nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hockey Hall of Fame

Aller en bas

Hockey Hall of Fame Empty Hockey Hall of Fame

Message  Invité Lun 21 Jan - 17:00

C'est un privilège pour nous de voir un 2e membre des Islanders introduit au temple de la renommée de la NHLBQ après Dick Irvin. C'est ironique de penser que le pire club de l'histoire de la ligue puisse avoir compté sur deux grands.

Nôtre nouvel élu aura disputé 1189 parties dans la NHLBQ, sur 15 saisons dans six équipes, ammassant 554 buts, 751 passes, pour un total de 1305 points carrière, que je soupçonne être un sommet au niveau de la ligue. Il fût sans l'ombre d'un doute le meilleur joueur de la concession des Islanders les propulsant 3 fois en séries, les 3 seules de la concession. Au cours des 503 matchs disputés chez, les Insulaires, le grand joueur de centre a ammassé 239 buts, 317 passes pour 556 points.

En 15 saisons, le Magnifique aura participé à 11 séries éliminatoires, sans toutefois voir son club atteindre la grande finale, son seul regret. Son plus long printemps aura été avec les Insulaires alors que la formation de Long Island a passé à 2 gains de la grande finale. Au total, il aura disputé 109 matchs de séries, y marquant 54 buts en plus d'accumulé 62 passes pour 116 pts.

À la fin de la dernière saison, les Islanders l'ont rammené comme entraineur-chef espérant qu'il puisse enfin donner des séries aux partisans des Islanders.

Mesdames, messieurs, vôtre nouveau membre du Temple de la Renommée, le numéro 66, "Le Magnifique", Super Mario Lemieux !!!!


Hockey Hall of Fame Images?q=tbn:ANd9GcSTsOzCQYgcppwruBycNJyoBDGJFX0ANJMKReoOmZAs7YfDl3WxQg

Hockey Hall of Fame Lemieu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockey Hall of Fame Empty Re: Hockey Hall of Fame

Message  Invité Lun 21 Jan - 17:20

Belle job !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockey Hall of Fame Empty Re: Hockey Hall of Fame

Message  Invité Lun 21 Jan - 17:59

C'est bien fait ça !
Si jamais un jour je dois en faire un... Je te copie ! A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockey Hall of Fame Empty Re: Hockey Hall of Fame

Message  ric flair Lun 21 Jan - 18:03

Wow..bravo Dean!

PS: achete toi gilet
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Hall of Fame Empty Re: Hockey Hall of Fame

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:33

calique de gilet a marde !!! Si au moins j'avais une équipe intéressante... cric les Islanders shhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hockey Hall of Fame Empty Re: Hockey Hall of Fame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum