nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bilan NYR saison 16

3 participants

Aller en bas

Bilan NYR saison 16 Empty Bilan NYR saison 16

Message  Invité Jeu 13 Déc - 21:26

Une année à oublier pour les Rangers. J’ai appris à la dure que d’échanger son premier choix au Colorado porte bel et bien la poisse! Malgré tout, on se doit de faire le bilan. J’aurais bien mis des ‘’D’’ à tous mes joueurs si je les avais comparé avec les équipes en séries….mais je vais plutôt les comparer entre eux!

Les ‘’J’ai bien joué malgré tout’’

Steve Sullivan – Saison très encourageante dans son cas, lui qui a tout de même amassé 53 points dont 20 buts, à 24 ans. L’un des meilleurs de l’équipe au niveau du différentiel (même à -10, ça en dit long sur les autres…)

Peter Fiorentino – Il a continué de produire malgré le départ de son acolyte Malakhov. 55 points et le meneur au niveau des tirs bloqués, Il a bien performé.

Pavel Kubina – Le jeune prodige a raté quelques parties en raison d’une blessure, mais une récolte de 33 points en 68 matchs, différentiel de -2, à seulement 22 ans, le meilleur est à venir!

Theo Fleury – Comme le bon vin, il vieilli bien. 46 pts en 56 matchs à NYR.
Kevin Dahl – Petit échantillon dans son cas, mais son arrivée à New York lui a donné des ailes. 15 points en 26 matchs tout en jouant sur la 3e paire, il a mérité sa place parmi les meilleurs de ce bilan.

Dave Balon – Il a bien joué son rôle sur la 3e ligne. Au 4e rang des Points/20 min. de l’équipe.

Vladimir Krutov – Oui il a été le meilleur pointeur de l’équipe, mais on s’attend à plus de notre vétéran ailier gauche élite.

Les ‘’C’est bien, mais ça aurait pu être mieux’’

Johan Garpenlov – Bonne récolte de points, mais n’a pas su élever son jeu lorsqu’il le fallait.

Steve Rucchin – Devra être plus discipliné, mais bon jeu dans l’ensemble.

Chad Kilger – Rôle plus effacé en début de saison, a su saisir sa chance lorsqu’il a été appelé à jouer de plus grosses minutes.

Kirk Maltby – A bien rempli sa place de joueur de profondeur.

Vesa Viitakoski – N’est probablement pas dans la bonne chaise sur la 2e paire. A fait le travail, sans plus.

Dit Clapper – A été ni bon, ni mauvais.

Arturs Irbe – Un bon 2e gardien qui, en raison de la saison de misère de l’équipe, a vu beaucoup trop de glace.

Todd Bergen – Bon rôle de vétéran lorsque l’on a fait appel à ses services.

Darby Hendrickson – Bon jeu défensif, manque de production offensive.

Rory Fitzpatrick – Encore jeune, mais a beaucoup à apprendre s’il veut rester régulier dans l’alignement.

Nathan Perrot - Il n’y avait simplement pas de place pour lui dans l’alignement. Scratch plus souvent qu’autrement.

Les ‘’Ouin, pas fort chef’’

Andrew Cassels – Son arrivée à New York n’a pas fait beaucoup de vague. Statistiques décevantes, différentiel dégueulasse de -25 en 34 matchs…

Chris Tancill – On ne s’attendait pas à un miracle, mais on espérait quand même mieux de lui. Il a eu toutes les chances du monde et ne les a pas saisies.

Marc Bergevin – Beaucoup trop indiscipliné. Il menait la ligue pour les PIM avant d’être scratché pour la majeure partie de la saison. Très mauvaise signature de l’ancien DG.

Frédéric Chabot – A bien joué à Philadelphie, mais n’a pas su imiter ses bonnes performances une fois rendu chez les Rangers.

François Groleau – Différentiel exécrable, les chances de le revoir dans l’uniforme sont minces.


Vivement une meilleure saison 17!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan NYR saison 16 Empty Re: Bilan NYR saison 16

Message  Yoda Jeu 13 Déc - 21:39

Excellent bilan!
Yoda
Yoda

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan NYR saison 16 Empty Re: Bilan NYR saison 16

Message  ric flair Ven 14 Déc - 6:21

Good job Chuck
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13749
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan NYR saison 16 Empty Re: Bilan NYR saison 16

Message  Jacques Demers Ven 14 Déc - 9:21

pas pire comme bilan! Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bilan NYR saison 16 Empty Re: Bilan NYR saison 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum