on cherche à liquider...
4 participants
on cherche à liquider...
en effet, chez les Sénateurs, plusieurs joueurs sont devenus disponibles...on aimerait bien les liquider!
Raymond Bourque...si vous le prenez on vous donne 2M et un 2e choix en juin...en retour on cherche un farm au potentiel moyen
Randy Heat...si vous le prenez on vous donne son rachat, soit 1.6M...en retour on cherche rien.
Jeff Zeher...souffrant du syndrôme Martin Gélinas, le pauvre doit jouer pro...on le donne gratis!
Premier choix de juin contre premier choix de janvier...si ça intéresse quelqu'un d'inverser des premiers choix! genre Beland!
on est ben ouvert à vos commentaires!!!!!
Raymond Bourque...si vous le prenez on vous donne 2M et un 2e choix en juin...en retour on cherche un farm au potentiel moyen
Randy Heat...si vous le prenez on vous donne son rachat, soit 1.6M...en retour on cherche rien.
Jeff Zeher...souffrant du syndrôme Martin Gélinas, le pauvre doit jouer pro...on le donne gratis!
Premier choix de juin contre premier choix de janvier...si ça intéresse quelqu'un d'inverser des premiers choix! genre Beland!
on est ben ouvert à vos commentaires!!!!!
Jacques Demers- Messages : 3478
Re: on cherche à liquider...
EXLAX.... ca liquide pas mal....
reggie dunlop- Messages : 7779
Te rends tu comptes que j’ai crissement perdu mon temps à lire ça?
Tom Kostopoulos- Messages : 2882
tu as ben raison kosto ,, mais disons que ..il y a pas si lointain, cé le genre de joueur que tu offrais a tous les jours
Chester- Messages : 1495
Ouais je ramassais les vidanges en simonak
Tom Kostopoulos- Messages : 2882
kostko a écrit:Te rends tu comptes que j’ai crissement perdu mon temps à lire ça?
tiens tiens...encore un commentaire désobligeant...pourtant j'ai essayé de faire le texte assez court pour qu'il te soit accessible!
Jacques Demers- Messages : 3478