masse salariale,,
+4
ric flair
cornelius
Tom Kostopoulos
Halak
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
masse salariale,,
est-ce qu'elle monte à 65m$,?
faudrait suivre les signatures des joueurs,,,c comme un peu l'inflation
merci
faudrait suivre les signatures des joueurs,,,c comme un peu l'inflation
merci
Re: masse salariale,,
hahahahahahahahahahahaha arrête de dépenser! On ai pas aux danseuses ici!!!!
Tom Kostopoulos- Messages : 2879
Je vais tenter la réponse que Flair va dire:
" Non, elle reste à 60 millions, arrêtez de dépenser en fou aux UFA's"
" Non, elle reste à 60 millions, arrêtez de dépenser en fou aux UFA's"
cornelius- Messages : 2818
C est un non sens total ,frolant le ridicule
3 dollars d augmentation en ce debut janvier pour bouffe d animaux Royal Canin
Les 1.5 finissent leur contrat ,le mur est pas loin
3 dollars d augmentation en ce debut janvier pour bouffe d animaux Royal Canin
Les 1.5 finissent leur contrat ,le mur est pas loin
Invité- Invité
c pas la question de dépenser en fou,,
c juste qu'avec le même budget on peut pas avoir le même produit
peu importe à 60 ou 65m$ j'aurai le même club, mais avec une moins grosse marge de manoeuvre....
c juste qu'avec le même budget on peut pas avoir le même produit
peu importe à 60 ou 65m$ j'aurai le même club, mais avec une moins grosse marge de manoeuvre....
le probleme se résorbe par soi-même....arrêtez d'offrir des salaires de débiles...les gars vont allumer tranquillement, des tueurs comme Patrick Roy et autres ont resté dans le néant des Unassigned durant toute la derniere saison.....Fait 1 million de fois je repond a cette question, pis ca changera pas...le plafond est et restera à 60. Le tableau des salaires est fait en conséquence....certaines teams de tueurs vont devoir user de créativité et echangez ou laisser aller des joueurs....au lieu de piler les tueurs et les gros salariés....ca favorise la merveilleuse parité qui caractérise la NHLBQ
c pas juste ça...
ex. semak passe de 3,6 à 4,9m$
bennett 1,4 à 2,7 le double,,,
faut bien s'en garder,, pis de dire de les trader qui va les voudras à 33 ans et ces salaires là...??
ex. semak passe de 3,6 à 4,9m$
bennett 1,4 à 2,7 le double,,,
faut bien s'en garder,, pis de dire de les trader qui va les voudras à 33 ans et ces salaires là...??
flair a écrit:Le tableau des salaires est fait en conséquence
effectivement Flair a raison, si la masse salariale devait augmenter le tableau des salaires devra augmenter aussi...ce serait à considérer éventuellement pour la saison de septembre, ce serait un débat intéressant!
Jacques Demers- Messages : 3477
dans la nhl il monte à chaque année et c'est tout à fait normal
Le plafond salarial de la LNH en vue de la saison 2018-19 s'élèvera à 79,5 millions de dollars, ont annoncé la LNH et l'Association des joueurs de la LNH jeudi.
Le plafond salarial en 2017-18 était de 75 millions $. Il s'agit donc d'une augmentation de 4,5 millions de dollars. Il s'élevait à 73 millions $ en 2016-17.
https://www.nhl.com/fr/news/le-plafond-salarial-fixe-a-795-millions-la-saison-prochaine/c-299141690
Le plafond salarial de la LNH en vue de la saison 2018-19 s'élèvera à 79,5 millions de dollars, ont annoncé la LNH et l'Association des joueurs de la LNH jeudi.
Le plafond salarial en 2017-18 était de 75 millions $. Il s'agit donc d'une augmentation de 4,5 millions de dollars. Il s'élevait à 73 millions $ en 2016-17.
https://www.nhl.com/fr/news/le-plafond-salarial-fixe-a-795-millions-la-saison-prochaine/c-299141690
A la saison 3 c etait max 52M
Beaver avait Robinson a 17m 3ans ,allez voir le salaitres des autres...
14 saisons plus tard ,tu me demande d aller acheter mon meme beurre de l epoque avec 2$
Allo le beurre yé rendu a 5$
Beaver avait Robinson a 17m 3ans ,allez voir le salaitres des autres...
14 saisons plus tard ,tu me demande d aller acheter mon meme beurre de l epoque avec 2$
Allo le beurre yé rendu a 5$
Invité- Invité
Le plafond monte parce qu'il ya de plus en plus d'argent qui se brasse dans la NHL (contrat télé, spectateurs, etc.)
Maurice Richard gagnait 70 milles par an quand il jouait (ou a peu près)...
Il y a une inflation partout dans le monde des vivants en plus maaaaann.
Mais notre ligue, il y a pas plus d'argent qui se brasse. Donc on compare pas les 2 ligues. Et anyway on va dépenser jusqu'a 65 millions aux agents et etre encore serrer. 100% sur.
Et c'est beaucoup plus difficile gérer comme un vrai DG NHL. Ils sont beaucoup plus bloqués que nous avec la masse salariale.
Maurice Richard gagnait 70 milles par an quand il jouait (ou a peu près)...
Il y a une inflation partout dans le monde des vivants en plus maaaaann.
Mais notre ligue, il y a pas plus d'argent qui se brasse. Donc on compare pas les 2 ligues. Et anyway on va dépenser jusqu'a 65 millions aux agents et etre encore serrer. 100% sur.
Et c'est beaucoup plus difficile gérer comme un vrai DG NHL. Ils sont beaucoup plus bloqués que nous avec la masse salariale.
Tom Kostopoulos- Messages : 2879
J'achète mon beurre à 3,33$ lorsqu'il est en spécial chez Métro 1X/ mois.... Marino avait payé je crois Nicholl 34 ans 2,1 millions pendant que d'autres misaient sur des joueurs sensiblement pareil à 8,5 millions... Cela s'appelle de la bonne gérance... ou de la chance mais etk... vous comprenez le principe..
moi c plus pour les signatures
la prochaine saison j'en resigne 7,,, je fais quoi si je pogne le 70m$
toute les trader,,,,?? lol,,
ça me prends un club,,,,
etk vous vivrez avec ma masse ,, moi je me casserai pas la tête c sûre,,,,
la prochaine saison j'en resigne 7,,, je fais quoi si je pogne le 70m$
toute les trader,,,,?? lol,,
ça me prends un club,,,,
etk vous vivrez avec ma masse ,, moi je me casserai pas la tête c sûre,,,,
Les depenses d une business ca fluctuent d année en année ,d habitude le budget va avec
Les recrues a l epoque de la saison 3 exemple c etait 570 000 apres 800 000 avec 52m de budget
Les salaires ont tres tres augmentés c est normal ,le plafond aussi mais pas assez selon nous
Les recrues a l epoque de la saison 3 exemple c etait 570 000 apres 800 000 avec 52m de budget
Les salaires ont tres tres augmentés c est normal ,le plafond aussi mais pas assez selon nous
Invité- Invité
D'après moi halak, tu ne resigneras pas Pit lepine (2,7) et Kezmer (5,1).... Tu viens de sauver 7,8 millions... Tu vas pouvoir signer les 5 autres...
cornelius a écrit:D'après moi halak, tu ne resigneras pas Pit lepine (2,7) et Kezmer (5,1).... Tu viens de sauver 7,8 millions... Tu vas pouvoir signer les 5 autres...
non je les resigne tous,,,,
non je les resigne tous,,,, a écrit:
Mais oublie pas de les tirer au dés......hahaha
Ben Béland- Messages : 4520
Le plafond est ben correct à 60M, c'est juste pour tout l'monde, faut faire avec! Un plafond ça oblige les.dg à faire des trades pour des raisons financières, comme les Hawks(les vrais) ont dû faire, ça empêche les.dynasties et crée la.parité. De toutes façons le plafond monterait et il y aurait des demandes de le monter encore dans quelques saisons. Pis c'est ben normal qu'on ne peut pas.tous se payer les gros UFA, comme dans NHL.
Invité- Invité
Oui mais la masse monte à chaque année dans la nhl.et c normal dû aux signatures...
Zzzzz decroche Halak...cest pas des revenus de la vraie ligue quon a, cest du simulé....Ca bougera pas
Bon Halak est faché Kalisse !!
Eddy- Messages : 2050
Ben oui il a l'air fâché ! Yé moins beau quand y baboune notre Halak !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2