nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLBQ s'expansionne en grand et la situation des Nordiques

Aller en bas

NHLBQ s'expansionne en grand et la situation des Nordiques Empty NHLBQ s'expansionne en grand et la situation des Nordiques

Message  ric flair Mar 4 Déc - 19:42

Bonsoir, messieurs. Dans notre monde de fantaisie et de plaisir où nous jouons au directeur gérants et où nos joueurs sont soient décédés ou au foyer, ce soir la fantaisie s’élargit. Il y a de cela 2 -3 saisons, je vous ai faire part de ma volonté de me rendre à 36 équipes dans la NHLBQ incessamment. La vraie NHL vient aujourd’hui d’intégrer Seattle(c’est rien, ils parle d’une division européenne dans quelques années) alors je procède également à ma phase d’expansion… et à 33 teams ou même 34, ça ne balance pas mes divisions, mes rivalités, mon calendrier, etc…donc, je frappe un grand chelem et je rajoute mes 4 teams d’expansion, qui se joignent à nous pour cette entre-saison. Pourquoi me direz-vous?
-Plus on est de fou plus on rit,
-parce que ça nous fait 4 autres gars avec qui trader,
-parce que ça injecte une dose de fraîcheur et de nouveauté dans la ligue,
-parce que ça créer des nouveaux joueurs dans la ligue,
-parce qu’aucun dg n’est touché par la perte d’un joueur,
-parce que nous avons présentement des dgs fiables et solides donc timing parfait,
-parce que ça donne la chance à 4 nouveaux gars qui veulent accéder à la ligue depuis longtemps d’enfin pouvoir jouer.
- parce qu'ils ont déjà commandé leurs gilets vintage de leur équipe,
-De plus, en coulisse, notre ami Badaboum m’a tellement vendu la candidature de son ami jusqu’à quelques jours avant son décès, il travaillait de concert avec moi à ce projet.

Effectivement, AUCUN dg ne sera affecté, car les nouvelles teams se verront bâties de la manière suivante :
Bien entendu, quand nous pensons à une équipe d’expansion, nous pensons à une team qui va en arracher…..je ne veux pas que ce soit le cas pour eux, car je veux qu’ils pognent la piqure du jeu rapidement. (Quebec et Vegas commencent à s’en remettre de leur débuts difficile). De plus, les vrais Knights de Vegas dans la NHL ont changé la donne des teams d’expansion en faisant la finale de la coupe à leur 1ere saison. (donc je m’acclimate également en rendant moins difficile cette nouvelle phase d’expansion). J’ai pensé à un système basé sur la chance qui leur donnera l’occasion de pouvoir être compétitif dès le départ ,si ils sont chanceux. De plus, je ne voulais pas que les dgs existants ne perdent des joueurs, alors ca n’affectera en rien les alignements des autres équipes. Donc, ils auront des chiffres à choisir et ces chiffres-là correspondront à des joueurs existants déjà dans la ligue…ils obtiendront des sosies de ces joueurs en habilités(avant rerate de cette saison), salaires, durées de contrat et âges. La seule donnée qui changera sera bien entendu le nom. Tout est pensé, avec des brackets d’âges différents pour qu’ils puissent avoir des joueurs de tous les âges et des positions équilibrées…..le hasard décidera de la qualité de leurs joueurs, et ils pourront par la suite modeler/compléter leur team selon leurs goûts par voie de transaction et/ou agents libres.

Les 4 noms d’équipes selectionnées sont : Whalers Hartford, Scouts de Kansas City, Barons Cleveland et Seattle…pour l’instant nous les appellerons Totems (c’est le nom qui est dans les rumeurs pour la nouvelle concession de la NHL…nous ajusterons le nom si jamais ce n’est pas lui lors de l’annonce officielle).
Les 4 gars vont se présenter en soirée sur le forum et je vous demande de les accueillir chaleureusement. Ce sont 4 gars qui ont longuement manifesté leur intérêt envers la ligue et qui participerons activement et qui fitterons parfaitement avec le reste du groupe. De plus, même si certains sont des dgs avec un peu d’expérience en ligue simulée, laissons-leur le temps de tout bien comprendre la valeur des joueurs et des choix de repêchage avant de les bombarder d’offres de transactions. Ils ne repêcheront pas lors du draft, mais se verront attribuer 2 choix sosies au hasard encore une fois.

NORDIQUES DE QUEBEC : En ce qui concerne la succession des Nordiques, notre ami Badaboum va tous nous manquer, et pour prendre la direction des Nordiques, j’ai immédiatement pensé à une personne et cette personne a heureusement accepté. Histoire de laisser retomber encore la poussière de ce tragique évènement, nous avons convenu le nouveau dg et moi d’attendre encore un peu avant de dévoiler son identité. Nous essayerons d’honorer Jean Lemieux au draft.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum