nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

3 participants

Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  reggie dunlop Lun 29 Aoû - 12:32

L'incroyable début de saison du Canadiens doit en surprendre plusieurs.... sauf DUNLOP.

En effet, avec une fiche de 750 dans le Pro et de 917 dans le Farm, l'organisation du tricolore trone au sommet dans les 2 ligues.

Encore hier, victoires sur Islanders et Predateurs, et ce, grace a Pierre Larouche. (4buts).
''Des rumeurs l'an dernier sur mon statut avec Montreal m'agacaient. Mr Dunlop m'a fait venir dans son bureau et je vous relate ses propos: Pierre, on ne laisse pas partir le Lady Bing. Tu es avec nous pour plusieurs saisons''. - Larouche.
[img]Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Pierre10[/img]

DERNIERE HEURE: Voici la premiere page du Prestigieux Journal de Montreal d ' aujourd'hui:[img]Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Genie10[/img]
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 15:09

Des informations récoltés auprès des proche de Dunlop nous révèlent les vraies images de Dunlop en pleine réflexion:

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? 2948919319_1_3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  reggie dunlop Lun 29 Aoû - 15:25

Ca me laisse de marbre cette reflexion..... afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  Jacques Demers Lun 29 Aoû - 20:30

Tu devrais plutôt dire, "cette réflexion me laisse de MARDE"... Very Happy

Beau travail avec ton équipe Dunlop, tu es la preuve que l'immobilisme est souvent mieux que les trop nombreux changements...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  reggie dunlop Lun 29 Aoû - 20:41

ouais ca fait chier..... mais c est pas que je souffre d immobilisme mais je sais qui je prend et le potentiel qu un tel ou tel joueur est capable de me donner. En plus, je Pick uniquement les joueurs que j aurai besoin dans tel ou tel position dans 1 a 2 ans. Mais j acoute toujours les offres mais je ne bouge pas pour m affaiblir juste pour le plaisir de trader... je suis simplement patient et capable d analyser. A date, j ai pas toujours tord.... Cool

Mais un commentaire d un Senateur... ca fait toujours plaisir... Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 20:42

Félicitations Dunlop présentement ça va très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Wow...

Message  Dan Marino Mar 30 Aoû - 0:15

Je me demandais de qui apprendre... Je suis sans mots... Twisted Evil
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:25

Tout alliat bien avant d'affronter Pittsburgh.....défaites de 4 à 1 contre les champions de l'an dernier.....Comme Ogie l'a toujours dit, l'excès de confiance ne paie pas. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  reggie dunlop Mar 30 Aoû - 20:30

Je l attendais celle la.... Wink

Imagine si la POUNNE me bat 2 games de suite... affraid
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  Invité Mar 30 Aoû - 20:33

Sad Sad Sad Sad .....c'est tout ce qui va te rester à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop: Génie ou simplement Prophete? Empty Re: Dunlop: Génie ou simplement Prophete?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum