgs qui ont vu évolué ou qui connait Georges Vézina, pour lui rendre hommage aussi à leur façon.
Dean Youngblood : Ouais un bon goaleur, en passant Meloche, Bozon, Voth, Sharifijanov, Tselios, Salei, Tanguay sont tous dispo.
Halak : Ce gars-là était beaucoup trop bon pour jouer dans mon équipe, il aurait fallu une plus grosse différence dans les cotes principales. Exemple : 92 en RB, 73 Sc, 87Hs et 68 HT.
Ted Turner : Je l’ai eu pi jvous le dis………… Stun OSTI D’INVALIDE………………
Wolverine : Moi j’aurais facilement donné mon premier choix pour Vézina, même à 33 ans!
James Bond : Je voulais l’avoir car il était excellent! P.S. arrêter de donner votre premier choix au Colorado. Il faudrait aussi que Flair lâche les nouveaux!
Lord Vader : ……………………………………………
Ti-Galou : Ce gars-là vaut facilement 13 millions par an. J’aurais été capable de vivre aussi avec Roy comme 2e gardien à 12 millions en plus de Vézina. Ah oui! En passant on prend les dons en Caroline.
Beaver : Crissé moi dont patience avec votre caliss d’hommage!
Reggie Dunlop : Dans ma vraie vie je l’ai déjà vu goalé! Batinsse qu’il goalait!
Pete Laframboise : On veut des jeunes! (((Sti… il fait juste parler de jeune de 20 ans depuis qu’il est arrivé… je ne le connais pas, mais je gagerais que ce DG est un pédo)))
Eddy : (Arrivé un coup la cérémonie est finis) Eille Vézina c’était tout un top! WoW!
Ivar : C’est qui faut que je dise Tom???
Ragnare : SCROLLL
Spartacus : Lui lala, j’en ferais pas mal des affaires pour l’avoir dans mon club!!!
Saison Série
Victoire Défaite OT % Victoire Défaite %
Saison 1 46 25 4 0,885 16 4 0,902
Saison 2 35 16 5 0,893 10 7 0,881
Saison 3 32 19 0 0,890 8 8 0,888
Saison 4 28 13 6 0,888 2 4 0,854
Saison 5 21 21 0 0,897
Saison 6 13 19 3 0,896
Saison 7 7 2 0 0,914
Saison 8 1 1 0 0,877
Saison 9 12 18 2 0,873
Bien que ne nous avons jamais connu Vézina de notre vécu de Dg, il a marqué l’organisation des Pingouins avec la seule récolte du trophée Maltais lors de la première saison. Comme Ogie n’était pas du genre à faire beaucoup d’échange, Georges aura passé un total de 8 saisons avec nous. On pense que ses chiffres auraient pu être meilleur car le nombre de départ était moindre en fin de carrière malgré de très bonne cote quand même. Les Pens ont été en séries 4 fois avec lui, dont les 4 premières, pour ensuite jouer du golf plus tôt…
Nous avons donc pris quelques commentaires de Dgs qui ont vu évolué ou qui connait Georges Vézina, pour lui rendre hommage aussi à leur façon.
Dean Youngblood : Ouais un bon goaleur, en passant Meloche, Bozon, Voth, Sharifijanov, Tselios, Salei, Tanguay sont tous dispo.
Halak : Ce gars-là était beaucoup trop bon pour jouer dans mon équipe, il aurait fallu une plus grosse différence dans les cotes principales. Exemple : 92 en RB, 73 Sc, 87Hs et 68 HT.
Ted Turner : Je l’ai eu pi jvous le dis………… Stun OSTI D’INVALIDE………………
Wolverine : Moi j’aurais facilement donné mon premier choix pour Vézina, même à 33 ans!
James Bond : Je voulais l’avoir car il était excellent! P.S. arrêter de donner votre premier choix au Colorado. Il faudrait aussi que Flair lâche les nouveaux!
Lord Vader : ……………………………………………
Ti-Galou : Ce gars-là vaut facilement 13 millions par an. J’aurais été capable de vivre aussi avec Roy comme 2e gardien à 12 millions en plus de Vézina. Ah oui! En passant on prend les dons en Caroline.
Beaver : Crissé moi dont patience avec votre caliss d’hommage!
Reggie Dunlop : Dans ma vraie vie je l’ai déjà vu goalé! Batinsse qu’il goalait!
Pete Laframboise : On veut des jeunes! (((Sti… il fait juste parler de jeune de 20 ans depuis qu’il est arrivé… je ne le connais pas, mais je gagerais que ce DG est un pédo)))
Eddy : (Arrivé un coup la cérémonie est finis) Eille Vézina c’était tout un top! WoW!
Ivar : C’est qui faut que je dise Tom???
Ragnare : SCROLLL
Spartacus : Lui lala, j’en ferais pas mal des affaires pour l’avoir dans mon club!!!
Saison Série
Victoire Défaite OT % Victoire Défaite %
Saison 1 46 25 4 0,885 16 4 0,902
Saison 2 35 16 5 0,893 10 7 0,881
Saison 3 32 19 0 0,890 8 8 0,888
Saison 4 28 13 6 0,888 2 4 0,854
Saison 5 21 21 0 0,897
Saison 6 13 19 3 0,896
Saison 7 7 2 0 0,914
Saison 8 1 1 0 0,877
Saison 9 12 18 2 0,873
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Re: Temple de la renommée: Georges Vézina
Beau tableau mon tom
Excellente cérémonie, hahaha! Attention Kosto révèle pas tous nos secrets
Invité- Invité
hah calique... en passant, Oates, Hawerchuk, Bozon, Stevens, Reekie et Brisebois dispo
Invité- Invité
reggie dunlop- Messages : 7778
Excellant , tu mérites de jouer sur la première unité du PP a prochaine game !
Invité- Invité
Non ils vont calissé un autre nouvel attaquant qu’on connait pas!!!! Hahahaha
Tu connais le rôle d un adjoint , c est de rapporter l état d âme des joueurs a l entraîneur chef !
Invité- Invité
Aaah sti, il va bouillir encore hahaha
Tom Kostopoulos a écrit:Non ils vont calissé un autre nouvel attaquant qu’on connait pas!!!! Hahahaha
tu parles de moi,,?,,,oupss chut,,,,
Parlant de toi Halak oui on a un poste pour toi avec le Multi , celui de Nenou !
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1