nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mission caroline 16

+4
Tom Kostopoulos
ric flair
reggie dunlop
Ben Béland
8 participants

mission caroline 16 Empty mission caroline 16

Message  Invité Dim 11 Nov - 12:30

Mission caroline 16

Retour dans le temps

Voici quelque  que declaration lors de certaine presentation  du debut de cette ligue
Amusez vous bien il y en a des cocasse et d autre sont encore véridic

Je suis déjà  le dg des sénateurs dans une  autre ligue mieux que celle-ci et tous mes joueurs sont a échanger meme si je n en ai pas encore    DG DEMERS

Ca fait une dizaine  d année que je fais partis de ligue simulé donc au moins 9 ans. Puis c est pas pour te mettre de la pression JOE mais ca va etre difficile de battre cette ligue la
                                                                                                 DG YOUGBLOOD

Ouais je   pense que  que tu as reussi joe DGTI-GALOU
Je demeure a sainte jeanne darc  et j ai entendu parler de la ligue par JOE ,je suis débutant  mais j apprend vite  au plaisirs de vous clancher  DG  MARTY MCFLY
Ha ha yé ou  pour nous clancher   DG TI-GALOU

Je suis le KING, soit ledg du canadien,la sainte flanelle, je ne suis pas a ma premiere ligue non plus etant dans l ancienne ligue C.L. que tous connaissent pour l avoir larguer c est la premiere et derniere fois que je me nomme car a partir de maintenant je m appelle reggie dunlop   DG DUNLOP
Moi c est JOE l instigateur de ce projet ,amusez vous les girls.  CHAQUE  DG REPECHERA 22 JOUEURS DONT 3 CENTRE, 3 LW ,3RW ET 6 DEFENSEURS ET 2 GARDIENS    DG FLAIR
Je donnerais cher pour revivre cette premiere saison DG TI-GALOU
Bonjour je me présente ITOR LAMOPP  je suis originaire de sibérie, concierge de métier je me suis recycler en hockey.je suis l inventeur du lancer balayé, au plaisir de vous echanger 4 chiffons pour une vadrouille  DG ITOR

Bonjour ,je me présente je suis moi  krustigolf, aka kusti911,akakrustithebest,akaall-in, akafélin-félou.je n ai jamais participé a de ligue simulé mais je me vois winner fa que…..je suis maniaque de plein de sport, mlb,nba,nhl,nfl,  names it…….mes hobits sont le boulingrin, la raquette,les machines a boules etles petuches. ,…… je collectionne les cotons ouatés avec un loup dessus…….. en terminant je vais gérer  ma team a la pierre lacroix soit 100 mph   …..sur ce je quitte comme james bond    …. Live and let die
                                                                                                             DG BOND

Avait tu fumé BOND on dirait  aussi le kosto d aujourd hui lollll    DG TI-GALOU

Salut   dany guimont de mormandin  je fais du simulé depuis 10 ans  au plaisirs de transiger avec vous ,,,,,,,,,,,,short and sweet   DG GUIM
Short and Sweet   ….. y avait pas tord   DGTI-GALOU
Je suis the goal en francais ca donne THE GAULLE  logique, c est turner et moi les KINGS et non dunlop.FLAIR surnomméTHE DEMOLITION TRADER , il lui était interdit de faire des trades  car les dirigeant  ont eu peur et on reagit avant qu il ne soit trop tard pour eux……ce qui a amener a cette ligue lui et moi… ha oui DUNLOP était bon dernier aussi dans notre ligue je tenais a rectifier les faits  DG SPOCK   alias the gaulle
Ouais ca pas changer ben ben lolllllDGTI-GALOU
Un instant ,,,, oui j etais dernier mais c etais volontaire pour avoir le premier pic,,,, a ne pas faire ici,,,, moi c était pour bloquer 2 dg haissable……DG DUNLOP

Copier -coller mon dunlop reste a savoir qui sont les 2 dg haissable de cette année hahahha     DG TI-GALOU
Je suis mario murray  nouveau dg dans cette ligue et ca va etre plaisant  etc etc….. a toi chantale   …..DG  HALAK

Ouais pas tres original mais bon DG TI-GALOU

Salut les poolers de la ligue fantome 84-85 on va voir ceux qui ont de la mémoire ainsi que leur age  hahaha…..mon 1er choix est a echanger haha oups je me prend déjà pour bob  dé   gainey    haha  salut tout le monde au plaisirs de vous fourrer dans les transactions   DG TIGALOU
Ouf pas sur que j aurais le meme discourt ,,,,, c est dur trader hahah DG TI-GALOU

Ha ha l avatar a dany est  tordant malheureusement  comme dg ca va etre pathétique  
                                                                                                             DG BOND

Silver fox   présente toi  qui est tu …..DG FLAIR

Hahaha on attend encore lollllDG TI-GALOU

Bonjour  tout le monde ,il me fait plaisir de vous annoncer que l équipe de COLUMBUS BEACH est prete,, nous sommes ici pour apprendre  et j apprend assé vite …. Pour le reste  je suis john wayne alors bonne chance tout le monde et ………..vous allez en avoir besoin lollll  DG JOHN WAYNE

Haha on attend encore mon john  lolllllDGTI-GALOU

Ronald reagan ressucite et remet le caps sur washington ,,,,derriere reagan  il y a  un véritable strategepolitico sportif en la personne de alexandre gauthier .  cette équipe du tonnerre promet de balayer la compétition  DG REAGAN

Suite a la sortie  publique inacceptable de l ancien dg  des stars nous avons jeté notre dévolu  dans les main de david boudreault… en espérant que notre propriétaire qui est alcoolique, délinquant et qui adore les after -hours ne rencontre jamais notre nouveau directeur général   DG CORNÉLIUS

Ceci termine notre mission  qui était de revenir dans le temps ,,, on aurait aimé cité tous les 1er dg  mais on a pas tout trouver  les présentation du début
Pour ceux qui ont été cité  c est vraiment vos ecrit alors vous ne pouvez nié .
Donc amusez vous a lire et rire  si le cœur vous en dit

DG TI-GALOU MISSION ACCOMPLIE

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mission caroline 16 Empty Re: mission caroline 16

Message  Ben Béland Dim 11 Nov - 12:48

Tout lu, très bon, et tres long travail de recherche..hahah...
Ben Béland
Ben Béland

Message  reggie dunlop Dim 11 Nov - 12:59

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bin plus que 2 dg haïssables...
reggie dunlop
reggie dunlop

Message  ric flair Dim 11 Nov - 13:18

Hahahahaha ouf que de souvenirs...très bon
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Dim 11 Nov - 13:28

Solide

Invité
Invité

Message  Tom Kostopoulos Dim 11 Nov - 13:35

Le problème en Caroline c’est le DG

À Pittsburgh ce n’est pas le cas!
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Message  Beaver Dim 11 Nov - 14:11

Good job Galou !!!
Beaver
Beaver

Message  Eddy Dim 11 Nov - 16:04

lol! lol! Trop bon ça Galou !!
Eddy
Eddy

Message  Invité Dim 11 Nov - 16:08

Excellent grand galop galou

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Nov - 17:50

C'est bon !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Nov - 18:52

En feux l'beauf, la mission et le bilan back à back, gros dimanche Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Ronald Reagan Dim 11 Nov - 21:46

lol! lol! lol! lol! Dire qu'on voulait balayer la compétition... pale pale pale

Une chance qu'on ne connait pas l'avenir, je n'aurais jamais écrit ça!

Maudit bon flash Galou, good job!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Invité Mar 13 Nov - 19:19

ah ah Ytor dant 2 thumbs up !

Invité
Invité

Message  cornelius Mar 13 Nov - 19:47