Premier trade de Chuck!
2 participants
Premier trade de Chuck!
C'est pas la mer à boire, mais ça prend bien un début quelque part! Vu le surplus en défense du côté de New York et le manque flagrant sur l'aile droite, l'organisation s'est départi du défenseur Sean Hill, qui prendra la direction de Los Angeles, en retour de Chris Tancill. On espère que Tancill saura combler le manque de profondeur sur le flanc droit. Hill ne figurait tout simplement plus dans les plans de l'équipe et sera très vite oublié! Donc :
RW Chris Tancill vs D Sean Hill
Merci Eddy! J'espère que l'acquisition de Hill t'aidera à sortir des bas fonds, de remonter la pente et revenir au top! (Hill, pente, top, t'as pogne tu? Ok bye! )
RW Chris Tancill vs D Sean Hill
Merci Eddy! J'espère que l'acquisition de Hill t'aidera à sortir des bas fonds, de remonter la pente et revenir au top! (Hill, pente, top, t'as pogne tu? Ok bye! )
Invité- Invité
Re: Premier trade de Chuck!
shit si t'étais pas Chuck Norris et que tu pouvais m'éliminer de devant ton clavier je dirais qu'esti qu'y'é plate ton jeu de mot... mais bon je peux pas... t Chuck
Invité- Invité
Hill a pas pu trouvé mieux
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Tom Kostopoulos a écrit:Hill a pas pu trouvé mieux
Tu as bien raison Kosto.Et on confirme le trade avec Chuck bien content j`en avait besoin et Tancill je conmmencais à être à bout. On va pouvoir se concentrer sur la progression de Kapanen obtenu des Flyers un soir de brosse Je parle du DG des Flyers bien sur . Et pour Hill il aura une mission defensive ouffff il as de l`ouvrage !!
Merci à Chuck net fret sec comme dirais je sais pas qui !!!
Eddy- Messages : 2050