avis .... a tousssssssssss
2 participants
avis .... a tousssssssssss
avec 16 500 000 de dispo on peut prendre un joueurs de haut niveau avec un contrat que tu veux te débarasser pour baisser ta masse
je dis bien un joueur de talent et non un chaudrons voir dunlop pour ce type de joueurs offrez je vous ferai savoir si ce type de joueurs m intéresse soit un lw, centre ou def dg ti galou ben relax
je dis bien un joueur de talent et non un chaudrons voir dunlop pour ce type de joueurs offrez je vous ferai savoir si ce type de joueurs m intéresse soit un lw, centre ou def dg ti galou ben relax
Invité- Invité
Re: avis .... a tousssssssssss
Maudit gratteux... tu n'es meme pas capable de peyer un de mes gars... jaloux.
reggie dunlop- Messages : 7778
james bond a écrit:Haha Galou ,on est rendu au plan B
J'dirais plus le plan C, "t'as pas voulu payer le prix"
Veux-tu des suggestions pour ton prochain avatar???
Invité- Invité
Tu peux regler ton probleme pour un bout...y a plain de 34 ans encore que tu peux signer pour 3 ans de dispo...
John Wayne Jr- Messages : 2450
reggie dunlop- Messages : 7778
Goooood dunlop!,,,,
Ça fait longtemps Que t’en avais fait une bonne de même
Ça fait longtemps Que t’en avais fait une bonne de même
Invité- Invité
brin damour m appeler pour me remercier car c est grace a moi si il a reussi a avoir 12 000 000
hihihi encore une fois je félicite vancouver et chicago d avoir mis le prix
pour ce qui est de mon plan a la bergevin je vais miser sur 2 ou 3 chaudron et tenter de faire un trade ou 2
p s offrer moi pas des gars de 35 36 ans je prendrai pas un salaire pour vous faire plaisirs mais bien un joueur encore capable de patiné
dg ti-galou qui va prendre le costume de dunlop ce soir pour les signature lollllllllll
hihihi encore une fois je félicite vancouver et chicago d avoir mis le prix
pour ce qui est de mon plan a la bergevin je vais miser sur 2 ou 3 chaudron et tenter de faire un trade ou 2
p s offrer moi pas des gars de 35 36 ans je prendrai pas un salaire pour vous faire plaisirs mais bien un joueur encore capable de patiné
dg ti-galou qui va prendre le costume de dunlop ce soir pour les signature lollllllllll
Invité- Invité