Dunlop: Génie ou simplement Prophete?
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Dunlop: Génie ou simplement Prophete?
L'incroyable début de saison du Canadiens doit en surprendre plusieurs.... sauf DUNLOP.
En effet, avec une fiche de 750 dans le Pro et de 917 dans le Farm, l'organisation du tricolore trone au sommet dans les 2 ligues.
Encore hier, victoires sur Islanders et Predateurs, et ce, grace a Pierre Larouche. (4buts).
''Des rumeurs l'an dernier sur mon statut avec Montreal m'agacaient. Mr Dunlop m'a fait venir dans son bureau et je vous relate ses propos: Pierre, on ne laisse pas partir le Lady Bing. Tu es avec nous pour plusieurs saisons''. - Larouche.
[img][/img]
DERNIERE HEURE: Voici la premiere page du Prestigieux Journal de Montreal d ' aujourd'hui:[img][/img]
En effet, avec une fiche de 750 dans le Pro et de 917 dans le Farm, l'organisation du tricolore trone au sommet dans les 2 ligues.
Encore hier, victoires sur Islanders et Predateurs, et ce, grace a Pierre Larouche. (4buts).
''Des rumeurs l'an dernier sur mon statut avec Montreal m'agacaient. Mr Dunlop m'a fait venir dans son bureau et je vous relate ses propos: Pierre, on ne laisse pas partir le Lady Bing. Tu es avec nous pour plusieurs saisons''. - Larouche.
[img][/img]
DERNIERE HEURE: Voici la premiere page du Prestigieux Journal de Montreal d ' aujourd'hui:[img][/img]
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?
Des informations récoltés auprès des proche de Dunlop nous révèlent les vraies images de Dunlop en pleine réflexion:
Invité- Invité
Ca me laisse de marbre cette reflexion.....
Tu devrais plutôt dire, "cette réflexion me laisse de MARDE"...
Beau travail avec ton équipe Dunlop, tu es la preuve que l'immobilisme est souvent mieux que les trop nombreux changements...
Beau travail avec ton équipe Dunlop, tu es la preuve que l'immobilisme est souvent mieux que les trop nombreux changements...
Jacques Demers- Messages : 3477
ouais ca fait chier..... mais c est pas que je souffre d immobilisme mais je sais qui je prend et le potentiel qu un tel ou tel joueur est capable de me donner. En plus, je Pick uniquement les joueurs que j aurai besoin dans tel ou tel position dans 1 a 2 ans. Mais j acoute toujours les offres mais je ne bouge pas pour m affaiblir juste pour le plaisir de trader... je suis simplement patient et capable d analyser. A date, j ai pas toujours tord....
Mais un commentaire d un Senateur... ca fait toujours plaisir...
Mais un commentaire d un Senateur... ca fait toujours plaisir...
Félicitations Dunlop présentement ça va très bien
Invité- Invité
Wow...
Je me demandais de qui apprendre... Je suis sans mots...
Dan Marino- Messages : 3453
Tout alliat bien avant d'affronter Pittsburgh.....défaites de 4 à 1 contre les champions de l'an dernier.....Comme Ogie l'a toujours dit, l'excès de confiance ne paie pas.
Invité- Invité
Je l attendais celle la....
Imagine si la POUNNE me bat 2 games de suite...
Imagine si la POUNNE me bat 2 games de suite...