Ordre du draft
4 participants
Ordre du draft
Que de rebondissement ce matin, lors du tirage de l'ordre du draft, sous la supervision de Ogie, Dunlop, Goldorhawks et silver fox: le gagnant qui choissira 1er overall et qui avait 3% de chance de gagner est Vancouver(criss de chieux)...beau cadeau pour le nouveau Kovalchuk, il a grimpé de 9 rang. Le 2e pick ira à Montreal et Dunlop qui baisse de un rang...et le 3e pick, une autre surprise: LA(eddy criss de chieux)...donc les perdants Colorado(avec NYR 1 qui baisse de 2 rangs et Chicago(qui sacre encore dans salle des profs) qui baisse de 3 rangs.
Donc les 3 premiers picks: 1- Vancou
2- Mtl
3- LA
Le reste suivra bientôt avec les éliminations
Donc les 3 premiers picks: 1- Vancou
2- Mtl
3- LA
Le reste suivra bientôt avec les éliminations
Re: Ordre du draft
Quelle bonne nouvelle ce matin! Le téléphone n’arrêtait pas de sonner.. Il ne faut jamais sous-estimer le côté obscur de force. Pendant un instant j’ai cru en la possibilité de faire une offre à Chicago, lui qui semblait vraiment tenir au premier choix, mais je me suis souvenu de l’amande qu’il m’a décerné il y a quelques semaines. On s’enligne donc pour une soirée de première au draft pour Lord Vader, premier draft et premier à parler.
Invité- Invité
Goldorawks souhaite que tu pognes le dés 6 et de la bad luck de -5!!!!
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
C'était pas les plus fiable.....
reggie dunlop- Messages : 7778
Encore une estie d’anné de marde ayoye du brun!
L’art de scrapper une journée
2 ans de
Tant qu’à faire une vraie journée de marde......je vous avait écrit un beau texte pour me vider le coeur de cette
L’art de scrapper une journée
2 ans de
Tant qu’à faire une vraie journée de marde......je vous avait écrit un beau texte pour me vider le coeur de cette
Invité- Invité
Wow quel belle surprise !!!
Eddy- Messages : 2050