nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tranquillement les Bruins se replacent...

3 participants

Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:01

Forts de 2 victoires sur la route en 3 soirs consécutifs, Don Cherry est sorti comblé de cette séquence et espère que les Bruins continueront sur cette lancée. Ron Hextall commence à garder les buts comme un 1er choix, il a volé Pittsburgh (46 arrêts / 49 lancers) et c'est ce que Boston a de besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:07

Malheureusement pour les bruins ,ils croiseront le fer avec TB a TB mardi pour l unique game du lightning ,les joueurs seront a leur top condition ,et ca sera la soiree bobblehead jacques plante ,y a d ailleurs besoin de les arreter le ti-caille car il va en recevoir des bobblehead ,decidemment le simulateur est bizaroiide et mysterieux (et non ray mysterio) en ce debut de saison .......lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:10

En tout cas, les Bruins arriveront gonflés à bloc et prêts à livrer une chaude lutte à Tampa Bay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Beaver Dim 28 Aoû - 21:16

malheureusement pour le bruins le lithgning est du pour une bonne performance sinon on parlera d'un début de saison catastrophique pour ne pas dire pathétique...........de quoi donner des munitions a turner pour provoquer James Bond!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Ronald Reagan Dim 28 Aoû - 21:27

Pendant ce temps dans la division des Bruins, mes Caps sont en feu avec des victoires contre Columbus et Winnipeg rien de moins! Ted se plaint de son goaler mais il a oublié de mentionner que ce fut un match serré avec 28 lancers de chaque côté. C'est peut-être Noël pour Barasso mais c'est aussi Noël dans la capitale américaine: 3e du power rankings; meilleure power play de la ligue; 2e au classement pour les unités spéciales; Art Ross de loin le meilleur défenseur de la ligue et Dave Poulin qui est en feu. Mettons que j'attendais des statistiques semblables plus lors de la saison 3 ou 4...Mais ça se prend bien pendant que ça passe!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:28

Tout est sous controle a TB ,demain d ailleurs biG PAPY david ortiz des redsox viendra dans la chambre faire un discours de motivation ,etant le grand copain a MR T ,ca a facilite les demarches

qui ne se souvient pas du debut de saison des redsox ,12 games sous la barre des 500 ,maintenant ils sont a 31 games over 500

a suivre .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:34

Ça va mal à Tampa, on est rendu qu'on prend des joueurs de Boston (Red Sox) pour se motiver... Effectivement, si je bats Tampa, mon ami Ted sera en feu à l'école pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:53

Patience, patience disait Fox a ses joueurs, mais &$?$&$ que j'ai hâte de faire un beau commentaire positif comme mon ami Reagan vient de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  reggie dunlop Dim 28 Aoû - 21:54

Silver Fox a écrit:Patience, patience disait Fox a ses joueurs, mais &$?$&$ que j'ai hâte de faire un beau commentaire positif comme mon ami Reagan vient de faire.

500 de moyenne.... le poste a Julien Raisin est il en danger??? scratch que fera le Roux Renard ? confused
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 22:01

Effectivement, je dois féliciter mon ami Alex qui a un début de saison EXTRAORDINAIRE et un club farm assez bien garni merci. Cé juste de valeur qu'Alex ne soit pas capable d'utiliser cette intelligence au Football, lui qui prend pour les Jaguars, dans la NFL, un club qui perd contre les pôvres Bills Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Ronald Reagan Dim 28 Aoû - 22:03

Il devrait y avoir un règlement dans cette ligue pour les coups en bas de la ceinture le Tigre! Mad
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Dim 28 Aoû - 22:05

Cé parce qu'on s' est pas vu en fin de semaine, je m'ennuie un peu geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Ronald Reagan Dim 28 Aoû - 22:09

Moi aussi, on étaient habitués à plus cet été. Néanmoins, je voulais t'appeler aujourd'hui pour jaser un peu mais avec le résultat des Jags hier, je me suis abstenu Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Invité Lun 29 Aoû - 6:31

Sans commentaire à Long Island

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquillement les Bruins se replacent... Empty Re: Tranquillement les Bruins se replacent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum